Shawn Spears
@shawnSpears
Quand il est silencieux ou lorsque cette énergie du public n'est pas là, vous ressentez un peu plus les bosses. Vous vous sentez perdre un peu plus rapidement.
Quand j'ai entendu que votre organisation enregistrait des témoignages, je savais que je devais venir. Elle est morte dans mes bras, disant: «Je ne veux pas mourir». C'est à quoi ressemble la mort. Peu importe les uniformes que les soldats portent. Peu importe à quel point les armes sont bonnes. Je pensais que si tout le monde pouvait voir ce que j'ai vu, nous n'aurions plus jamais la guerre.
110
syllabes
69
mots
6
phrases
308
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnSpears
Quand il est silencieux ou lorsque cette énergie du public n'est pas là, vous ressentez un peu plus les bosses. Vous vous sentez perdre un peu plus rapidement.
@bBKing
Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.
@robertGlasper
C'est drôle, maintenant que nous avons Twitter et Facebook et tout ça, vous pouvez vraiment voir comment vous affectez les fans. Avant tout cela, les fans ne pouvaient pas vous dire exactement ce qu'ils ressentent, à moins qu'ils ne soient venus après un spectacle, et même alors, vous ne pouvez pas rester là et parler à tout le monde dans le public. C'est donc agréable de voir des gens me tweeter et dire: "Votre musique a changé ma vie" ou "J'avais mon bébé à votre musique" ou "Je me suis marié avec votre musique". J'ai entendu tellement de choses, et c'est incroyable d'entendre les histoires des gens et comment vous affectez leur vie.
@michaelLeunig
Cela ne me dérangeait pas ma propre entreprise quand j'étais enfant; J'étais heureux de jouer seul dans le sable.
@fatJoe
Vous apportez la vie à mon monde, vous me donnez de la force pour passer à la vie même quand il semble que tout espère a gonflé ma femme mais vous dépassez vraiment le titleyou mon avenir mon bonheur mon coeur mon idole
@sandraBullock
Je n'aime pas voler. Je n'ai jamais été un bon dépliant. J'ai beaucoup d'amis qui ont des marques d'ongles permanentes dans leurs bras ... les gémissements qui me vient quand il y a des turbulences. C'est gênant pour tout le monde.
@karyMullis
J'ai écrit sur mon enfance, quand j'étais un petit enfant dans la ferme de mon grand-père où nous ne connaissions pas les araignées de Black Widow ou tout ça. Mais écrire à ce sujet est si facile.
@johnRuskin
La nature est toujours mystérieuse et secrète dans son utilisation des moyens; Et l'art est toujours la plus appréciée quand elle est la plus inexplicable.
@rebeccaSolnit
La langue est comme une route, elle ne peut pas être perçue d'un coup parce qu'elle se déroule dans le temps, qu'elle soit entendue ou lue. Cet élément narratif ou temporel a fait que l'écriture et la marche se ressemblent.
@benLerner
Je ne savais pas non plus le roman quand j'ai écrit l'histoire de New Yorker. Et la narration de leur construction en 10:04 est la fiction, aussi scintillante.
@shermanAlexie
Elle a tressé les cheveux de ma sœur avec des mains qui sentaient des racines profondes enterrées dans la terre, elle m'a raconté les vieilles histoires comment le temps n'avait jamais d'importance quand elle est morte, ils m'ont donné son horloge
@juliaQuinn
Et j'espère que vous ne me penserez pas stupide quand j'apporterai également mes remerciements. Merci, Michael, d'avoir laissé mon fils l'aimer en premier. - De Janet Stirling, comtesse douairière de Kilmartin, à Michael Stirling, comte de Kilmartin
@iyanlaVanzant
Parlez de vos expériences négatives avec le père, avec vos copines. Pas avec vos enfants. Et mordez votre langue quand il s'agit de diminuer, de nier, de rejeter, de noms.
@alisonSweeney
Quand j'étais enfant, il y avait des taquineries à l'école. Puis, quand j'étais adolescent par `` Days of Our Lives '', j'ai certainement vécu des commentaires blessants des «fans» de la série.
@malcolmX
Me voici, de retour à La Mecque. Je voyage toujours, essayant d'élargir mon esprit, car j'ai vu trop de dégâts que l'étroisement peut faire des choses, et quand je rentrerai chez moi en Amérique, je consacrerai les énergies que j'ai pour réparer les dégâts.
@johnnyManziel
C'est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant. Comme lorsque vous jouez à tous ces jeux vidéo NCAA en tant qu'enfant et que vous créez votre propre joueur et gagnez le Heisman avec un tas de chiffres fous. C'est le prix le plus grand et le plus prestigieux du football universitaire, donc ce serait certainement un rêve devenu réalité.
@joeBaca
C'est un honneur d'être décerné avec une note aussi élevée d'une organisation aussi bien respectée que le NAACP. Je suis heureux que la plus ancienne et la plus grande organisation de défense des droits civiques du pays ait reconnu mon dossier de vote.
@kileyDean
Quand j'avais deux ans, j'étais toujours comme "Je veux être un chanteur célèbre quand je serai grand." Lorsque vous écoutez la plupart des enfants, ils sont entrés et ont fait toutes ces compétitions. Je n'ai jamais été comme ça, ma mère ne m'a jamais poussé comme ça. J'ai à peu près chanté quand je le voulais.
@lynneDoughtie
L'utilisation par KPMG de la technologie IBM Watson aidera à faire progresser la capacité de notre équipe à analyser et à agir sur les données financières et opérationnelles de base si centrales à la santé des organisations et des marchés des capitaux.
@maireadCorririg
C'est normal d'avoir peur, mais la peur est différente. La peur, c'est quand nous laissons avoir peur de nous empêcher de faire ce que l'amour exige de nous.
@henryAdams
La politique, en tant que pratique, quelles que soient ses professions, a toujours été l'organisation systématique de la haine.
@christopherBarzak
J'ai essayé. J'ai essayé de brûler ce souvenir de mon regret. Mais je n'étais pas encore mort, j'étais juste en route pour mourir, et il est plus difficile de brûler des souvenirs quand il vous reste encore de la vie. Lorsque vous êtes en vie, vous devez apprendre à vivre avec des choses comme le regret.
@joeBudden
Vous mettez votre sang, votre transpiration et vos larmes dans un album et vous pensez que c'est là que ça se termine, mais non - quand vous partez en tournée, vous portez toujours la vie de cet album et la vie de ces chansons jusqu'à ce que vous mettiez votre prochain projet dehors.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@kesha
C'est tellement fascinant que quelqu'un peut engager tout son style de vie à être une femme si fantastique quand je suis tellement des clochards à ce sujet.
@emmelineBWells
O, si mon mari ne pouvait m'aimer qu'un peu et ne semble pas être parfaitement indifférent à toute sensation de ce genre ... O mon pauvre cœur douloureux quand il ne reposera son fardeau que sur le Seigneur.
@jenniferAniston
Je me sens vraiment bien quand je me lève avec ma chérie. Lorsque je quitte une séance photo, à la suite de miracles d'une certaine manière, ont été laborieux.
@geraldMcraney
Papa a construit des maisons et quand ils ont été vendus, il a déménagé dans une nouvelle ville, donc j'en sais beaucoup sur mon état natal.
@jesseLMartin
Vous vous souvenez de ce que vous traversez quand vous êtes enfant, ce qui va vous faire écouter, ce qui va vous faire répondre. Je me suis accroché à ça. Les gens qui m'ont traité comme ça quand j'étais plus jeune ont obtenu tout respect et l'attention que je pouvais leur donner, parce que je savais qu'ils venaient à moi d'un niveau presque égal.
@willieNelson
Quand je grandissais, Nashville était l'endroit où aller si vous aviez des chansons à vendre et que vous pensiez que vous aviez du talent et que vous vouliez faire des tournées et être sur Grand Ole Opry [émission de radio]. C'était le gros problème à l'époque pour jouer au Grand Ole Opry. Et vous pourriez voyager à travers le monde en disant: "Salut, je suis Willie du Grand Ole Opry".