Riff Raff
@riffRaff
Quand j'étais enfant, mes aventures préférées consistaient à sauter l'école, à aller dans les égouts, à parler aux tortues et à ouvrir des paquets de cartes de baseball Topps Stadium Club.
Quand j'étais jeune, environ 18 ou 19 ans, j'ai lu tous les romans Dostoïevsky, ce qui m'a donné envie d'aller à Saint-Pétersbourg. Alors je suis allé et j'étais tellement inspiré.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
128
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riffRaff
Quand j'étais enfant, mes aventures préférées consistaient à sauter l'école, à aller dans les égouts, à parler aux tortues et à ouvrir des paquets de cartes de baseball Topps Stadium Club.
@tobiasHill
Enfant, j'étais fasciné par les pierres précieuses comme les petits enfants sont fascinés par les dinosaures ou les trains. Les pierres semblent très physiques et ressemblent à des bonbons. Vous pouvez les regarder au microscope et imaginer des choses à leur sujet.
@payneStewart
Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, comment pouvez-vous rire de quelqu'un d'autre? Je pense que les gens voient le côté humain de vous quand vous faites cela.
@johnIsner
En tant que joueur de tennis, ou tout athlète professionnel, notre carrière a une durée de vie. Je ne veux pas gâcher d'opportunités, je ne veux pas regarder en arrière quand j'aurai 45 ans et penser que j'aurais pu faire beaucoup plus.
@johnLone
La beauté est quand vous pouvez simplement vous présenter et frapper les notes.
@dougWead
Concentrez-vous sur la princesse, pas sur le problème. Vous ne pouvez pas épouser la princesse sans tuer le dragon. Donc, quand vous voyez le dragon, rappelez-vous: il y a une princesse de l'autre côté.
@missyElliott
Et fondamentalement, j'ai toujours dit quand j'étais petit que si jamais je devenais célèbre ou que je devenais célèbre, je lui achèterais cette immense maison et elle n'aurait plus jamais à travailler. Et je l'ai fait. Je me sens donc heureux de le faire.
@gabrielleZevin
Avant que j'aimais écrire, j'aimais taper. Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM.
@sheridanSmith
Enfant, j'étais danseuse dans Dick Whittington, Blanche-Neige et Cendrillon. Quand j'avais 14 ans, je jouais à Baby Bear. J'avais une grosse tête, et vous ne pouviez pas voir mon visage. Ma mère a été très déçue.
@carlosRuizZafon
Gardez vos rêves, vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.
@gloriaSteinem
La loi et la justice ne sont pas toujours les mêmes. Quand ils ne le sont pas, détruire la loi peut être la première étape vers la modification.
@williamKlein
Souvenirs. C'est la chose à propos de la photographie. Je regarde la feuille de contact, et cela ramène tout: si j'étais fatigué, si j'étais plein de haricots.
@vincentJanssen
Dans mes premiers clubs, TOP Oss et NEC, j'étais celui que tout le monde regardait et dont tout le monde parlait, mais à Feyenoord, j'étais l'un des nombreux bons joueurs.
@bonnieWright
Lorsque vous commencez si jeune travail, vous construisez une faim d'action, de travail et d'une vie bien remplie.
@taylorSwift
Je veux faire sentir les gens quand ils entendent ma musique que je veux donner une chanson à quelqu'un qui passe par une rupture, je veux donner une chanson à quelqu'un qui aime quelqu'un et ne peut pas le dire. Une chanson pour quelqu'un qui vient de tomber amoureux et une chanson pour des gens qui vivent leur vie.
@szczepanYamenski
L'important n'est pas de savoir ce que l'on doit chercher, mais quand on l'a trouvé.
@blakeMycoskie
Presque tous les matins, j'écris dans mon journal. Je le garde depuis longtemps - j'ai rempli plus de 50 livres. J'écris sur ce qui se passe dans ma vie personnelle et spirituelle ou sur ce qui se passe au travail. Cela m'aide à garder les choses en perspective, surtout quand les choses deviennent folles ou que je suis stressé ou que nous avons des obstacles.
@zoeBall
Je suis une personne si différente de celle que j'étais à la radio 1 ... et j'aime penser que les femmes sont traitées légèrement différemment à l'époque.
@letoyaLuckett
Tout comme chaque jeune femme, j'aime avoir tout glamour pour les vacances.
@janeAusten
Quand je tomberai amoureux, ce sera pour toujours.
@patrickRothfuss
C'était plus excitant quand je ne savais pas que j'avais la permission.
@llCoolJ
En tant que jeune garçon, vous m'avez donné des coqueluches pour me sauver la vie.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.
@brittneyGriner
Quand j'étais recrue, j'ai dû sortir des balles des tribunes. C'était mon devoir recrue.
@bennyGreen
L'art me portait la plupart du temps. Quand tu as l'habitude de jouer avec Art, et que tu joues avec d'autres batteurs, c'est comme si le fond tombait.
@tommyBond
Bobby et moi avons été à diverses réunions de Our Gang. Nous avons assisté à trois ou quatre réunions au cours des 15 dernières années environ. Nous étions à un à Palm Springs, en Californie.
@darrenHayes
Pour moi, quand j'étais enfant, j'étais gay et je ne l'ai même pas réalisé, et encore moins à l'accepter. On m'a dit que j'étais gay avant même de pouvoir l'imaginer. J'étais incroyablement intimidé - férocement intimidé - quand j'étais enfant.
@grimes
Je n'ai jamais vécu en dehors du Canada, donc j'ai eu vraiment froid toute ma vie. La plupart de mes souvenirs sont colorés par le fait que j'étais vraiment froid, juste ... tout le temps!
@timFinn
Comme tout auteur-compositeur, j'adore quand les gens chantent mes chansons.
@lukaszFabianski
En tant qu'athlète vivant dans un environnement très compétitif, il y a toujours des moments où vous êtes interrogé. C'est à vous de prouver que les gens ont tort et j'aime vraiment ça.