splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous pouvez gagner dans l'adversité, vous pouvez gagner n'importe où!

montage citation Si vous pouvez gagner dans l'adversité, vous pouvez gagner n'importe où!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous pouvez gagner dans l'adversité, vous pouvez gagner n'importe où!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous pouvez gagner dans l'adversité, vous pouvez gagner n'importe où!

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous pouvez gagner dans l'adversité, vous pouvez gagner n'importe où!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous pouvez gagner dans l'adversité, vous pouvez gagner n'importe où!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    M

    Michael D. Barnes

    @michaelDBarnes

    Il devrait y avoir une vérification des antécédents chaque fois qu'une arme à feu est transférée. Vous ne devriez pas pouvoir aller à un salon d'armes à feu et acheter des armes à feu sans vérification des antécédents. Il y a des ventes d'armes à feu sur Internet, des annonces classifiées dans les journaux - et vous pouvez acheter des armes à feu sans vérification des antécédents.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Il n'y a pas de qualité de l'esprit, ou du corps, qui captive si instantanément et irrésistiblement, comme l'esprit. Un écrivain élégant a observé que l'esprit peut très bien faire pour une maîtresse, mais qu'il devrait préférer la raison d'une femme. Celui qui déserte le second et se renonce entièrement aux conseils de la première, tombera certainement dans de nombreux pièges et quagmires, comme celui qui marche par des éclairs, plutôt que les faisceaux réguliers du soleil.

    en cours de vérification

    A

    Andrei CODRESCU

    @andreiCodrescu

    Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Pensez qu'il est une vile habitude de modifier les œuvres de bons compositeurs, d'y omettre des parties ou d'insérer des ornements nouveaux. C'est la plus grande insulte que vous pouvez offrir à l'art.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Pensez qu'il est une vile habitude de modifier les œuvres de bons compositeurs, d'y omettre des parties ou d'insérer des ornements nouveaux. C'est la plus grande insulte que vous pouvez offrir à l'art.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Il n'y a pas de savant mais avouera être très profité en lisant les controverses, - ses sens se sont réveillés, son jugement a aiguisé et la vérité qu'il tient fermement. Si alors il est rentable pour lui de lire, pourquoi ne devrait-il pas au moins être tolérable et libre pour son adversaire? Dans la logique, ils enseignent que les contraires se sont établis, apparaissent plus évidemment; Il s'ensuit alors que toute controverse est autorisée, le mensonge apparaîtra plus faux et que la vérité est plus vraie; qui doit conduire beaucoup à la confirmation générale d'une vérité implicite.

    John Milton

    @johnMilton

    Il n'y a pas de savant mais avouera être très profité en lisant les controverses, - ses sens se sont réveillés, son jugement a aiguisé et la vérité qu'il tient fermement. Si alors il est rentable pour lui de lire, pourquoi ne devrait-il pas au moins être tolérable et libre pour son adversaire? Dans la logique, ils enseignent que les contraires se sont établis, apparaissent plus évidemment; Il s'ensuit alors que toute controverse est autorisée, le mensonge apparaîtra plus faux et que la vérité est plus vraie; qui doit conduire beaucoup à la confirmation générale d'une vérité implicite.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    Il y a quelque chose dans la condition humaine. Je ne pense pas que les chiens soient comme "si seulement j'étais un caniche au lieu d'un golden retriever, je serais totalement heureux." Les chiens sont satisfaits de qui ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Jim Courier de la citation Il y a beaucoup de pression sur les joueurs de tennis comme d'autres sports qui sont singuliers comme si vous n'êtes pas en équipe. Lorsque toutes les pression sur vos épaules, cela peut être très différent. L'équipe vous explique que vous partagez ces moments avec les coéquipiers. Vous partagez les pressions. Vous partagez les victoires. Vous partagez les pertes. Vous avez un entraîneur qui peut changer le cours des matchs. Mais dans le tennis, vous êtes par vous-même. Il n'y a pas de caddies. Il n'y a pas d'entraîneurs. Vous le faites seul dans l'arène et je pense que cela augmente un peu la mise.

    Jim Courier

    @jimCourier

    Il y a beaucoup de pression sur les joueurs de tennis comme d'autres sports qui sont singuliers comme si vous n'êtes pas en équipe. Lorsque toutes les pression sur vos épaules, cela peut être très différent. L'équipe vous explique que vous partagez ces moments avec les coéquipiers. Vous partagez les pressions. Vous partagez les victoires. Vous partagez les pertes. Vous avez un entraîneur qui peut changer le cours des matchs. Mais dans le tennis, vous êtes par vous-même. Il n'y a pas de caddies. Il n'y a pas d'entraîneurs. Vous le faites seul dans l'arène et je pense que cela augmente un peu la mise.

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Hales

    @robertDHales

    Il n'y a rien que nous endurons que Jésus ne comprenne pas, et il attend que nous allions à notre Père céleste dans la prière. Si nous sommes obéissants et si nous sommes diligents, nos prières seront exaucées, nos problèmes diminueront, nos craintes se dissiperont, la lumière viendra sur nous, l'obscurité du désespoir sera dispersée et nous serons proches du Seigneur.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Parfois, les plus grandes adversités s'avèrent être les plus grandes bénédictions.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    Il y a encore une compulsion sociale écrasante - une folie du consensus, si vous voulez devenir riche de la vie plutôt que de vivre richement, de «faire bien» dans le monde au lieu de bien vivre.

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    Il y a encore une compulsion sociale écrasante - une folie du consensus, si vous voulez devenir riche de la vie plutôt que de vivre richement, de «faire bien» dans le monde au lieu de bien vivre.

    en cours de vérification

    auteur John Lasseter de la citation Si vous pensez que quelque chose est stupide, c'est probablement le cas.

    John Lasseter

    @johnLasseter

    Si vous pensez que quelque chose est stupide, c'est probablement le cas.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Ces pétards à l'extérieur et ces lumières à l'extérieur ne peuvent pas vous faire vous réjouir. Ils sont uniquement pour les enfants; Pour vous, ce ne sont qu'une nuisance. Mais dans votre monde intérieur, il peut y avoir une continuité de lumières, de chansons, de joies. N'oubliez pas que la société vous compense lorsqu'elle estime que le refoulé peut exploser dans une situation dangereuse si elle n'est pas compensée. La société trouve un moyen de vous permettre de laisser échapper le refoulé. Mais ce n'est pas une vraie célébration, et cela ne peut pas être vrai.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Bella

    @nikkiBella

    Il y a tellement de choses que je veux faire dans ce monde, et vous ne vivez que cette seule vie, et ça passe si vite. Donc, j'aime totalement prendre chaque seconde de la journée en faisant ce que j'aime, être concentré et motivé et prendre une nouvelle opportunité ou une nouvelle aventure, ou s'assurer que ceux que j'ai déjà seront les meilleurs de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Heller de la citation Il n'y avait qu'une seule prise et c'était Catch22, qui a précisé qu'une préoccupation pour sa sécurité face à des dangers réels et immédiats était le processus d'un esprit rationnel. Orr était fou et pouvait être ancré. Tout ce qu'il avait à faire était de demander, et dès qu'il l'a fait, il ne serait plus fou et devrait voler plus de missions. Orr serait fou de voler plus de missions et sain d'esprit s'il ne le faisait pas, mais s'il était sain d'esprit, il devait les piloter. S'il les a pilotés, il était fou et n'avait pas à le faire; Mais s'il ne voulait pas, il était sain d'esprit et devait le faire.

    Joseph Heller

    @josephHeller

    Il n'y avait qu'une seule prise et c'était Catch22, qui a précisé qu'une préoccupation pour sa sécurité face à des dangers réels et immédiats était le processus d'un esprit rationnel. Orr était fou et pouvait être ancré. Tout ce qu'il avait à faire était de demander, et dès qu'il l'a fait, il ne serait plus fou et devrait voler plus de missions. Orr serait fou de voler plus de missions et sain d'esprit s'il ne le faisait pas, mais s'il était sain d'esprit, il devait les piloter. S'il les a pilotés, il était fou et n'avait pas à le faire; Mais s'il ne voulait pas, il était sain d'esprit et devait le faire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Nepo

    @markNepo

    Il y a un excellent choix qui nous attend tous les jours: que nous fassions des trous de sculpture chez les autres parce que nous avons été si douloureusement sculptés, ou si nous laissions l'esprit jouer sa chanson à travers notre tendre expérience, nous permettant d'écouter également à La musique miraculeuse venant par les autres.

    en cours de vérification

    M

    Michael Anti

    @michaelAnti

    Il y a une longue tradition en Chine pour les écrivains et les journalistes de prendre des noms de stylo, en partie comme une protection contre les représailles des autorités. Si Facebook nécessite l'utilisation de vrais noms, cela pourrait potentiellement mettre les citoyens chinois en danger.

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    Il y a des moments où vous ne pouvez même pas contrôler le niveau de sucre dans votre corps. N'oubliez pas que lorsque vous mettez du sucre dans votre métabolisme, vous bouleversez votre métabolisme de manière très directe. X La quantité de sucre est compréhensible, mais la quantité de sucre que vous mettez, seul Dieu peut vous sauver. Et chaque fois que vous mettez X quantité de sucre, vous devez suivre la loi de la dépression. Lorsque vous obtenez ce genre de dépression, vous perdez beaucoup d'amis. Par conséquent, il est très juste de canaliser votre énergie. L'une des meilleures façons de canaliser l'énergie est de faire le pranayama.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Ce que vous faites à la Chine, c'est que vous dites que si vous ne vous comportez pas, nous allons devoir commencer à taxer vos marchandises dans notre pays.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Ce que vous faites à la Chine, c'est que vous dites que si vous ne vous comportez pas, nous allons devoir commencer à taxer vos marchandises dans notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    auteur Dogen de la citation Il y a des milliers et des milliers d'étudiants qui ont pratiqué la méditation et obtenu ses fruits. Ne doutez pas de ses possibilités en raison de la simplicité de la méthode. Si vous ne pouvez pas trouver la vérité là où vous êtes, où vous attendez-vous à la trouver?

    Dogen

    @dogen

    Il y a des milliers et des milliers d'étudiants qui ont pratiqué la méditation et obtenu ses fruits. Ne doutez pas de ses possibilités en raison de la simplicité de la méthode. Si vous ne pouvez pas trouver la vérité là où vous êtes, où vous attendez-vous à la trouver?

    en cours de vérification

    K

    Katie Uhlaender

    @katieUhlaender

    Il y a un double standard entre hommes et femmes. Mon père était un joueur de baseball des ligues majeures, et j'ai grandi en pensant que je pouvais avoir la même attitude sur le terrain que lui. Quand je l'ai fait dans la vraie vie, les gens pensaient que j'étais un Bi-Ach total.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Cainer

    @jonathanCainer

    Ils disent que vous devriez connaître vos limites et travailler en eux. Mais comment pouvez-vous vraiment connaître vos limites à moins que vous n'essayiez de les développer?

    en cours de vérification