![auteur Oscar Wilde de la citation Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Foscar-wilde-TJWewvJkcUkxhLj2ckaWUS0pEEIbpmgjQSSQ3ikuQT1P7exyqPLgbzg45ian2lzGnkFe5G2Uoe1HMMNvUtNBh6TTw1f8CueElvLdO7CNvGpSjyPMXsrrZBxKJTETUyh4.jpg&w=3840&q=100)
Oscar Wilde
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
Je vis cette vie à un rythme que n'importe qui peut aller. Je connais votre place et consacre votre rôle ... à la foi que vous mourrez seul
40
syllabes
28
mots
3
phrases
104
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
@twinkleKhanna
Je n'ai jamais dit que je ne suis pas féministe! J'ai écrit une chronique où j'étais sarcastique, et je me suis appelé un «wombiste». Maintenant, quelle personne sensée dirait que «Wombist» est un meilleur terme que la féministe? J'étais sarcastique, et c'était peut-être de ma faute en ne faisant pas le point aussi clairement que je l'aurais souhaité. Je ne pense pas qu'il y ait un doute.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@devlinHodges
Je ne suis peut-être pas toujours le gars qui parle le plus, mais je pense que je me promène et comment je joue, les gens voient que je m'amuse, en profitant.
@stevenWeinberg
Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.
@margaretElizabethSangster
L'amour transforme toutes les roues de l'industrie humaine, est le pouvoir motif de la machinerie mondiale, rend la peine de chaque entreprise sur la terre, est coéquale avec la vie, dépasse la mort et atteint le ciel.
@jebBush
J'ai adoré être gouverneur. C'était une explosion. Huit ans ont suffi. Mais c'était certainement l'un des plus grands sensations de ma vie de pouvoir servir les habitants de la Floride. Cela me manque de temps en temps.
@williamStanleyJevons
L'un des axiomes les plus importants est que, en tant que quantité de n'importe quelle marchandise, par exemple, des aliments simples, qu'un homme doit consommer, augmente, de sorte que l'utilité ou le bénéfice dérivé de la dernière partie utilisée diminue de degré. La diminution du plaisir entre le début et la fin d'un repas peut être prise comme exemple.
@leCaissierDe
J'ai joué de la musique toute ma vie - piano, saxophone.
@ralphWaldoEmerson
J'ai lu l'autre jour quelques vers écrits par un éminent peintre qui était original et non conventionnel. L'âme entend toujours un avertissement dans de telles lignes, que le sujet soit ce qu'il peut. Le sentiment qu'ils instillent est de plus de valeur que toute pensée qu'ils peuvent contenir. Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes, c'est génial.
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@tavonAustin
Je ne produirais peut-être pas autant avec le ballon dans mes mains, mais mes faux, mon jet balayent, il fait des chiffres, et c'est la principale chose à ce sujet.
@twylaTharp
Je répète le réveil, l'entraînement, la douche rapide, le petit déjeuner de trois blancs d'oeufs durs et une tasse de café, l'heure pour faire mes appels du matin et faire face à la correspondance, les deux heures d'étirement et d'élaboration des idées Par moi-même dans le studio ... c'est ma journée, tous les jours. La vie d'un danseur est une question de répétition.
@chrisNoth
Je ne parle jamais de ma vie privée. Lorsque vous êtes dans cette entreprise, cela devient si précieux. Je ne comprends pas quand les gens s'ouvrent sur la presse.
@michaelJFox
Je me souviens que mon fils voulait se coucher avec ses bottes de cowboy, et nous avons eu ce combat pendant une heure. Ensuite, j'ai réalisé que la seule bonne raison que j'avais pour lui de ne pas le faire, c'est parce que je ne voulais pas qu'il le fasse. Il n'y avait vraiment aucune autre raison. Et finalement, j'ai dit: "OK, très bien." Ce fut une grande victoire pour moi, car j'ai réalisé que cela n'avait pas vraiment d'importance.
@henryDavidThoreau
Je me demande en imaginant un État au moins qui peut se permettre d'être juste pour tous les hommes et de traiter l'individu avec respect en tant que voisin; Ce qui ne penserait même pas qu'il est incompatible avec son propre repos si quelques-uns devaient vivre à l'écart de lui, ne pas se mêler avec lui, ni embrassé par celui-ci, qui remplissait toutes les fonctions des voisins et des semblables. Un état qui portait ce type de fruit et le souffrait pour déposer aussi vite qu'il mûrit, préparerait la voie à un état encore plus parfait et glorieux, que j'ai aussi imaginé, mais pas encore vu.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@christyTurlington
Je voulais vraiment partager avec les gens les joies quotidiennes que le yoga peut apporter dans sa vie, pas les aspects physiques.
@narendraModi
La bonne gouvernance proactive vise au-delà des exigences à court terme en gardant à l'esprit les besoins à long terme tels que l'utilisation de la technologie propre et dans la préparation et l'atténuation des retombées du changement climatique, etc.
@jamesPatterson
Je veux dire, il a décidé que nous serions mieux séparés, vous savez? Ce n'était pas une décision conjointe, si vous allez prendre une décision à propos de moi et de ma vie sans me consulter, je ferais mieux de mourir et d'inconscient et vous «Je ferais mieux de suivre des instructions soigneusement écrites.
@tiffanyDupont
J'adore vraiment Penelope Cruz, car elle a la peau bronzée. Je pense qu'il est important de regarder des gens qui vous ressemblent et de voir ce qui leur semble bien, et comment ils font leur maquillage ou leurs cheveux et comment ils se portent.
@stormReid
Je n'ai jamais vu une petite fille afro-américaine sauver le monde. Donc, pouvoir être cela non seulement pour moi, mais les filles qui me ressemblent est vraiment importante et inspirante. Malheureusement, nous ne nous voyons pas beaucoup sauver le monde, et si nous voyons un type de super-héros, cette personne a généralement des superpuissances.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@mahbodSeraji
J'ai rapidement dit que la vie était une série aléatoire de vignettes magnifiquement composées, vaguement liées par une série de caractères et de temps.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@carlPaladino
Je vois un New York où il n'y a pas de barrière au potentiel donné par Dieu de chaque New Yorkais. Je vois un New York où tous ceux qui veulent un bon travail peuvent en trouver un. Je vois un New York où le peuple peut croire en un gouvernement ancré.
@ivanTurgenev
Je dois dire, cependant, qu'un homme qui a jalonné toute sa vie sur la carte de l'amour d'une femme et qui, lorsque cette carte est l'emporte sur les morceaux et se laisse aller aux chiens - un homme comme ça n'est pas un Homme, pas un homme. Vous dites qu'il est malheureux - vous savez mieux. Mais toutes les bêtises n'ont pas encore été retirées de lui. Je suis sûr qu'il croit vraiment qu'il est un gars intelligent juste parce qu'il lit ce chiffon Galignani et sauve un Muzhik d'une flagellation une fois par mois.
@nargisFakhri
Je m'ennuie d'avoir ma mère et mes amis proches. Dieu merci pour Skype et le temps de face, qui me maintiennent connecté ... mais l'interaction numérique ne peut pas se rapprocher du sentiment d'être étreint par ma mère ou de se réunir pour un repas avec mes amis sur la même table.
@willemDeKooning
Je peins comme je le fais parce que je peux continuer à mettre de plus en plus de choses - comme le drame, la douleur, la colère, l'amour, une figure, un cheval, mes idées d'espace. Peu importe que cela diffère du mien, tant qu'il provient de la peinture, qui a sa propre intégrité et son intensité.