Charles Dickens
@charlesDickens
J'aimerais aller partout dans le royaume ... et agir partout. Il n'y a rien dans le monde égal à voir la maison se lever, une mer de visages délicieux, un hourra d'applaudissements!
Dans la plupart des pays du monde musulman aujourd'hui, la plupart d'entre eux sont des régimes autocratiques qui sont impopulaires, sinon détestés par leur peuple. Ils ont besoin d'un bouc émissaire et, pendant longtemps, l'impérialiste a servi cet objectif.
75
syllabes
39
mots
2
phrases
206
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
J'aimerais aller partout dans le royaume ... et agir partout. Il n'y a rien dans le monde égal à voir la maison se lever, une mer de visages délicieux, un hourra d'applaudissements!
@marieCurie
Je n'avais que quinze ans lorsque j'ai terminé mes études au lycée, ayant toujours eu un premier rang dans ma classe. La fatigue de la croissance et de l'étude m'a obligé à prendre près d'un an de repos dans le pays. Je suis ensuite retourné chez mon père à Varsovie, espérant enseigner dans les écoles gratuites.
@bettyLynn
J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@robLowe
Mais je ne reviendrais pas par mon autre temps; Tout le monde a besoin d'avoir ses années sauvages. C'est juste une question de savoir quand et je préfère les avoir tôt que de le faire en tant que chose de type de crise de la mi-vie.
@jackWelch
Je n'ai jamais été le gars le plus intelligent de la pièce. De la première personne que j'ai embauchée, je n'ai jamais été le gars le plus intelligent de la pièce. Et c'est un gros problème. Et si vous allez être un leader - si vous êtes un leader et que vous êtes le gars le plus intelligent du monde - dans la salle, vous avez de vrais problèmes.
@johnGreenleafWhittier
Le visage le plus laid que j'ai jamais vu était celui d'une femme que le monde a appelé la belle. À travers son voile d'argent, les passions du mal et du non-germanique ont regardé, hideuses et haineuses.
@shirleyJackson
Je me demandais sur mes yeux; Un de mes yeux - la gauche - tout est doré, et jaune et orange, et les autres nuances de scie des yeux de bleu, de gris et de vert; Peut-être qu'un œil était pour la lumière du jour et l'autre pour la nuit. Si tout le monde dans le monde voyait différentes couleurs de différents yeux, il pourrait y avoir encore beaucoup de nouvelles couleurs à inventer.
@natanShantsky
J'ai été inspiré pour écrire ce livre par ceux qui sont sceptiques quant au pouvoir de la liberté de changer le monde.
@ishmaelReed
J'étais sur un panel avec des noirs à la peau claire et un célèbre écrivain de science-fiction gay, qui se plaignait de la façon dont les Noirs sont contre les gays et les noirs à la peau claire et à quel point les Noirs sont intolérants de différents groupes. Ma position était que les Noirs étaient parmi les groupes les plus humanistes et les plus tolérants du pays et que de l'autre côté de la rue de ma maison à Oakland était habité par les gays blancs.
@lewisHamilton
J'essayais de me contrôler parce que je voulais simplement garer la voiture et sauter et faire des roues de charrette. Le prochain rêve est de remporter le championnat du monde.
@davidBenGourion
J'étais un chef arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; Nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les intéresser? Notre Dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute? Ils ne voient qu'une chose: nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi accepteraient-ils cela?
@kevinMichael
Je suis allé à l'école catholique toute ma vie. L'école primaire était probablement mon pire moment - ce sont les années où vous figurez qui vous êtes, et ensuite vous avez la pression supplémentaire d'être du côté à la peau claire des choses. Je suis allé - excusez-moi en disant - à prédominance blanche de l'école catholique, qui s'asseyent et parlent simplement des Noirs parce qu'ils pensaient qu'ils étaient en présence d'eux-mêmes, et ils parlaient cool. Je sentais de première main le préjugé racial qui est encore en vie aujourd'hui.
@murrayWalker
J'aimerais que nous ayons un système où vous avez une facture, y compris le service et que les gens ont été payés correctement afin qu'ils n'aient pas à compter sur des conseils. Dans différents restaurants, il existe différentes politiques et tout cela est très déroutant.
@ednaStVincentMillay
J'étais à nouveau en vie pour embrasser les doigts de la pluie, pour boire dans mes yeux l'éclat de chaque ligne d'argent inclinée, pour attraper la brise rafraîchie et parfumée de pommiers trempés et dégoulinants. Car bientôt la douche sera faite, puis le visage large du soleil rira au-dessus de la terre imbibée de pluie jusqu'à ce que le monde en répondant à la gaieté secoue joyeusement, et chaque goutte ronde roule scintillante, de son sommet à lame d'herbe.
@kalupLinzy
J'essayais de libérer des émotions, d'exercer des émotions, puis je suis entré dans le monde de l'art. Même après les études supérieures, certains des [œuvres précédentes] s'allaient encore dans ma tête. J'ai réalisé qu'il y avait des pièces où je sentais que je devais répondre aux critiques.
@yasmineHamdan
Je suis passé du groupe le plus underground du monde à signer avec le producteur de Madonna et un label extrêmement courant - c'était intéressant.
@johnnyVegas
J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.
@danielPatrickMoynihan
J'étais en charge du Bureau of Labor Statistics. J'avais donc certains des esprits statistiques mathématiques les plus brillants du pays, qui assembleraient la technologie moderne, si vous voulez, de comprendre l'économie et de le suivre et d'essayer de l'influencer.
@mittRomney
Je souhaite que tout le monde dans le parti républicain ait rejeté M. Trump et choisi quelqu'un d'autre.
@ryanHoliday
Presque la carrière de tout le monde commence de la même manière: avec un travail de grognement. Pas seulement la récupération clichée du café, mais d'autres tâches modestes: prendre des notes dans les réunions, préparer des documents, planifier, recherches intensives - même en train de faire le travail de nos patrons pour eux.
@seraRogers
Si tout le monde (échangeait sa voiture contre un cheval), ils seraient endettés dans quelques années. Pensez simplement, pas de gaz, pas de pneus, pas de routes à payer.
@bernardoBertolucci
J'ai été séduit par la nouvelle vague, car il réinventait vraiment tout. Et le cinéma italien que l'on verrait dans les théâtres à la fin des années 50, au début des années 60 était la comédie italienne, style italien, qui, pour moi, était comme la fin du néo-réalisme. Je pense que le cinéma du monde entier a été influencé par lui, qui était l'Italie trouvant sa liberté à la fin du fascisme, la fin de l'invasion nazie. C'était une sorte d'énergie incroyable. Puis, à la fin des années 50, au début des années 60, le néo-réalisme a perdu sa grande énergie et est devenu comédie.
@suzyMenkes
Si la mode est pour tout le monde, est-ce la mode? La réponse va bien au-delà des collections et se rapporte à la vitesse de la mode rapide. Il n'y a plus d'écart de temps entre un petit segment de personnes conscientes de la mode ramasser une tendance et quand elle est partout sur les trottoirs.
@jimmyChin
Je ne skierai pas dans l'arrière-pays le lendemain d'une grosse tempête. Les montagnes sont tellement humiliantes. Dès que vous pensez que vous êtes au sommet ou que vous l'écrasez, c'est à ce moment que vous devez être très prudent.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@claireMccaskill
J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.
@aDessineBarrymore
J'ai été élevé dans des environnements uniques et éprouvants, mais ils étaient également des plateformes incroyables pour moi d'avoir une vie extraordinaire. Passer l'enfer quand j'étais enfant m'a rendu sensible à ce que les autres dans ce monde traversent aussi.
@omidDjalili
J'avais six ans et dans une session d'exposition à l'école. L'enseignant avait apporté des coquilles de noix de coco et a dit que si vous les cliquez ensemble, ils ressemblent à un cheval. Quand c'était à mon tour, j'ai couru en faisant semblant d'être un cheval et tout le monde est tombé en riant.
@donaldSutherland
J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.