Jelly Roll Morton
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
L'argent démoralise même le donneur.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@noelGallagher
Je n'aime pas être à la télévision quand je joue en direct. Je n'aime même pas être sur des programmes de Jools Holland ou de ces programmes.
@lilPeep
Je n'ai même pas marché pour l'obtention du diplôme - j'ai obtenu mon diplôme, cependant. J'ai eu cet accord à la maison. Je n'avais pas à aller à l'école parce que j'étais déprimé et ma mère a écrit tous ces essais pour moi. Je n'ai pas écrit l'un d'eux. Elle m'a littéralement obtenu mon diplôme.
@davidMorse
Je me fiche de l'argent. J'ai juste besoin, en tant qu'acteur, de faire autant de choses différentes que je peux pour me faire me sentir bien dans ma peau.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas que lorsque l'argent deviendra une valeur fondamentale, alors l'éducation se dirige vers l'utilité ou que la vie de l'esprit ne sera pas considérée comme bonne à moins qu'elle ne produise des résultats mesurables. Que les services publics ne seront plus importants. Qu'une vie alternative à l'obtention et aux dépenses deviendra très difficile à mesure que le logement bon marché disparaît. Que lorsque les communautés ne sont détruites que la misère et l'intolérance ne restent pas.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@sojournerTruth
Je peux faire autant de travail que n'importe quel homme ... nous faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant. Ce que nous voulons, c'est un peu d'argent. Vous les hommes savez que vous obtenez autant que les femmes lorsque vous écrivez ou pour ce que vous faites. Lorsque nous aurons nos droits, nous n'aurons pas à venir à vous pour de l'argent, car nous aurons alors assez d'argent.
@daya
J'ai fait un spectacle avec Tori Kelly, et c'était vraiment cool que j'ai pu la rencontrer. Elle a toujours été une énorme inspiration à moi, et je suis obsédée par sa voix, donc c'était génial de lui parler de l'industrie. Le meilleur conseil qu'elle m'a donné était d'être moi-même.
@louiseNurding
Je ne crois pas à beaucoup de crèmes pour le visage; Je pense que votre peau devrait fonctionner pour elle-même. Vos huiles naturelles s'occupent de votre peau, donc j'utilise simplement un simple lavage de visage.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@cSLewis
Je ne crois pas que l'on puisse régler combien nous devons donner. J'ai peur que la seule règle sûre soit de donner plus que nous ne pouvons épargner. En d'autres termes, si nos dépenses pour le confort, le luxe, les divertissements, etc., sont à la hauteur des standard parmi ceux qui ont le même revenu que le nôtre, nous donnons probablement trop peu. Si nos organismes de bienfaisance ne nous pincent pas ou ne nous entravent pas, je dois dire qu'ils sont trop petits. Il devrait y avoir des choses que nous aimerions faire et ne pouvons pas faire parce que nos dépenses caritatives les excluent.
@mikeCernovich
Je ne soutiens certainement pas les milliardaires en faillite des organisations de médias. Même si vous n'aimez pas les personnes impliquées, cela établit un précédent dangereux.
@daphneAshbrook
J'étais le premier compagnon à embrasser le médecin. J'ai joué Grace Holloway au médecin de Paul McGann dans le téléfilm de 1996. Nous avons partagé trois baisers, en fait: très doux et chaste. Quand j'ai pris la part, je n'avais même jamais entendu parler de «Doctor Who». Personne ne m'a averti que les baisers seraient un gros problème.
@veronicaRoth
J'aime frapper les gens - j'aime l'explosion du pouvoir et de l'énergie, et le sentiment que je suis intouchable parce que je peux blesser les gens. Mais je déteste cette partie de moi-même, car c'est la partie de moi qui est la plus brisée
@annieDillard
Je ne sais pas ce qu'il s'agit de fécondité qui consiste si. Je suppose que c'est la preuve grouillante que la naissance et la croissance, que nous apprécions, sont omniprésentes et aveugles, que la vie elle-même est si étonnamment bon marché, que la nature est aussi insouciante que généreuse, et qu'avec l'extravagance va un déchet écrasant qui sera un La journée inclut notre propre vie bon marché.
@royConli
Je viens du théâtre, à l'origine, et j'ai travaillé dans de nombreux théâtres où vous ne gagnez pas d'argent, quoi que ce soit. Si vous avez 3 000 personnes pour voir votre production, c'était super. Donc, je suis toujours sur le travail et je veux toujours m'efforcer de rendre la meilleure histoire possible. Je ne suis pas raccroché pour essayer de me comparer.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@paulSamuelson
J'ai décidé qu'il n'y avait qu'un seul endroit pour gagner de l'argent dans le secteur des fonds communs de placement, car il n'y a qu'un seul endroit pour qu'un homme tempéré soit dans un salon: derrière le bar et pas devant lui.
@georgeDyson
Je ne connais pas une seule personne qui n'est pas immergée dans l'univers numérique. Même les gens qui sont fortement anti-technologie expriment probablement cette vue sur un site Web quelque part. Les villageois du troisième monde sans électricité ont des téléphones portables.
@sergioLeone
J'ai consciemment choisi une personne comme le tueur de primes [de la trilogie de poing] parce qu'il était le balayeur de rue du désert, un homme qui mettait sa vie en danger exclusivement pour l'argent. Je ne dis pas qu'il est allé à l'encontre de la loi, mais il ne s'est mis dans les ailes de la loi que lorsque c'était quelque chose dont il pouvait profiter.
@chipConley
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enregistré des cartes que les vieilles flammes de lycée m'ont écrit ainsi que celles que les employés m'ont écrit au fil des ans. Le pouvoir de l'appréciation authentique et personnalisée ne perdra jamais sa valeur, même dans une économie sombre ... en fait, c'est probablement ce que nous sommes tous soif dans ce désert d'une dépression.
@meganFox
Je ne suis pas la mode. J'ai besoin que les gens me coiffent parce que je suis assez désemparé à ce sujet et je m'en fiche. Je porte à peu près la même tenue chaque jour quand je ne travaille pas.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@juliannaBaggott
Je n'ai pas commencé à écrire pour que je puisse me connaître plus profondément. Je m'ennuyais de moi-même, de ma vie, de mon enfance, de ma ville natale. J'ai commencé à écrire comme un moyen de connaître les autres, pour m'éloigner de moi-même.
@davidSchweikert
Je ne suis pas venu à Washington pour lutter contre mes collègues républicains, ni même contre mes collègues de l'autre côté de l'allée. Je suis venu à Washington pour lutter pour les valeurs qui rendent notre pays unique - pour la liberté économique qui donne vie au rêve américain.
@bruceBruce
Je ne crois pas aux «gens moyens» qui font quoi que ce soit [sur le climat]. Les gens deviennent pour soutenir l'atténuation et l'adaptation dans leur propre gamme de travaux, peu importe à quel point cela n'est pas moyen. Je veux dire: si vous êtes un boucher, un boulanger, une ballerine, un banquier ou un plombier, envisagez-vous comme la version post-fossile de vous-même, et allez juste après elle
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.