Amanda Perez
@amandaPerez
J'ai commencé à jouer des instruments. L'écriture n'est venue que plus tard. Je ne savais pas comment jouer à un clavier, mais j'écouterais des coups de la radio, les apprenez, puis mes mains seraient prêtes à jouer.
Puis il y avait Nico di Angelo. Dang, ce gamin a donné à Leo les déakes bizarres. Il s'assit dans sa veste aviator en cuir, son t-shirt noir et son jean, ce méchant crâne argenté sonne sur son doigt, et l'épée stygienne à ses côtés. Ses touffes de cheveux noirs frappaient des boucles comme des ailes de chauve-souris pour bébés. Ses yeux étaient tristes et un peu vides, comme s'il avait regardé les profondeurs du Tartare - ce qu'il avait.
123
syllabes
80
mots
5
phrases
330
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaPerez
J'ai commencé à jouer des instruments. L'écriture n'est venue que plus tard. Je ne savais pas comment jouer à un clavier, mais j'écouterais des coups de la radio, les apprenez, puis mes mains seraient prêtes à jouer.
@aleksandarMitrovic
J'étais petit jusqu'à l'âge de 15 ans, puis j'ai grandi environ 12 pouces en un an et j'ai accumulé ma force dans le gymnase.
@vinceStaples
Je fais juste ce que je fais, puis un jour je ne veux plus le faire. Je pense que c'est un luxe que nous devrions pouvoir avoir comme des gens, en particulier en tant qu'artistes.
@satyaNadella
L'une des choses auxquelles je pense beaucoup, je suis peut-être un excellent exemple de la politique d'immigration éclairée de ce pays où j'ai pu venir ici pour étudier, puis rester en arrière et travailler et construire une vie.
@brianTracy
Quel que soit le travail que vous assurez, faites-vous une valeur précieuse, puis indispensable.
@jrWard
J'ai toutes les premières éditions d'Elizabeth Lowell. J'adore ces livres. Ils sont parmi mes biens les plus précieux. Je les ai transportés dans des boîtes à travers le collège, la faculté de droit, les appartements puis les maisons. Ils m'ont vu à travers mes moments les plus sombres et m'ont inspiré à mes plus grandes joies. J'ai parfois peur de penser ce qui m'était arrivé si je n'avais pas commencé à écrire. Je ne peux littéralement pas imaginer une autre vie. Et Elizabeth Lowell a joué un rôle énorme pour m'avoir mis sur la bonne voie.
@laurenGroff
Mon fils est en fait nommé d'après Beck, le musicien. Nous avons entendu Beck à la radio et pensé que c'était un bon surnom pour un enfant. Nous avons nommé notre fils Beckett pour que nous puissions l'appeler Beck - nous avons inversé. Et puis après sa naissance et j'ai vu le nom sur le certificat de naissance, j'ai réalisé que Beckett était un nom vraiment prétentieux, beaucoup trop littéraire. Heureusement, il y a grandi. Nous avons presque nommé mon deuxième fils Dashiell. Peux-tu imaginer? Beckett et Dashiell. Cela aurait été un désastre de prétention.
@dollyParton
Je plaisante souvent dans 100 ans, j'espère que les gens disent: "Dang, elle a l'air bien pour son âge!"
@lorrieMoore
Mon nouvel appartement pourrait être un endroit où il y a beaucoup d'enfants. Ils pourraient se réunir sur mon porche pour jouer, et quand je sortirai pour l'épicerie, ils me demanderont: "Salut, avez-vous des enfants?" Et puis, "Pourquoi pas, tu n'aimes pas les enfants?" "J'aime les enfants", je vais expliquer. "J'aime beaucoup les enfants." Et quand je les écrase presque avec ma voiture, dans mon allée, je ressentirai beaucoup de choses différentes.
@juliusLester
Comment puis-je vous aimer si je ne sais pas ce qui vous fait mal?
@mariaMontessori
D'abord l'éducation des sens, puis l'éducation de l'intellect.
@aDessineMiller
Nous avons commencé la saison très chaude, puis nous avons eu des hauts et des bas. Vous ne pouvez pas avoir une saison où c'est parfait. C'est ce que vous voulez, mais en réalité, cela n'arrivera pas tout le temps.
@hiroshiFujiwara
Takashi Murakami m'a demandé de collaborer sur quelque chose, ce qui était un honneur pour moi. J'étais vraiment content. Et puis il m'a eu comme conférencier invité dans son émission de radio, et nous parlions de l'art. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais intéressé par le sujet - il a été vraiment surpris de découvrir que je possède des œuvres originales d'Andy Warhol et Gerhard Richter et Jean-Michel Basquiat. Donc, à certains égards, je pense qu'il voulait simplement voir ce que j'ai.
@curtisSittenfeld
Je craignais toujours que quelqu'un me remarque, et puis quand personne ne l'a fait, je me sentais seul.
@margeryAllingham
L'engouement est l'une de ces maladies légèrement comiques qui sont à la fois si indignes et si douloureuses qu'un monde agréable fait de son mieux pour ignorer complètement leur existence, se référant uniquement à la provocation, puis avec des excuses, mais, comme son frère plus matériel , cette ébullition sur le cou de l'esprit ne peut guère être oubliée soit par la victime, soit quelqu'un d'autre dans son voisinage. La maladie est ridicule, triste, atroce et, surtout, instantanément diagnostiquable.
@gregoryChaitin
Bertrand Russell a commencé comme mathématicien puis a dégénéré en philosophe et enfin en humaniste; Il est descendu rapidement!
@leeChild
Il a regardé la douleur et il se mit à part de lui. Il l'a vu, examiné, l'a identifié, l'a recouvert. Il l'a isolé. Il l'a contesté. Toi contre moi? Rêve sur, copain. Il a construit des frontières pour cela. Puis murs. Il a construit des murs et a forcé la douleur derrière eux, puis il a déplacé les murs vers l'intérieur, comprimant la douleur, l'écrasant, le boxant, le limitant, le battant.
@srinivasMishra
Notez votre douleur avec un stylo sur un morceau de papier vierge puis pensez aux mots qui nécessitent une amélioration, vous vous trouvez le plus responsable de la majeure partie de votre douleur.
@aesopRock
Je n'ai jamais vraiment prévu d'être un rappeur, je l'ai fait un peu, puis les gens ont commencé à l'aimer.
@pGWodehouse
Je pense que le succès de chaque roman - s'il s'agit d'un roman d'action - dépend des points élevés. La chose à faire est de se dire: "Quelles sont mes grandes scènes?" Et puis en retirez chaque goutte de jus. Le principe que je continue toujours en écrivant un roman est de penser aux personnages en termes d'acteurs dans une pièce. Je me dis que si un grand nom jouait ce rôle, et s'il constatait qu'après un premier premier acte, il n'avait pratiquement rien à faire dans le deuxième acte, il sortirait. Maintenant, puis-je tordre l'histoire afin de lui donner beaucoup de choses à faire?
@oscarRomero
Il ne faut pas s'aimer autant, pour éviter de s'impliquer dans les risques de la vie que l'histoire exige de nous, et ceux qui repoussent le danger perdront la vie.
@felipeEsparza
J'avais l'habitude de vendre de la marijuana au nouveau mari de la mère de mon fils. Et puis je prendrais cet argent et le lui donnais comme pension alimentaire pour enfants.
@malcolmLowry
Ce qui n'a absolument aucune sympathie, c'est le législateur, l'homme qui cherche, pour son propre profit, pour exploiter les faiblesses de ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes, puis pour lui fixer une superscription morale. Je déteste tellement que je ne peux pas expliquer combien c'est.
@gigiHadid
Ce que les gens veulent savoir, c'est, OK, qu'après la modélisation? Ce n'est plus seulement de modéliser jusqu'à 25 ans, puis de s'arrêter et d'être une femme au foyer.
@danaiGurira
Mon hypothèse est que je ne vais pas être reconnu. Mais quand je suis, je me dis: "Dang, tu sais qui je suis?" Je pense toujours que j'ai l'air si différent.
@georgeMacdonald
Vous ne pouvez pas vivre avec amusement. C'est la mousse sur l'eau - un pouce de profondeur puis la boue.
@lisaKleypas
Et puis une autre lettre était arrivée de Christopher, si dévastatrice qu'Amelia se demandait comment de simples égratignures d'encre sur du papier pouvaient déchirer l'âme de quelqu'un en lambeaux. Elle s'était demandé comment elle pouvait ressentir autant de douleur et continuer à survivre.
@alisonGoldfrapp
Mon père m'ignait quand j'étais enfant. Il ne pouvait pas résister à ma voix, alors il m'ignait juste, puis il m'interrompait.
@bethHenley
Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.
@danaGould
Vous écrivez le script, puis vous le passez 400 fois et améliorez toutes les blagues. C'est vraiment vrai. C'est essentiellement la façon dont cela fonctionne.