Johnny Paycheck
@johnnyPaycheck
J'aime le président Carter; Je pense qu'il a fait du bon travail compte tenu de toutes les choses auxquelles il a dû faire face.
En fin de compte, c'est la musique qui compte. Les images, les arguments, les petites animosités - les gens oublient qu'il y a beaucoup de bonnes chansons de Ramones.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
129
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyPaycheck
J'aime le président Carter; Je pense qu'il a fait du bon travail compte tenu de toutes les choses auxquelles il a dû faire face.
@tobinHeath
Je ne peux même pas imaginer passer par la vie sans ma relation avec Jésus. Une grande partie de moi en comptant sur lui et moi avons besoin de lui, pas seulement dans ces circonstances folles mais dans les activités quotidiennes.
@padmapriyaJanakiraman
Je pense que la danse classique ne voit pas l'évolution vue par la musique classique.
@mettaWorldPeace
J'ai commencé à musique quand j'avais environ 19 ans. La plupart des gens qui font de la musique, ils suivent une formation ou se développent avant de laisser sortir leur musique. Pour moi, je me développais en fait et mettais ma musique en même temps.
@yorgosLanthimos
Si vous utilisez de la musique audacieusement à l'avant d'une scène, cela crée un autre niveau.
@stevenPasquale
Il y a une ligne fine entre jouer un personnage à l'esprit faible et jouer un dessin animé.
@swaraBhaskar
En fin de compte, des films décalés ou des films commerciaux, Tollywood ou Bollywood, c'est le rôle qui compte pour moi.
@winstonMarshall
Les nouveaux Ramblers de City Lost sont une très bonne comparaison, en fait. Ils ont vraiment pris la musique au sérieux et nous prenons la musique très au sérieux. Mais nous ne nous prenons pas du tout au sérieux.
@graceChatto
Nous avons été initiés à beaucoup de musique de danse dont nous avons été soufflés. Kidnap Kid que nous aimons, Woz et Rudimental.
@jerryJones
C'est un peu comme ... avec nos propres comptes courant, ce n'est pas parce que c'est là que vous devez le dépenser ou que vous pouvez le dépenser. Vous savez que vous avez le loyer à venir.
@janaKramer
Je pense que la musique change et cela évolue.
@peterWeiss
Une fois que nous avons pensé que quelques centaines de cadavres suffiraient, nous avons vu des milliers de personnes encore trop peu et aujourd'hui, nous ne pouvons même pas compter tous les morts partout où vous regardez.
@goreVidal
N'ayant plus de contemporains signifie que vous ne pouvez pas dire: «Eh bien, vous aimerez cela», ce que vous faites lorsque vous êtes plus jeune. Vous vous rendez compte qu'il n'y a plus de tel ou tel. Vous êtes votre propre tel ou tel. Il y a un côté sombre.
@wilsonMizner
Compter 10 sur lui - il se lèvera
@joniMitchell
Pour profiter de ma musique, vous avez besoin de profondeur et d'émotivité.
@ralphWaldoEmerson
Dans l'histoire de l'individu est toujours un compte rendu de son état, et il se sait être partie à sa succession actuelle.
@mauriceJarre
Quand j'avais 15 ans, je ne savais rien de ce qui concernait le monde de la musique.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@johnLocke
Supposons que l'esprit soit, comme nous le disons, du livre blanc, vide de tous les personnages, sans aucune idée; Comment se fait-il meubler? D'où vient ce vaste magasin que la fantaisie occupée et sans limites de l'homme a peint dessus avec une variété presque sans fin? D'où a-t-il tout le matériel de raison et de connaissances? À cela je réponds, en un mot, par expérience.
@michaelLeunig
Il y a des moments où la bonne musique peut être le plus grand service et le plus grand organisme de bienfaisance.
@georgeBernardShaw
Le problème avec les médias est qu'il semble incapable de faire la distinction entre la fin du monde et un accident de vélo.
@williamJames
Le chemin volontaire souverain de la gaieté, si notre gaieté spontanée est perdue, est de s'asseoir joyeusement, de regarder joyeusement et d'agir et de parler comme si la gaieté était déjà là. Si une telle conduite ne vous fait pas bientôt vous sentir gai, rien d'autre à cette occasion ne peut. Donc, pour vous sentir courageux, agir comme si nous étions courageux, utilisez toute notre volonté à cette fin et un courage a-t-il remplacé très probablement l'ajustement de la peur.
@sarahWaters
Elle supposait que les maisons, après tout - comme les vies qui y vivaient - étaient principalement faites d'espace. Ce sont les espaces, en fait, qui comptaient, plutôt que les briques.
@jodiPicoult
Je trouverais, plus tard, comment expliquer à mon patron que, pour moi, Delia ne sera jamais une histoire, mais une fin heureuse.
@omarEpps
Les gens se rendent compte que la couleur n'a aucune incidence sur ce que l'on appelle la fraternité
@johnPetrucci
Tant de choses se produiront, pour le meilleur ou pour le pire, dans votre carrière, et il est très facile pour ces choses de vous envelopper ou de vous consommer. Mais lorsque vous avez la chance de regarder en arrière, vous vous rendez compte que ce n'étaient pas les choses qui étaient vraiment importantes.
@skepta
« Konnichiwa », pour moi, est un classique parce que je ne fais pas de musique pour aujourd'hui où tout le monde va juger ce que j'ai fait en deux ans ; ils vont me le dire aujourd'hui.
@williamRehnquist
Je me rends compte que c'est une position impopulaire et insensée, pour laquelle j'ai été excoriée par des collègues «libéraux», mais je pense que Plessy v. Ferguson avait raison et devrait être réaffirmé.
@jimMorrison
Le monde devient un jeu de cartes apparemment infini, mais peut-être fini. Les combinaisons d'images, les permutations comprennent le jeu mondial.
@oscarWilde
Pauvre? Qu'est-ce que cela compte? Lorsque la pauvreté se glisse à la porte, l'amour vole par la fenêtre.