![auteur Bar Refaeli de la citation Petite fille, j'étais toujours timide, mais devant la caméra je ne l'étais pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbar-refaeli-K1FV8OpnjgQH9AObJMJbGppHfpZSoSs8Cx1CzIdZ2EeRjQG2S139JkH8f13JaB33S3npv7rzkVS75EAsOrnc6pTqWlJcxwS7DBC5Q6kCOKcn6hbStVu8I20VFGUhZ7Sq.jpg&w=3840&q=100)
Bar Refaeli
@barRefaeli
Petite fille, j'étais toujours timide, mais devant la caméra je ne l'étais pas.
J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.
102
syllabes
67
mots
5
phrases
265
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barRefaeli
Petite fille, j'étais toujours timide, mais devant la caméra je ne l'étais pas.
@gavinNewsom
En tant que maire, j'utiliserai mon expérience pour faire de San Francisco un endroit où les petites entreprises peuvent prospérer
@jeremyIrvine
Pour le travail, je dois vivre dans les villes, je chéris vraiment le moment où je vais sortir à la campagne.
@maryElizabethBail
Les grands ordinateurs ordinaires de ce pays sont les esclaves, et le monopole est le maître. . . . Les politiciens ont déclaré que nous avions souffert de surproduction. La surproduction, lorsque 10 000 petits enfants, les statistiques nous le disent, mourtent de faim chaque année aux États-Unis. . . . Nous resterons à nos maisons et resterons au bord du feu par la force si nécessaire, et nous ne paierons pas nos dettes aux sociétés de requins de prêt jusqu'à ce que le gouvernement nous paie ses dettes.
@henryMarkram
Nous ne pouvons pas cartographier expérimentalement le cerveau. C'est juste trop grand. Dans un morceau du cerveau de la taille d'une tête d'épingle, il y a 3 000 chemins comme une ville avec 3 000 rues.
@sophieKinsella
C'est une fille. C'est une petite fille, avec des lèvres de pétale brouillées et une touffe de cheveux noirs et de mains en minuscules ajustements, par ses oreilles. Tout ce temps, c'est qui était là-dedans. Et c'est bizarre, mais la minute où je l'ai vue, je pensais juste: c'est toi. Bien sûr, c'est.
@rachelScott
Nous pouvons combattre les crises si nous nous battons tous les jours pour nos rêves et apprécions les petites choses que nous accomplissons.
@melinaMarchetta
Les gens de la ville. Ils savent peut-être comment se battre dans la rue, mais ils ne savent pas parcourir le fumier.
@mirandaCosgrove
C'est fou quand je me regarde à la télévision. Je pense toujours comme «oh non comment aurais-je pu faire ça» et je deviens fou comme voir ces petites choses que je fais, que d'autres personnes ne remarqueraient probablement jamais et des trucs comme ça.
@mariaSemple
La prose de Maggie Shipstead est si gracieuse et musclée, si éblouissante, si sûre et intrépide, que parfois je devais me rappeler de respirer. Astonish Me est un trésor de petites surprises.
@ralphWaldoEmerson
Les villes nous dégradent en agrandissant des bagatelles.
@margoKaufman
Los Angeles: Une ville que j'aime parce qu'il est facile de dire qui sont les gens étranges.
@kenKesey
Parce qu'il sait que vous devez rire des choses qui vous blessent juste pour vous garder en équilibre, juste pour empêcher le monde de courir votre plomb. Il sait qu'il y a un côté douloureux; Il connaît mon intelligence et sa petite amie a un sein meurtri et le médecin perd ses lunettes, mais il ne laissera pas la douleur effacer l'humour, il ne laissera pas l'humour effacer la douleur.
@swamiVivekananda
Donnez de l'amour, aidez, donnez un service et donnez n'importe quelle petite chose que vous pouvez, mais continuez à faire du troc.
@hollyHunter
Je n'ai jamais pensé à déménager à L.A.; J'ai toujours voulu être à New York. J'ai déménagé là-bas, et maintenant j'ai toujours une sorte d'horreur avec la ville.
@lewisMumford
Les villes et les demeures dont les gens rêvent sont ceux dans lesquels ils vivent enfin.
@sunitaWilliams
Lorsque je vais skier en Nouvelle-Angleterre, je me réveille généralement tôt et je me rends au Vermont, au New Hampshire ou au Maine pour arriver à temps pour l'ouverture du télésiège. Cela signifie partir tôt et prendre le petit déjeuner dans l'un des petits convives pittoresques dans les montagnes.
@markyRamone
En fin de compte, c'est la musique qui compte. Les images, les arguments, les petites animosités - les gens oublient qu'il y a beaucoup de bonnes chansons de Ramones.
@jorjaSmith
J'aime une performance, une performance en direct, donc j'aime les petites erreurs parce que c'est ce qui rend parfait - les erreurs.
@marthaBeck
Lorsque vous êtes dans une zone créative ou reconnaissante, vous n'avez littéralement pas accès à votre lézard intérieur, à cette petite bête basée sur la peur, non créative et hurlant qui a si peur que vous alliez être une dame de sac.
@margaretBrennan
J'ai vécu à Manhattan pendant 12 ans et j'ai grandi en dehors de New York, donc c'était certainement ainsi que j'ai vu le centre du monde.
@chinoMoreno
Je suis allé voir Mogwai au Fillmore, et c'était à la fois le concert le plus fort et le plus silencieux que j'aie jamais vécu.
@agatheSnow
Quand je reviens dans la ville, peu importe où vous me plongez, j'ai mes amis autour de moi et je me sens tellement béni. Je pense que nous aimons tous être ensemble et il n'y a tout simplement pas assez de raisons d'être ensemble.
@nancyOdell
Ma fille et moi sommes si proches. Elle vient d'avoir six ans. Je peux décrire tout ce qu'elle fait, la moindre petite chose, et je suis tout enthousiasmé à ce sujet. C'est comme la médecine.
@sharonHorgan
Je pense que c'est important pour les femmes dans la comédie, que nous obtenons beaucoup de bonnes lignes et que vous n'êtes pas seulement la petite amie ou la sœur.
@stevePurdy
De toute évidence, après le match, vos fans viennent vers vous et regardent vraiment, mais pour vous, mais vous n'obtenez pas trop de reconnaissance en ville pour jouer pour le FC Dallas.
@samZell
Si vous pouviez trouver une grande ville qui avait en fait un bon système d'école publique fonctionnant, vous devriez acheter tous les biens immobiliers.
@navalRavikant
Notre modèle est très, très différent de LinkedIn. Nous ne traitons que avec de très petites entreprises. Nous n'avons aucun soutien aux recruteurs. En fait, les recruteurs ne sont pas censés être sur des talents angelliste. C'est un marché direct où nous connectons directement les PDG et les fondateurs et le responsable des produits avec leur talent.
@richardBlanco
En tant qu'immigrant, il y a une petite partie de vous qui dit toujours: "Eh bien, je ne suis pas à cent pour cent américain." L'Amérique est un autre petit garçon ou un autre endroit où je ne suis pas encore allé.
@robLowe
Quelqu'un qui n'a pas de scandale que je n'ai aucun intérêt à rencontrer parce qu'il n'a pas vécu sa vie.