Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Lorsque vous passez une semaine ou un mois sur Just Juice, le corps ne sait pas que votre tête a décidé de le faire. Il répond comme il a été programmé pendant des siècles quand il n'y a pas de nourriture: conserver ses calories puis exiger tous les nutriments qui ont été perdus.
81
syllabes
53
mots
2
phrases
213
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@aparshaktiKhurana
Je ne garde pas une trace des chiffres en tant que tels, mais je suis vraiment conscient de la façon dont un film se fait lorsqu'il joue dans les salles. Plus que les chiffres, il est important de savoir comment le public réagit au film.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@maryTylerMoore
Je ressens pour mes chiens maintenant, et tous les chiens que j'avais avant cela, ma façon de ressentir les enfants - ils sont si importants pour moi. Quand j'ai perdu un chien, je suis allé dans une période de deuil qui a duré des mois.
@christinaRicci
Je deviens tellement nerveux. Il se trouve que je suis socialement maladroit et timide. J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'adulte qui ne va pas.
@magnusCarlsen
J'aime la randonnée et le ski, comme la plupart des Norvégiens. En hiver, il y aura de la neige pendant des mois. En été, il y a les longues soirées à apprécier.
@alessiaCara
Je ne pense pas vraiment avoir eu l'expérience complète du lycée, uniquement parce que lorsque je suis arrivé au lycée pour la première année, c'était la 9e à la 10e à la 10e année. Nous n'avions pas de notes plus anciennes. Mais en plus de cela, c'était normal. C'était une école publique régulière. Nous n'avions pas beaucoup de choses. Ce n'était pas trop fou.
@aldisHodge
Je ne comprends pas les acteurs qui se plaignent lorsqu'ils obtiennent du travail. «Je travaille trop. Je dois me lever trop tôt ... 'n'est-ce pas le point? Il y a quelqu'un en ce moment qui est des tables de bus qui aimeraient vos problèmes.
@johnCollins
J'ai l'impression que chaque joueur de la NBA met sa vie dans ce jeu, et pour qu'il soit écourté - cela fait mal, surtout lorsque vous avez tellement de affaires inachevées que vous avez l'impression de devoir gérer.
@perezHilton
J'ai grandi en écoutant à peu près juste pour pop music. Mais plus j'ai vieilli, plus mes goûts musicaux sont variés.
@annaKendrick
Je tombe amoureux des personnages lorsqu'ils sont hors de leur élément ou sont inconfortables et vous vous sentez vraiment pour eux d'une manière sympathique instinctive.
@sashaVelor
Juste dans mon expérience en tant que drag queen, j'ai pu me connecter avec des gens queer dans le monde - et les voir se connecter les uns avec les autres sur un amour partagé de la traînée!
@aparshaktiKhurana
Je ne garde pas une trace des chiffres en tant que tels, mais je suis vraiment conscient de la façon dont un film se fait lorsqu'il joue dans les salles. Plus que les chiffres, il est important de savoir comment le public réagit au film.
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@abbasKiarostami
Je me sens comme un arbre. Un arbre ne ressent pas le devoir de commencer à faire quelque chose sur la terre à partir de laquelle il vient. Un arbre doit juste porter ses fruits, les feuilles et les fleurs. Cela ne semble pas reconnaissant à la terre.
@rJCutler
J'ai d'abord pensé à faire un projet sur Anna Wintour et «Vogue» lorsque j'ai lu un article dans le «magazine New York» sur le Metropolitan Museum Costume Institute Ball, le gala annuel de collecte de fonds qu'Anna supervise. Cela a créé un portrait si fascinant que je ne pouvais pas m'empêcher d'être contraint.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@cecileDeFrance
Je ne veux pas de carrière hollywoodienne. C'est merveilleux d'avoir la possibilité dans votre vie juste de gagner un rôle dans un film de Clint Eastwood, et vous êtes la personne la plus heureuse du monde.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas besoin que l'invité principal [de Startalk] ait des connaissances ou des antécédents scientifiques. C'est juste, j'ai une conversation avec eux, c'est long et sinueux, et nous découvrons quelles parties de ce que nous apprenons sur la personne se prête à une discussion scientifique avec un expert qui est amené dans le studio. C'est ainsi que cela se rassemble.
@ryanGosling
Je ne sais pas, j'ai juste un sentiment pour elle. Vous savez quand une chanson arrive et que vous devez juste danser?
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@tomDemain
Je ne pense pas que ce que je fais [caricature politique] soit nécessairement à gauche versus à droite. Ce que j'aborde est en haut en bas. Si je ne passe pas beaucoup de temps à me moquer des éléments les plus extrêmes du parti vert, c'est parce que ce que je fais est de critiquer le pouvoir.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@reneeMarino
Je me sens le plus vulnérable lorsque je suis sous-préparé - par exemple, si j'ai une audition et que je n'ai pas travaillé sur le matériel assez à l'avance. De plus, si je suis en retard, je me sens complètement vulnérable parce que je suis généralement la personne qui est tôt pour tout afin que je puisse m'installer et respirer avant de sauter dans la tâche à accomplir.
@tylerHenry
Je ne pense pas que nous allons tous être des médiums, mais je pense que nous avons tous un sixième sens dans la mesure où nous avons une intuition. Je pense que notre intuition est quelque chose que nous avons tous la capacité de puiser et nous regrettons souvent lorsque nous ne le suivons pas.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.