Lloyd Kaufman
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
Vous savez, j'ai toujours essayé de considérer les choses comme la partie. Je n'ai jamais essayé de m'inquiéter de savoir si c'était la tête ou non, car je pense que vous pouvez vraiment gâcher votre esprit lorsque vous êtes trop pris dans ces choses.
75
syllabes
44
mots
2
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.
@christinaTosi
Je ne pourrais jamais vraiment décider ce que je voulais être quand j'ai grandi, et pendant un certain temps, je pensais que je voulais peut-être être écrivain ... J'ai toujours aimé écrire, cette forme d'expression.
@colleenHouck
Je pouvais sentir la chaleur de sa présence comme si une couverture douce avait été enroulée autour de mon âme, autour de mon cœur. Cela m'a tenu et m'a protégé. Cela m'a abrité et je savais que je n'étais plus seul.
@geoffreyZakarian
Je ne crois pas à manger du poisson chaud. Les gens insistent toujours sur le poisson chaud, mais cela le laisse séché.
@neilInnes
Eric Clapton a toujours voulu sortir sur scène avec un perroquet en peluche sur son épaule.
@cindySheehan
Je ne sais pas - vous savez, je suis très désillusionné par notre système politique. Si nous ne nous réveillons pas en Amérique et ne réalisons pas que nous devons voter sur notre courage et notre intégrité pour les candidats qui reflètent nos propres béatitudes, et non les béatitudes de la machine de guerre et des sociétés, nous sommes - nous sommes condamnés.
@russellSmith
Je n'aime pas les cols roulés dans le meilleur des cas, car ils sont toujours peu flatteurs pour le physique mâle imparfait, mais lorsqu'ils sont portés en combinaison avec un pull à col en V, ils disent «grand-père» plus fort que tout autre article de vêtements.
@jessicaHart
Je n'aime pas les talons de chaton. Je ne pense pas que ce soit une chaussure attrayante parce qu'ils ont toujours l'air si permanent. Et je ne porterais jamais de bottes de cowboy: un orteil pointu et un petit talon n'est tout simplement pas mon truc.
@shemarMoore
J'aime m'entraîner. Je me sens le mieux quand je m'entraîne, mais vous savez, je suis humain. J'aime faire du vélo et soulever des poids et faire de la randonnée. Quand je m'entraîne avec diligence, idéalement, j'aime m'entraîner quatre jours par semaine. Si je peux le faire, je me sens bien dans ma peau.
@jackWhite
Je considère la musique comme une narration, une mélodie et un rythme. Beaucoup de hip-hop a brisé la musique. Il n'y a pas d'instruments et pas d'écriture de chansons. Vous vous retrouvez donc avec une narration et un rythme. Et la narration peut être si vaillante que vous vous retrouvez avec rythme.
@heatherKing
Je ne voulais pas entendre que les gens vivaient heureux pour toujours. Je voulais aussi savoir que d'autres personnes souffraient aussi.
@gunna
Je n'avais pas la vie aussi bonne à venir. Je ne suis pas né avec beaucoup d'argent. Nous n'étions pas pauvres, mais nous n'étions pas riches. Tout ce que je savais, c'était de la lutte.
@bernardDeClairvaux
Je fais un grand mal à ses yeux, quand je le supplie qu'il entendra ma prière, qui, comme je lui donne l'énoncé, je ne m'entends pas. Je le supplie qu'il pensera à moi; Mais je ne considère ni moi ni lui. Non, ce qui est pire, tournant les pensées corrompues et mauvaises dans mon cœur, j'ai poussé une offensivité terrible dans sa présence.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@rimaFakih
Je me considère comme étant béni. J'ai une famille qui est un mélange de religions différentes et de différentes ethnies. J'espère que tout le monde pourra regarder au-delà du bikini ou au-delà de l'ensemble du stéréotype de concours de beauté de Miss USA, et réaliser que ce que je fais est plus important que cela. Il représente les États-Unis comme un pays d'opportunité, où vous pouvez faire tout ce que vous voulez, et l'ethnicité et la religion ne peuvent pas vous arrêter.
@brunoDumont
Je ne regarde pas mes propres films passés: quand je les regarde, je trouve qu'ils ne fonctionnent pas très bien, parce que j'ai changé. Si je continue à faire des films, c'est en fait parce que je veux toujours réparer mes films. Mon rythme intérieur a changé; J'ai changé. J'ai changé ma façon de filmer.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@violaDavis
Je me fiche que quelqu'un soit nouveau dans le jeu ou l'expérience dans le théâtre: vous apprenez toujours quelque chose d'eux. C'est comme les gens de la vie - qu'ils soient jeunes ou d'âge moyen ou vieux, vous apprenez toujours quelque chose de quelqu'un.
@mikeGordon
Je n'ai pas vraiment de bassiste préféré. J'écoute beaucoup de bluegrass. Mais là encore, je ne suis pas un bassiste typique de Bluegrass. J'étais vraiment dans le Grateful Dead, et je le suis toujours - je ne les écoute pas trop, mais pour moi, ils ont une grande influence.
@marenMorris
Je me soucie des droits des femmes et des droits reproductifs et mes amis homosexuels en mesure de garder leurs mariages officiels. Vous ne voulez pas que votre genre vous rende pour cela - et je ne pense pas qu'ils le feraient maintenant - mais vous voyez toujours ce genre de haine et de vitriol qui est en désaccord avec l'agenda conservateur.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@justinTheroux
Je ne le fais pas vraiment parce que je me connais assez bien pour savoir que si je m'assois réellement et que je pense à un peu, je peux me effrayer comme n'importe qui, vous savez? C'est un peu comme si vous deviez sauter de l'avion lorsque vous êtes en parachutisme. Si vous passez 20 minutes à vous asseoir sur la lèvre, vous ne le ferez probablement pas.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@maryFaustinaKowalska
Je demande à vos actes de miséricorde qui doivent surgir par amour pour moi. Vous devez faire la miséricorde à vos voisins toujours et partout. Vous ne devez pas en diminuer ou essayer de vous excuser.
@davidGemmell
Je ne me soucie pas, Laddie. Jusqu'au moment réel, quand ils me réduisent, je chercherai toujours à gagner. Et les dieux de la guerre sont au mieux inconstants.
@rimaFakih
Je me considère comme étant béni. J'ai une famille qui est un mélange de religions différentes et de différentes ethnies. J'espère que tout le monde pourra regarder au-delà du bikini ou au-delà de l'ensemble du stéréotype de concours de beauté de Miss USA, et réaliser que ce que je fais est plus important que cela. Il représente les États-Unis comme un pays d'opportunité, où vous pouvez faire tout ce que vous voulez, et l'ethnicité et la religion ne peuvent pas vous arrêter.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.