splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.

montage citation Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Jeffress

    @robertJeffress

    Quand je cherche un leader qui va s'asseoir à travers la table de négociation d'un Iran nucléaire, ou qui va avoir l'intention de détruire l'Etat islamique, je ne me soucie pas du tempérament de ce chef ou de son ton ou de son vocabulaire. Franchement, je veux le fils le plus méchant et le plus dur d'une arme à feu que je puisse trouver.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Lucid

    @shannonLucid

    Quand j'ai obtenu mon doctorat, c'était une époque où il n'y avait tout simplement pas d'emploi pour les doctorants. Période. Les doctorants obtenaient les emplois de techniciens les moins bien payés, s'ils avaient de la chance, dans n'importe quelle sorte de science.

    en cours de vérification

    auteur Martin Garrix de la citation Quand je trouve une mélodie dans ma tête, cela pourrait être n'importe où: sous la douche, dans l'avion, au lit - souvent quand je suis en déplacement. Je vais l'enregistrer sur mon téléphone avec ma propre voix, fredonner. Quand j'arrive au studio, je vérifie quelles mélodies fonctionnent.

    Martin Garrix

    @martinGarrix

    Quand je trouve une mélodie dans ma tête, cela pourrait être n'importe où: sous la douche, dans l'avion, au lit - souvent quand je suis en déplacement. Je vais l'enregistrer sur mon téléphone avec ma propre voix, fredonner. Quand j'arrive au studio, je vérifie quelles mélodies fonctionnent.

    en cours de vérification

    S

    Shefali Zariwala

    @shefaliZariwala

    Lorsque «Kaanta Laga» m'a été offerte, j'étais à l'université, faisant mon cours d'ingénierie. J'ai fait le tournage de la chanson pour de l'argent de poche. Je ne l'ai jamais imaginé devenir un succès aussi énorme.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Womack

    @bobbyWomack

    Quand j'étais enfant, pendant ces jours, vous ne pouviez pas utiliser d'instruments. C'était contre la religion du pasteur, donc tous les chanteurs feraient ces instruments avec leurs voix. C'était tout simplement incroyable. Je ne pouvais pas l'expliquer.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Jal de la citation Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    Emmanuel Jal

    @emmanuelJal

    Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Billingsley

    @peterBillingsley

    Quand j'ai entendu «une histoire de Noël pour la première fois, la comédie musicale», j'ai pensé, oh, ça pourrait être vraiment bon. C'était juste comme bon. Certains films se prêtent bien à d'autres formats, certains ne le font pas, mais il y a tellement de séquences fantastiques dans le film, et Ralphie est un tel rêveur en tant que personnage, je pensais qu'ils pouvaient vraiment se prêter à des pièces.

    en cours de vérification

    T

    Tracie Bennett

    @tracieBennett

    Quand j'avais 2 ans, j'avais l'habitude de mettre des photos de l'horizon de Manhattan dans un petit album. Et j'avais l'habitude de porter des stars américaines et des gilets à rayures et des trucs de plage de Daytona et ils m'appelaient «le petit Yankee». Merci à mes producteurs d'avoir confiance en un petit personne du Lancashire.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Guilfoyle de la citation Lorsqu'un journaliste dépose un article sur le républicain qui claque républicain ou de la loi ou vive le changement climatique, il n'y a pas de tentative pour exposer leur biais, pour examiner leurs antécédents. Et puis lorsque vous découvrez plus tard qu'ils ont généralement un biais.

    Kimberly Guilfoyle

    @kimberlyGuilfoyle

    Lorsqu'un journaliste dépose un article sur le républicain qui claque républicain ou de la loi ou vive le changement climatique, il n'y a pas de tentative pour exposer leur biais, pour examiner leurs antécédents. Et puis lorsque vous découvrez plus tard qu'ils ont généralement un biais.

    en cours de vérification

    auteur Sara Khan de la citation Quand je suis arrivé à Mumbai, mon frère rakhi Vivek Jain a montré mon portefeuille au producteur de Bidaai, «Rajan Shahi. Il a aimé mes photos et m'a demandé de rejoindre la série au plus tôt.

    Sara Khan

    @saraKhan

    Quand je suis arrivé à Mumbai, mon frère rakhi Vivek Jain a montré mon portefeuille au producteur de Bidaai, «Rajan Shahi. Il a aimé mes photos et m'a demandé de rejoindre la série au plus tôt.

    en cours de vérification

    D

    Dawn Lundy Martin

    @dawnLundyMartin

    Quand j'écris de la poésie, j'essaie de faire aller mon esprit un peu paresseux, de ne pas trop réfléchir, comme un moyen d'ouvrir la partie du cerveau qui fait des poèmes. Si je réussis dans cette partie du processus, je ne le suis souvent pas. Si mon esprit devient trop paresseux, cela persistera dans un territoire ennuyeux familier, c'est comme si mon esprit pouvait caresser le monde physique.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ayoade

    @richardAyoade

    Quand je joue à New York et que je fais huit émissions par semaine, vous avez le même sentiment. Trois d'entre eux sont terribles, quatre d'entre eux vont bien et un est vraiment bon. Il est difficile de dire ce qui explique le très bon ou pour les terribles, mais vous finissez par essayer de remanier tout ce qui fonctionnait pour le bon, comme manger une tomate. J'ai mangé une tomate et le spectacle était bon, mais ce n'est bien sûr pas comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Tom Golisano

    @tomGolisano

    Ce qui m'a fait de cette façon, c'est de regarder mon père passer par de mauvaises expériences d'emploi. Quand j'avais 17 ans et il avait 65 ans, je l'ai vu passer par les expériences de travail pour un patron qui était impolie et désagréable. J'ai juré si jamais j'avais la capacité de gérer une entreprise que je le ferais d'une manière différente.

    en cours de vérification

    S

    Swara Bhaskar

    @swaraBhaskar

    Quand je suis arrivé à Mumbai, je ne connaissais pas une âme. La seule personne que je connaissais était une directrice adjointe qui, selon tout le monde, est la forme de vie la plus basse sur le plateau. Donc, ce n'était pas un excellent contact à avoir. Donc, je savais dès le premier jour que je n'allais pas être lancé en face d'une superstar.

    en cours de vérification

    auteur Carlene Carter de la citation Quand je suis sur scène, je sais exactement où je suis. Ce n'est pas une chose d'ego ou quelque chose comme ça, mais je suis plus dans mon corps et je suis conscient de moi et conscient de ce que je fais, et je me sens plus de cela, en partageant la musique.

    Carlene Carter

    @carleneCarter

    Quand je suis sur scène, je sais exactement où je suis. Ce n'est pas une chose d'ego ou quelque chose comme ça, mais je suis plus dans mon corps et je suis conscient de moi et conscient de ce que je fais, et je me sens plus de cela, en partageant la musique.

    en cours de vérification

    M

    Milford Zornes

    @milfordZornes

    Quand j'enseigne, je raconte l'histoire de ce tableau pour deux raisons. Tout d'abord, si vous voulez une bonne structure de couleur unie, vous devez avoir un développement solide dans les valeurs, sombres et lumière. Deuxièmement, si vous avez un bon design, ne le laissez pas si vous ne le rendez pas dans toute sa mesure la première fois. N'oubliez pas que c'est le design qui est important. Essayez d'essayer jusqu'à ce que vous fassiez le travail. C'est pourquoi les fabricants de motifs sont une image clé de ma carrière de peinture.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation Quand j'avais environ cinq ou sept ans, ma mère a été placée dans un établissement psychiatrique et nous étions donc avec notre père qui travaillait très dur, et nous avons dû comprendre beaucoup de choses.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Quand j'avais environ cinq ou sept ans, ma mère a été placée dans un établissement psychiatrique et nous étions donc avec notre père qui travaillait très dur, et nous avons dû comprendre beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Dacus de la citation Quand j'ai fini de lire «100 ans de solitude», par Gabriel Garcia Marquez, je suis devenu vraiment triste. Je me suis dit: «Cela n'arrivera plus jamais pour moi, pour la première fois, jamais. Puis j'ai ouvert «la beauté est une blessure». C'est une histoire et un style d'écriture complètement différents, mais il a une place similaire dans mon cœur maintenant.

    Lucy Dacus

    @lucyDacus

    Quand j'ai fini de lire «100 ans de solitude», par Gabriel Garcia Marquez, je suis devenu vraiment triste. Je me suis dit: «Cela n'arrivera plus jamais pour moi, pour la première fois, jamais. Puis j'ai ouvert «la beauté est une blessure». C'est une histoire et un style d'écriture complètement différents, mais il a une place similaire dans mon cœur maintenant.

    en cours de vérification

    M

    Meera Menon

    @meeraMenon

    Quand j'étais adolescent, je pensais que je voulais être acteur. J'ai travaillé sur un feuilleton indien qui a été ma première exposition à la production. Mais je suis rapidement devenu désillusionné en agissant et en voyant que dans les films que j'aimais et la télévision que j'aimais, personne ne me ressemblait. Il n'y aurait pas de rôles de premier plan qui seraient intéressés à jeter quelqu'un avec mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Susan Tedeschi de la citation Quand je jouais pour la première fois dans les premiers records de couple, j'avais aussi d'autres emplois, essayant juste de payer le loyer et tout.

    Susan Tedeschi

    @susanTedeschi

    Quand je jouais pour la première fois dans les premiers records de couple, j'avais aussi d'autres emplois, essayant juste de payer le loyer et tout.

    en cours de vérification

    auteur Léon Blum de la citation Quand une femme a vingt ans, un enfant la déforme; Quand elle a trente ans, il la préserve; Et quand quarante ans, il la rend à nouveau jeune.

    Léon Blum

    @leonBlum

    Quand une femme a vingt ans, un enfant la déforme; Quand elle a trente ans, il la préserve; Et quand quarante ans, il la rend à nouveau jeune.

    en cours de vérification

    R

    Robert Jeffress

    @robertJeffress

    Quand je cherche un leader qui va s'asseoir à travers la table de négociation d'un Iran nucléaire, ou qui va avoir l'intention de détruire l'Etat islamique, je ne me soucie pas du tempérament de ce chef ou de son ton ou de son vocabulaire. Franchement, je veux le fils le plus méchant et le plus dur d'une arme à feu que je puisse trouver.

    en cours de vérification

    auteur Philipp Lahm de la citation Quand j'ai joué pour Stuttgart, j'ai rencontré Manchester United et Chelsea. Avec United, je pense immédiatement aux duels avec Ryan Giggs et Paul Scholes et avec Chelsea, c'était John Terry. Ces joueurs sont des symboles de leurs clubs et du succès qu'ils ont connu à l'époque.

    Philipp Lahm

    @philippLahm

    Quand j'ai joué pour Stuttgart, j'ai rencontré Manchester United et Chelsea. Avec United, je pense immédiatement aux duels avec Ryan Giggs et Paul Scholes et avec Chelsea, c'était John Terry. Ces joueurs sont des symboles de leurs clubs et du succès qu'ils ont connu à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Dominick Cruz de la citation Quand j'ai fini de me battre, je veux chercher une sorte de carrière de conduire quelque part. Mon objectif est éventuellement d'entrer dans la menthe 400 et de faire les trucs de Trophy Truck.

    Dominick Cruz

    @dominickCruz

    Quand j'ai fini de me battre, je veux chercher une sorte de carrière de conduire quelque part. Mon objectif est éventuellement d'entrer dans la menthe 400 et de faire les trucs de Trophy Truck.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    Quand j'ai découvert que je devais enlever ma chemise dans le film «Teen», j'ai paniqué et j'ai frappé le gymnase. Je me disais: «Ça va être sur un film, documenté, pour que mes enfants voient. Je ne peux pas être 140 livres. J'ai besoin de mettre un peu de muscle.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Quand je lis des biographies, je saute les trente premières pages de l'enfance car cela ne me semble pas intéressant.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Quand je lis des biographies, je saute les trente premières pages de l'enfance car cela ne me semble pas intéressant.

    en cours de vérification

    S

    Steven Curtis Chapman

    @stevenCurtisChapman

    Quand je vais en Afrique et que je passe plus de temps là-bas avec des gens qui sont les moindres, ceux dans des situations désespérées, je suis brisé par elle. Mais je trouve aussi des gens avec beaucoup plus de joie et de liberté de vivre avec rien que je ne vois marcher dans les rues de ma propre communauté ici au Tennessee.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Qu'arriverait-il à un corps qui était affamé, étouffé puis obligé de boire du poison? Il souffrirait d'abord et mourrait ensuite une mort angoissante. Nous mourons volontiers et étouffons nos cœurs en nous détournant la forme du souvenir de Dieu. Et puis nous empoisons nos cœurs à travers la mauvaise compagnie que nous gardons, les ordures qui entrent dans nos yeux et nos oreilles, et émanent de notre langue ... et puis nous nous demandons pourquoi notre cœur se sent mort.

    en cours de vérification

    P

    P. R. Sreejesh

    @pRSreejesh

    Quand je suis venu au camp national, je portais mes coussinets pour avoir la sensation. J'ai commencé à botter le ballon, puis je me suis tenu dans le poteau et c'était positif. Depuis lors, je me concentre simplement sur la rendue meilleure qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Quand j'ai entendu que les maladies cardiaques tuent plus de femmes que tous les cancers combinés - quand j'ai entendu cela, je le savais. L'autre chose qui est très importante est que les maladies cardiaques ... sont évitables. Il y a des changements de style de vie spécifiques que les femmes peuvent apporter: perdre du poids, ne pas fumer, faire de l'exercice, manger des aliments sains. Connaître les facteurs de risque: l'hypertension artérielle, le cholestérol élevé, le diabète, [étant] en surpoids. Et si vous avez une maladie cardiaque dans votre famille, vous devriez voir votre médecin. Parce que cette maladie est évitable.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Quand j'ai entendu que les maladies cardiaques tuent plus de femmes que tous les cancers combinés - quand j'ai entendu cela, je le savais. L'autre chose qui est très importante est que les maladies cardiaques ... sont évitables. Il y a des changements de style de vie spécifiques que les femmes peuvent apporter: perdre du poids, ne pas fumer, faire de l'exercice, manger des aliments sains. Connaître les facteurs de risque: l'hypertension artérielle, le cholestérol élevé, le diabète, [étant] en surpoids. Et si vous avez une maladie cardiaque dans votre famille, vous devriez voir votre médecin. Parce que cette maladie est évitable.

    en cours de vérification