Radhika Pandit
@radhikaPandit
Travailler avec des acteurs seniors et star est toujours une expérience positive et plus satisfaisante, mais j'ai toujours insisté sur la qualité du script.
Vous avez toujours été un touriste ici. Vous ne le saviez tout simplement pas.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
61
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radhikaPandit
Travailler avec des acteurs seniors et star est toujours une expérience positive et plus satisfaisante, mais j'ai toujours insisté sur la qualité du script.
@sofiaVergara
Vous êtes une femme alors habillez-vous comme une femme. Soit fier. Être sexy
@luciSwindoll
La clé du contentement est de considérer. Considérez qui vous êtes et soyez satisfait de cela. Considérez ce que vous avez et soyez satisfait de cela. Considérez ce que Dieu fait et soyez satisfait de cela. Vous serez étonné de voir à quel point vous vous sentirez plus à l'aise avec vous-même. Enfin, considérez ceci: si le contentement ne peut pas être trouvé en vous, vous ne le trouverez jamais.
@prunellaEcaille
Qu'en est-il de la royauté - même si vous êtes un républicain confirmé - c'est dramatiquement intéressant?
@michelleZauner
J'ai terminé le brouillon de «Crying in H Mart» en juillet 2020. Mon éditeur l'a eu pendant cinq à six mois, donc j'en ai été libre pendant un petit moment. J'ai décidé de prendre ce temps pour commencer à travailler sur un nouvel album.
@oscarWilde
Les bonnes intentions ont été la ruine du monde. Les seules personnes qui ont réalisé quelque chose ont été ceux qui n'ont eu aucune intention.
@johnGreen
J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.
@rosamundLupton
Une personne égoïste peut toujours aimer quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? Même quand ils les ont blessés et les ont laissé tomber.
@nicolasCage
La plupart de mes moments préférés dans le cinéma ont été lorsque j'ai eu l'occasion de dire quelque chose à partir de zéro, quelque chose d'original, que je jotais quelques lignes ou que cela soit sorti en improvisation.
@robertParish
Je regardais toujours le sol parce que j'étais conscient de ma taille. J'avais de gros pieds, de grandes mains et tout ça.
@chuckTodd
J'inclus Rudy Giuliani ici qui, à bien des égards, est plus confortable en tant que néocon.
@shawnKemp
Les gens, quand ils m'ont envoyé à Cleveland, ce qu'ils s'attendaient à ce que Shawn se rend à Cleveland et à nous perdre, vous savez ce que je dis? Ca ne va pas arriver.
@tananariveDu
Inspiré par les «Roots» d'Alex Haley, à l'âge de 11 ans, j'ai commencé une histoire manuscrite du passage du milieu intitulée «Lawdy, Lawdy, Make Us Free». J'ai été élevé par des militants des droits civiques avec un très fort sentiment d'histoire raciale et de conscience.
@neYo
L'histoire de «Balance Scale», le scénario a d'abord été créé, puis la musique a été créée autour de la ligne de scénario.
@minaKimes
Alors que les joueurs de balle américains de Mickey Mantle à David Ortiz ont renversé leurs chauves-souris, l'acte est toujours perçu comme une grande infraction ici - une insulte au lanceur, l'équipe adverse et tout ce qui est sacré dans le passe-temps américain.
@sharonStone
Transportez toujours un livre à une date afin que lorsque vous vous ennuyez, vous pouvez vous glisser dans les dames pour lire.
@porterRobinson
J'avais beaucoup de doute à moi quand j'ai commencé. Et je le fais toujours. Mais j'ai eu beaucoup de mauvais type de doute lorsque j'ai commencé à faire de la musique et j'ai commencé à faire une tournée. Je pense que j'étais un peu déférentiel.
@lisaKleypas
Dites-moi tout, je dirais. Tout sur le blues, et le temps que votre cœur était brisé, et ce qui vous fait le plus peur, et ce que vous avez toujours voulu faire, mais je ne le fais pas encore.
@nicholsonBaker
Je me suis toujours considéré comme timide.
@mikeHolmgren
Nous avons toujours notre maison à Seattle. Les enfants sont là. Les petits-enfants sont là.
@rainerMariaRilke
Je suis comme un enfant qui se réveille à la lumière, si sûr et sécurisé des peurs de la nuit quand l'aube se casse, en vous, je suis toujours en sécurité.
@jonathanAgnew
C'est une éducation intéressante d'écouter les commentaires de cricket lorsque vous n'êtes pas au jeu. Lorsque vous êtes là, ce qui est la plupart du temps pour moi, il vous traverse. Mais quand vous n'êtes pas là, vous le regardez d'une manière légèrement différente. Vous prenez des choses.
@aLave
J'ai toujours écrit des chansons pop. J'ai tendance à m'inspirer de genres plus expérimentaux, comme la musique ambiante, mais à l'origine de la chanson, c'est verse-chorus-vers.
@samuelJohnson
Le silence se propage, et plus la conversation a été suspendue, plus il est difficile de trouver quoi que ce soit à dire.
@tahirRajBhasin
L'une des choses que j'aime dans l'action est qu'il y a toujours une portée pour la croissance.
@peterNoone
Je ne suis allé qu'un an au lycée. J'aurais dû être au lycée, mais j'étais dans un groupe, et quand vous réussissez à faire cela - eh bien, vous n'êtes pas trop susceptible de revenir en arrière.
@tomDelonge
Toute ma vie a été complètement sous-estimée. Je me souviens quand Blink a signé avec un label majeur, et nous avons eu une première partie pour la signature. Personne n'est venu faire la fête, seul le gars qui nous a signé. Et je me souviens de m'asseoir là, comme: "S ** t, personne n'aime ça."
@mikaelaHoover
C'est bien quand vous êtes avec un gars qui peut trouver l'humour dans les situations de contact et être assez à l'aise dans sa propre peau pour qu'il puisse rire de lui-même.
@liamCunningham
J'avais toujours admiré Sean Connery. Même si je me pose des questions sur certains de ses choix, je l'aime même dans de mauvais films.
@venusWilliams
J'aime être occupé. Ce n'est pas toujours facile car le calendrier est occupé; Surtout, plus vous réussissez, plus vous avez de demandes. Mais cela vaut vraiment le sacrifice.