Tate McRae
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
La musique est mon truc. C'est mon truc; C'est ce que j'aime. C'est ce que je fais. C'est le football pour moi; C'est Noël pour moi; religion pour moi; poésie pour moi.
40
syllabes
32
mots
4
phrases
121
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
@terryBozzio
J'essaie de mettre ce qui est évocateur dans la musique, j'essaie de le mettre en termes de titres et d'images, ou d'implication envers l'auditeur.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@willSmith
J'adore créer de la musique, de la télévision et du film. J'adore l'agitation, j'adore la mouture, j'adore travailler seize et dix-huit heures et me réveiller à quatre ans le lendemain matin et aller au gymnase. J'aime ça.
@brynnCartelli
Je veux commencer à enregistrer et à écrire dès que possible et à obtenir de la musique que j'aime dès que possible.
@tylerFlorence
J'aime la musique forte. J'aime la musique qui remplit mes oreilles. Je vais juste retirer mon iPod et voir ce que nous avons obtenu ici. Nous sommes toujours intéressés par les nouveaux groupes parce que nous avons un magasin de détail dans le nord de la Californie. Je pense que ça doit être heureux.
@charlieHaden
Je veux que les gens ressentent ce que c'était dans les années 40. C'est à ce moment que la musique populaire aux États-Unis était si belle. Frank Sinatra, The Pied Pipers, Duke Ellington, Fletcher Henderson, Tommy Dorsey, Billie Holiday. C'est à ce moment que la musique populaire avait des valeurs plus profondes pour moi. C'était de la musique qui vendait des millions de disques.
@marcNewson
Je dois avouer que je suis dans un état d'évolution constant en termes de ce que je ressens à ce sujet. Quand je faisais des premières pièces, je n'étais pas exactement amoureux de l'idée de construire les trucs. Je pouvais le faire parce que j'avais les compétences, mais je l'ai vraiment fait parce que je ne trouvais personne d'autre pour le construire pour moi.
@tomBissell
J'aime lire des livres avec les deux mains, avec mon cœur pompant, avec du sang sur la page. Je suis donc intéressé par les gens qui font des trucs, et je suis intéressé par les vies qui font le texte. Pour lire un livre ou regarder un film autrement, pour moi, personnellement, ressemble à une perte de temps et à une mauvaise application de l'énergie.
@emmaChamberlain
J'ai appris en réalisant de petits projets personnels aléatoires, comme des projets scolaires ou de petits montages GoPro avec de la musique. Ensuite, une fois que j'ai fait ma chaîne, je me suis vraiment amélioré simplement en faisant une vidéo après la vidéo.
@littleSimz
J'écris juste sur ce que je me sens à l'époque. Si j'ai envie d'être effronté et un peu droit et un peu agressif, vous entendrez cela dans ma musique. Si j'ai envie d'être très vulnérable et de m'ouvrir sur quelque chose de personnel, vous entendrez cela aussi.
@miriamMakeba
J'ai gardé ma culture. J'ai gardé la musique de mes racines. À travers ma musique, je suis devenu cette voix et cette image de l'Afrique et des gens sans même m'en rendre compte.
@knaan
Je sais que souvent beaucoup de gens qui travaillent dans la musique, qu'ils soient des étiquettes et ainsi de suite ou même des artistes, veulent une reconnaissance personnelle. Nous voulons être reconnus pour quelque chose, pour ce que nous avons fait. Je préfère que ma chanson soit reconnue pour ce qu'elle fait et c'est important. Ce n'est pas si important combien de personnes me connaissent.
@kristianNairn
J'étais toujours dans la musique classique et l'opéra parce que je jouais du piano alors que je traversais l'école et que je m'intéressais très à Andrew Lloyd Webber Musicals et des trucs comme ça. Cela s'est transformé en heavy metal vers l'âge de 14 ou 13 ans, et j'ai laissé tomber le piano et j'ai commencé à jouer de la guitare.
@taviGevinson
Je voulais démarrer un site Web pour les adolescentes qui n'était pas en quelque sorte ce truc d'autonomisation de caractère fort unidimensionnel, car une chose qui peut être très aliéante sur une idée fausse du féminisme est que les filles pensent alors que pour être féministes, elles doivent vivre Pour être parfaitement cohérent dans leurs croyances, ne jamais être peu sûr, jamais avoir de doutes, avoir toutes les réponses ... et ce n'est pas vrai et en fait, reconnaître toutes les contradictions que je ressentais est devenue plus facile une fois que j'ai réalisé que le féminisme n'était pas une règle Livre mais une discussion, une conversation, un processus.
@aaronBruno
Je trouve juste qu'avec de la musique, j'ai toujours ressenti une sorte de réconfort. "Paranoïde Android" était la chanson la plus triste que j'aie jamais entendue de ma vie, mais c'était si bien - c'était comme, "Oh, tu comprends où je «Je viens de.» J'étais à un âge étrange à l'époque, dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.
@gloriaEstefan
Je sais que les gens pensent à moi en termes de musique latine et c'est merveilleux, c'est mon héritage, c'est ce que je suis, mais il y a tellement plus pour moi et ma musique.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@johnDarnielle
J'aime beaucoup de hardcore, mais c'est juste un genre dont je n'ai pas grand-chose à dire. C'est une sorte de chose où, à moins que vous ne soyez actif dans la communauté hardcore, que pourriez-vous avoir à dire de valeur à ce sujet? Il résiste à la critique parce que ce n'est pas seulement un style mais une entrée dans plusieurs mondes différents d'idées - politique, philosophique, sociétal. La musique n'est vraiment qu'une partie de toute la scène. En ce sens, la musique ne change pas beaucoup parce qu'elle ne devrait pas: elle doit être là comme un signal que vous entrez dans un certain mode discursif, peut-être.
@matthewLewis
J'habite à Leeds, qui est à environ 200 miles au nord de Londres, et je peux aller faire tous les trucs de «Harry Potter» et faire de grands films et faire partie de cette chose merveilleuse partout dans le monde, puis je vais aller À la maison et se détendre avec mes amis à Leeds et aller regarder le football et aller au pub.
@kevinFowler
J'adore la musique et je ne suis pas aussi spécifique au genre que la plupart des auteurs-compositeurs. Beaucoup de mes copains écoutent simplement le pays, ou tout simplement Americana, ou quel que soit leur style, et j'écoute tout.
@nobuoUematsu
Je viens de lancer le projet où j'écris de la musique pour quelqu'un d'autre pour écrire les paroles et aussi pour que l'orchestre puisse jouer. Je viens de lancer le projet. Cela conduit le projet à créer un label indépendant en dehors de la musique de jeu.
@jonGordon
J'ai juste eu de la chance dans beaucoup de bonnes personnes. Dans ma vie et à travers des amis, et dans la musique, cela m'a vraiment embrassé et a pris soin de moi. Je suis un gars chanceux.
@zedd
J'écris habituellement ma musique sur un piano, et j'aime vraiment jouer de cette façon, car cela montre en fait comment la musique était dans mon esprit avant qu'elle ne devienne en fait une chanson électronique.
@stevenCurtisChapman
J'adore la musique de Noël et il n'y a rien de tel que de se réunir avec des amis à Noël pour célébrer avec la musique l'incroyable réalité de la naissance du Sauveur.
@amyGrant
Je pense juste que les gens devraient trouver la musique qui les aide tout au long de la journée et en profiter. Je n'ai jamais eu l'impression, si quelqu'un aime ou n'aime pas ce que je fais, c'est un problème de moralité.
@richardMarx
Je comprends cela, mais ce disque montre le type de musique que j'ai toujours aimé et que je voulais faire.
@philElvrum
Je voulais soulever les aspects des paroles et des images que j'ai trouvés sincèrement puissants et touchants, ainsi que les extrémités musicales incroyables, et faire ma propre chose. C'est ce que faire de la musique a toujours été pour moi. Synthétisant un type de musique inexistant que je souhaite existant parce que je voulais l'écouter.
@jerrySpinelli
J'écoute la symphonie d'été devant ma fenêtre. À vrai dire, ce n'est pas du tout une symphonie. Il n'y a pas de mélodie, pas de mélodie, seulement les mêmes notes encore et encore. Cherps et tweets et trilles et balises. C'est comme si l'orchestre des insectes réglait à jamais ses instruments, attendant à jamais que le maestro puisse taper son bâton et les porter sur commande. Pour ma part, j'espère que le maestro ne viendra jamais. J'adore le désordre de la musique.
@alexeiSayle
J'ai aimé 35 et dans mes deux romans, c'est l'âge des personnages principaux. J'ai essayé de les faire de mon âge, mais ils semblaient juste continuer à gémir sur des trucs.