Chanda Kochhar
@chandaKochhar
Au fil des ans, nous sommes allés au-delà de nos entreprises pour entreprendre des projets philanthropiques dans divers domaines - de l'éducation aux soins de santé en passant par les compétences.
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
145
syllabes
88
mots
4
phrases
384
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chandaKochhar
Au fil des ans, nous sommes allés au-delà de nos entreprises pour entreprendre des projets philanthropiques dans divers domaines - de l'éducation aux soins de santé en passant par les compétences.
@camilleKostek
Notez vos peurs. Écrivez vos pensées. Notez les sentiments que vous voulez avoir. Il suffit de le libérer, ne l'ignorez pas. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais une fois que vous commencez à pratiquer certaines de ces choses, vous vous rendrez compte que vous avez beaucoup plus de contrôle sur vos pensées, vos sentiments.
@kygo
Lemaitre est l'une de mes inspirations depuis que j'ai commencé à faire de la musique.
@meghanDaum
J'ai commencé à faire de la fiction en 1993. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire de la non-fiction parce que ce n'était pas encore une chose. Donc je me dérangeais, écrivais de nouvelles, puis j'ai pris un atelier de non-fiction, et j'ai réalisé que c'était ce que j'étais censé faire.
@simonSinek
Lorsque mes livres sont sortis, ils ont commencé à vendre mais ils ont commencé à vendre à un rythme relativement cohérent mais bas. Et ils ont commencé à accélérer le rythme.
@beckyG
Personnellement, je détestais m'entraîner quand j'ai commencé, mais j'ai remarqué que c'était la seule chose que je faisais pour moi. Cela m'a donné plus d'énergie et m'a fait me sentir plus confiant. J'ai commencé à rouler avec. J'adore faire des joggins et des promenades le matin avec mon cousin. Parfois, nous faisons des promenades au lever du soleil où nous serons levées avant que le soleil ne se lève et au moment où il fait, nous sommes debout. C'est vraiment sympa. J'ai également commencé à entraîner du MMA, des arts martiaux mixtes pour le garder amusant. C'est le stress soulageant.
@chandaKochhar
Chaque entrepreneur, que ce soit l'homme ou la femme, devrait commencer par une structure commerciale robuste.
@betteMidler
Quand j'ai commencé dans cette entreprise [de musique], j'ai fait un rêve, mais c'était amorphe et je n'avais aucune expérience. J'avais juste une notion floue de ce que serait la vie si je devenais ce que j'imaginais.
@sylvieGuillem
Vous ne commencez pas par dire: "Eh bien, suis-je meilleur qu'elle?" Parce que cela ne va nulle part. Au lieu de cela, tout votre travail, votre passion, votre volonté doivent entrer dans ce que vous faites. Et puis s'il y a un résultat, si des gens comme vous, si vous êtes un peu différent, alors très bien.
@nancyMeyers
Comme la plupart des écrivains en difficulté qui essaient de faire en sorte que leurs scripts soient commandés, j'ai dû faire quelque chose d'étrange pour payer le loyer. Donc, 21 ans, j'ai commencé ma propre petite entreprise de gâteau au fromage à Philadelphie.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@stevenCrowder
Si apaiser les autres nations signifie que nous devons commencer à agir comme eux, vous pouvez me compter.
@charlesRSwindoll
Pensez d'abord. Parler moins. Commencez aujourd'hui.
@carlJung
La vie commence vraiment à quarante ans. Jusque-là, vous faites simplement des recherches.
@bryanBurk
C'est intéressant parce que la façon dont J.J. Coupes - Nous sommes également très proches de nos éditeurs, donc c'est en quelque sorte la première coupe, puis il est retourné et a commencé à resserrer les choses, etc., puis à perdre des choses quand elle était trop serrée. Ensuite, vous commencez à le regarder et vous commencez à trouver des performances - pas des performances, en ce qui concerne le personnage, je devrais dire, qui vous êtes vraiment capable de suivre, dont le voyage est plus difficile à suivre, et vous faites tout cela.
@carlSandburg
C'est le moment. Il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose.
@russellConwell
Laissez chaque homme ou chaque femme ici, souvenez-vous que si vous souhaitez être génial du tout, vous devez commencer où vous êtes et avec ce que vous êtes. Celui qui serait génial n'importe où doit d'abord être génial dans sa propre Philadelphie.
@grecNicolas
Quand je suis allé au cinéma en tant que garçon, quand j'ai vu un film de guerre, je pensais que le général était la star, et que Cary Grant était un supplément. Je n'avais aucune idée de la structure du film, mais j'ai adoré aller au cinéma.
@jamesABaldwin
Précisément au moment où vous commencez à développer une conscience, vous devez vous retrouver en guerre avec votre société.
@kevinDeyoung
Nous pouvons arrêter de plaider avec Dieu pour nous montrer l'avenir, et commencer à vivre et obéir comme si nous étions convaincus qu'il détient l'avenir.
@taranaBurke
J'ai commencé à organiser le travail à l'adolescence. Je faisais partie d'une organisation appelée le Mouvement de leadership des jeunes du 21e siècle à 14 ans.
@bojanBogdanovic
Cela n'a pas d'importance pour moi, car en Europe, je jouais pour mon équipe nationale ... J'étais l'un des meilleurs joueurs et je partais du banc. Pour un joueur européen, cela ne signifie rien. Si je vais avoir les minutes, cela n'a pas d'importance pour moi si je vais commencer.
@williamPMerrill
À moins que vous ne vous donniez une bonne cause, vous n'avez même pas commencé à vivre.
@davidLetterman
J'ai entendu de bonnes nouvelles aujourd'hui, le FBI et la CIA vont commencer à coopérer. Ils vont commencer à travailler ensemble. Et si vous ne connaissez pas la différence entre le FBI et la CIA, le FBI est dressé la criminalité intérieure, la CIA est en train de repousser la criminalité étrangère.
@billyBobThornton
J'ai généralement d'abord des paroles, mais vous ne pouvez pas vous aider lorsque vous écrivez des paroles, vous commencez à obtenir une mélodie dans votre tête. Ils viennent donc un peu simultanément.
@derekSivers
Au lieu de rester fort et de travailler lorsque les temps sont vraiment difficiles, je quitte généralement cette recette d'échec et je commence une toute nouvelle recette. Donc, si quelque chose est trop difficile, j'ai tendance à le craie comme pas un bon ajustement et à passer à autre chose.
@tadashiShoji
Quand j'étais jeune, environ 18 ou 19 ans, j'ai lu tous les romans Dostoïevsky, ce qui m'a donné envie d'aller à Saint-Pétersbourg. Alors je suis allé et j'étais tellement inspiré.
@catherineCamus
[Albert Camus] n'avait pas beaucoup d'espoir que les choses s'arrangent, mais il le voulait. L'Algérie avait atteint un tel degré de violence qu'une fois cette violence créée, il n'y a plus de place pour la réflexion. Et il n'y a pas de position de médiation. Si vous regardez la Bosnie aujourd'hui, les Croates, les Bosniaques et les Serbes, ils ont tous créé tellement d'horreurs qu'on commence à se demander comment ces peuples peuvent vivre ensemble, après avoir fait ce qu'ils ont fait. Déjà la violence a atteint un tel degré que tout le monde vit dans la haine, il n'y a aucune possibilité de réflexion, aucune position de médiation.
@chandraWilson
Pendant que j'étais à NYU, j'ai joué au public appelé «The Forbidden City», où je suis allé comme une doublure et j'ai obtenu ma carte d'actions.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'ai fini de visiter «Fur and Gold», je me disais: «Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que j'ai? Où est ma maison? Je ne savais pas vraiment où c'était, alors je suis allé à New York pour essayer de y arriver.