Walter Koenig
@walterKoenig
Je suis toujours à la recherche d'un script à petit budget avec un personnage intéressant à jouer.
Avec «The Office» et «Extras», j'ai toujours glissé un peu de cœur et de pathos - et le drame, ce qui est amusant.
30
syllabes
23
mots
1
phrase
81
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKoenig
Je suis toujours à la recherche d'un script à petit budget avec un personnage intéressant à jouer.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@bobSallume
Je suis particulièrement reconnaissant de pouvoir entraîner tant de jeunes hommes talentueux au cours de mes 18 années ici. Il a été tellement gratifiant de voir ces joueurs venir à OU et mûrir au cours d'une carrière de quatre ou cinq ans, et pas seulement sur le terrain. Jouez un petit rôle dans leur croissance, c'est ce que je chérirai toujours le plus.
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@dannyPino
J'ai la chance de venir d'une famille avec cinq frères. Nous sommes tous physiques et athlétiques et aimons nous entraîner, comme être à l'extérieur, comme lancer le ballon. Nous avons passé toute notre enfance dans une sorte de coin ou dans un domaine. Nous faisons toujours un bol de dinde à chaque Thanksgiving. Il devient compétitif, mec. Sanglant.
@jackBlack
Je ne pense pas à forcer mes enfants à regarder mes films. C'est toujours gênant quand quelqu'un dit: "Hé, j'ai écrit une chanson, puis-je la jouer pour toi?" Ce serait la dynamique, si je me disais: "Hé, tu es mon fils, regarde mon travail!" Je ne veux pas les mettre dans cette position maladroite. Juste parce que quand ils vieillissent, c'est à ce moment-là que je suis inquiet, qu'ils me jugent et disent: "Ouais, le ******* Jack Black de mon père. Il était dans ce film ringard." Donc, je vais garder tout de haute qualité. Ce sera un contrôleur de qualité.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
C'est une tâche très éprouvante pour les personnes trompeuses, toujours avoir à couvrir leur manque de sincérité et à réparer la rupture de leur parole.
@jimJames
Je suis reconnaissant de réussir, et je suis reconnaissant de gagner sa vie, et j'espère que nous pourrons maintenir notre intégrité pour toujours. C'est vraiment mon seul rêve. La notion de grandeur ou de petitesse, j'ai l'impression que cela va et vient dans de telles vagues qui sont en quelque sorte hors de mon contrôle.
@ryanCabrera
Je ferai n'importe quoi pour 50 $. Les gens essaient toujours de me faire faire des choses stupides. Les possibilités sont infinies.
@tonyScott
Je suis toujours dicté d'être ce que je veux faire, et j'ai une histoire d'amour avec chaque film que j'ai fait, et certains d'entre eux se sont avérés bons, et certains d'entre eux ne sont pas si bons. Mais peu importe, la fabrication d'eux, ou cette histoire d'amour, a toujours été une grande expérience.
@seanLennon
Je suis toujours surpris que les gens fassent un tel historique sur la couture italienne et les maisons de design français. Je pense que la couture britannique traditionnelle pour les hommes est si bonne. Tout est la bonne coupe, les tissus sont bons.
@joshJames
La façon dont nous sondions a toujours été l'intention de la façon dont le groupe devrait sonner. Il n'a rien avec d'autres options ou dans une direction différente. Cela a été le son à feuilles persistantes et le sera toujours.
@jimJames
J'adorerais avoir une carrière à vie. Si vous regardez des gens comme Bob Dylan ou Neil Young, des gens qui sont là pour toujours et qui font toujours de la musique pertinente que les gens veulent écouter - ce serait incroyable. J'espère pouvoir faire ça. Mais surtout, j'ai l'impression de vouloir être heureux.
@devHynes
Je suis toujours las des connotations. Je ne veux pas que les gens écoutent la musique que je fais actuellement parce qu'ils aimaient mon travail précédent, ou le rejeter parce qu'ils ne l'ont pas fait. J'en suis aussi coupable - avoir des idées préconçues sur d'autres artistes - mais c'est stupide parce que toute la musique existe en soi et devrait être écoutée avec une tête claire.
@michaelBastian
Je suis toujours beaucoup plus inspiré par des gens aléatoires dans la rue. Je vis par NYU et la nouvelle école, et je dirais presque fermer les yeux et sortir un élève, et ils vont être un peu plus cool que la célébrité moyenne.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@georgeStrait
Je dirais qu'il y a trois ans, nous avons joué dans ma ville natale de San Antonio pour 55 000 personnes à l'Alamodome et nous allons là-bas avec une foule comme celle-ci, vous êtes excité, vous avez peur. Il y a tellement d'émotions en cours. Je deviens toujours nerveux pour des choses comme ça jusqu'à ce que je chante les premières chansons, puis je m'installe.
@craigJohnson
Henry a pensé que la raison pour laquelle le Cheyenne avait toujours monté Appaloosas au combat était parce que au moment où les hommes sont arrivés, ils étaient tellement en colère contre les chevaux qu'ils étaient prêts à tout tuer.
@seanMurray
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
@geneMauch
Je ne suis pas le manager parce que j'ai toujours raison, mais j'ai toujours raison parce que je suis le manager.
@raulJimenez
J'apprends de nouvelles choses chaque jour et c'est crucial car vous devez toujours prendre des conseils du meilleur pour continuer à grandir en tant que joueur.
@johnCarpenter
L'horreur est toujours la même. Il change avec la culture et change avec la technologie. Les histoires sont toujours les mêmes. Il n'y a que deux histoires de base dans l'horreur, deux simples - le mal est dehors et le mal est ici [pointe vers son cœur].
@paulGreengrass
Je suis anglais; Je vis ici et j'ai toujours réalisé mes films ici. Et nous sommes en voyage dans le cinéma britannique en ce moment. Nous attirons à nouveau de grands films. Le tournage de «Star Wars» ici emploiera des milliers de personnes. Nous sommes de classe mondiale dans tant d'éléments artisanaux, et le dynamisme de notre cinéma est fort.
@goreVidal
Je voudrais toujours être le président, bien sûr, et je pense que la meilleure façon de le faire serait d'élever une armée et de saisir la capitale. Cela me semble comme une vraie démocratie.
@royClark
L'humour est une bénédiction pour moi. Mes premiers souvenirs sont de regarder quelque chose et de voir le côté plus léger. Mais c'est toujours spontané. Je ne pouvais pas écrire un sketch de comédie pour quelqu'un d'autre.
@stephenHillenburg
J'espère que les fans apprécieront enfin une bande dessinée «SpongeBob» de ma part. Toutes les histoires seront originales et toujours fidèles à l'humour, aux personnages et à l'univers de la série «SpongeBob Squarepants».
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@manilleLuzon
Je suis un très grand fan de Monique Heart. Je pense toujours qu'elle a des idées vraiment créatives.
@ollyMurs
Je suis un grand fan de football, donc n'importe quel joueur de football que je rencontre, je suis toujours frappé. J'ai rencontré beaucoup de grandes stars - Justin Timberlake, Michael Buble - et je ne suis jamais étoilé, mais quand j'ai rencontré des anciens joueurs de football célèbres, je suis devenu complètement Starstruck.
@brittanySnow
Je suis ravi que les gens réalisent que j'ai 25 ans et non plus un adolescent ... même si j'ai toujours l'air de 18 ans et je ne peux pas entrer dans un bar pour me sauver la vie!