splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les lois sont inopérantes en guerre

montage citation Les lois sont inopérantes en guerre

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les lois sont inopérantes en guerre

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les lois sont inopérantes en guerre

  • 13

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les lois sont inopérantes en guerre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les lois sont inopérantes en guerre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Taha-Hassine FERHAT

    @tahaHassineFerhat

    La guerre, certains la décident et d'autres la subissent.

    en cours de vérification

    T

    Troye Sivan

    @troyeSivan

    Je voulais écrire une chanson sur la guerre et ce style de recrutement classique `` We Want You '' du point de vue du recruteur.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Le Patriot Act est essentiel à notre succès continu dans la guerre contre le terrorisme ici à la maison.

    Mike Pence

    @mikePence

    Le Patriot Act est essentiel à notre succès continu dans la guerre contre le terrorisme ici à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.

    en cours de vérification

    auteur Michael T. Flynn de la citation La Russie devrait amener l'Iran à se retirer des guerres de procuration dans lesquelles ils sont impliqués.

    Michael T. Flynn

    @michaelTFlynn

    La Russie devrait amener l'Iran à se retirer des guerres de procuration dans lesquelles ils sont impliqués.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je n'ai jamais vu la guerre, donc c'est toujours ma vision de la virilité: Unitas debout courageusement dans la poche, son bras gauche jeté en diagonale vers le pont supérieur, sa droite armée pour le passage, au milieu des mortels. Verrouiller et charger.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je n'ai jamais vu la guerre, donc c'est toujours ma vision de la virilité: Unitas debout courageusement dans la poche, son bras gauche jeté en diagonale vers le pont supérieur, sa droite armée pour le passage, au milieu des mortels. Verrouiller et charger.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.

    en cours de vérification

    J

    John Knowles

    @johnKnowles

    Je n'ai jamais tué personne et je n'ai jamais développé un niveau de haine intense pour l'ennemi. Parce que ma guerre s'est terminée avant de mettre un uniforme; J'étais en service actif tout mon temps à l'école; J'ai tué mon ennemi là-bas.

    en cours de vérification

    N

    Nick Minchin

    @nickMinchin

    Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    en cours de vérification

    A

    Alexia Landeau

    @alexiaLandeau

    J'ai lu quelque part que le kissing de la langue a été inventé comme une insulte à la réputation française de la promiscuité sexuelle. Apparemment, les soldats américains sont rentrés chez eux de la Première Guerre mondiale et ont montré leurs femmes et leurs copines ce qu'ils ont appris à l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    en cours de vérification

    P

    Peter Menzel

    @peterMenzel

    J'aime me déplacer autant que possible et regarder les réflexions, les angles étranges, les sujets des avions et des grues. Je suis désolé pour les types de cabane Jabba qui ne peuvent pas faire cela. Une fois qu'un étudiant obèse m'a dit qu'il voulait être photographe de guerre. J'ai dit: "Vraiment?" Et puis je lui ai tiré.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Simone de la citation Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.

    Hannah Simone

    @hannahSimone

    Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.

    en cours de vérification

    R

    Ronen Bergman

    @ronenBergman

    Israël a de bonnes raisons de se préoccuper de son renseignement à Moscou: la Russie est un acteur majeur de la guerre en Syrie à la frontière nord d'Israël, où il est également devenu un proche allié de l'Iran et du Hezbollah, les ennemis assermentés d'Israël.

    en cours de vérification

    auteur Yung Lean de la citation J'ai vécu avec mes parents au Bélarus et je suis allé à la maternelle russe, où j'ai appris le russe. Le Bélarus venait de devenir un pays indépendant; Il n'y avait pas de nourriture dans les supermarchés, donc il avait l'air très d'après-guerre, très soviétique.

    Yung Lean

    @yungLean

    J'ai vécu avec mes parents au Bélarus et je suis allé à la maternelle russe, où j'ai appris le russe. Le Bélarus venait de devenir un pays indépendant; Il n'y avait pas de nourriture dans les supermarchés, donc il avait l'air très d'après-guerre, très soviétique.

    en cours de vérification

    auteur Louie Psihoyos de la citation J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.

    Louie Psihoyos

    @louiePsihoyos

    J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Samuelssson

    @marcusSamuelssson

    J'ai appris de ma grand-mère, qui a grandi en temps de guerre dévastateur, à quel point il est important de rester avec la tradition et de célébrer les vacances pendant les moments difficiles.

    en cours de vérification

    T

    Ty Segall

    @tySegall

    J'adore le style Overdub bizarre, comme «The Madcap Laughs» de Syd Barrett, où vous pouvez dire qu'il est surcubbed et c'est un peu de guerre. Cela crée une expérience différente. Ou l'album «White», où vous pouvez dire que c'est une surdubing. Mais il y a quelque chose dans un groupe dans une pièce - c'est un sentiment que vous ne pouvez pas reproduire. Il y a une idée de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation J'ai regardé en arrière sur les années vingt rugissantes - avec son jazz, «Great Gatsby», et les films pré-code - en tant que fête que j'avais en quelque sorte réussi à manquer. Après la Seconde Guerre mondiale, je m'attendais à quelque chose de similaire, un retour à la période après la première guerre, mais lorsque la longueur de la jupe s'est déroulée au lieu de la hausse, je savais que nous étions en grande difficulté.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    J'ai regardé en arrière sur les années vingt rugissantes - avec son jazz, «Great Gatsby», et les films pré-code - en tant que fête que j'avais en quelque sorte réussi à manquer. Après la Seconde Guerre mondiale, je m'attendais à quelque chose de similaire, un retour à la période après la première guerre, mais lorsque la longueur de la jupe s'est déroulée au lieu de la hausse, je savais que nous étions en grande difficulté.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Je préfère la paix la plus injuste à la guerre la plus juste.

    Cicéron

    @ciceron

    Je préfère la paix la plus injuste à la guerre la plus juste.

    en cours de vérification

    auteur Amy Goodman de la citation Je pense vraiment que si pendant une semaine aux États-Unis, nous avons vu le vrai visage de la guerre, nous avons vu les membres des gens cisaillés, nous avons vu des enfants soufflés, pendant une semaine, la guerre serait éradiquée. Au lieu de cela, ce que nous voyons dans les médias américains, c'est le jeu de guerre vidéo.

    Amy Goodman

    @amyGoodman

    Je pense vraiment que si pendant une semaine aux États-Unis, nous avons vu le vrai visage de la guerre, nous avons vu les membres des gens cisaillés, nous avons vu des enfants soufflés, pendant une semaine, la guerre serait éradiquée. Au lieu de cela, ce que nous voyons dans les médias américains, c'est le jeu de guerre vidéo.

    en cours de vérification

    S

    Steven Hatfill

    @stevenHatfill

    J'ai appris quelques choses. Le gouvernement peut vous faire ce qu'il veut. Ils peuvent enfreindre les lois, les lois fédérales, comme elles le souhaitent, vous ne pouvez pas activer et désactiver les lois comme vous le jugez apte.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.

    Phil Klay

    @philKlay

    Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.

    J. D. Vance

    @jDVance

    J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.

    en cours de vérification