Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
J'ai beaucoup aimé être dans le monde de la musique dans différents rôles à travers cinq décennies différentes.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
@leGuerrierUltime
J'aurais pu être dans un salon de la maison la veille du fait d'être avionné pour faire la série Survivor. Je ferais ce paiement à la carte, puis je volerais le lendemain pour aller faire un autre salon de la maison. Le paiement à la carte vient de se produire au milieu d'une visite sur route de 30 ou 40 jours. Pour nous à l'époque, le talent du WWF, ce n'était qu'un autre jour de travail, un autre jour d'être sur la route.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@gongYoo
Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu trop vieux, mais il est vrai que je deviens insensible à la romance récemment. Je suis très habitué à être seul maintenant, et je ne pense pas que ce ne soit pas à moitié mauvais.
@ayobamiAdebayo
Je viens d'une partie du Nigéria où beaucoup de valeur est placée sur la communication implicite. L'enfant «bien élevé» est celui qui peut ramasser des indices non verbaux des adultes et les interpréter correctement.
@tierraWhack
Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'
@nadiaComaneci
Je ne savais pas que gagner les Jeux olympiques à 14 ans me mettait automatiquement dans la catégorie d'être une célébrité.
@gerryCooney
Je me fiche des critiques. J'ai pris beaucoup de bêtises. Je suis resté coincé avec des étiquettes idiotes comme «White Hope». Qu'en est-il d'autres gars comme Tex Cobb - ils n'ont jamais eu ces étiquettes?
@seanKingston
Je me décris comme un son international: reggae, pop, rap, R&B tout en un. Je pense que j'ai mon propre style. Je ne peux même pas vraiment le décrire. Les gens disent: "Quel type de genre est votre musique?" C'est le genre Sean Kingston. J'ai mon propre genre. Aucun manque de respect à aucun artiste ni mec. J'ai l'impression d'être ma propre personne. Je fais mon propre truc.
@ryanGiggs
Je ne suis pas devenu footballeur pour être célèbre, je suis devenu footballeur pour réussir. Je ne voulais pas être célèbre. Maintenant, les gens veulent être célèbres. Pourquoi? Pourquoi voudriez-vous que les gens vous suivent toute la journée? Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire.
@bradGoreski
Je n'évite pas les tendances. Vous voulez vraiment être à la mode, mais j'aime choisir et choisir les choses que je vois. Et toutes les tendances ne fonctionneront pas sur chaque client.
@scottMorrison
Je peux comprendre que les gens qui ont une vision très différente des miens sont motivés par les motifs les plus purs. Tout ce que je demande, c'est qu'ils pourraient donner le même avantage du doute à ceux avec qui ils pourraient être en désaccord.
@alexTizon
Je ne suis pas allé dans le journalisme en pensant que cela solidifierait mon identité. Je l'ai fait parce que je devais gagner ma vie et je maîtrise par écrit. Mais en devenant journaliste, j'ai appris d'autres personnes qui avaient l'impression d'être sur les bords de la vie grand public américaine.
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@henryAKissinger
Entre un secrétaire déterminé, le service extérieur peut être un instrument splendide, doté de personnes compétentes, discrètes et énergiques. Ils nécessitent une vigilance constante de peur que les condamnations qui les ont conduits dans une carrière en pénurie les tentent de préempter la prise de décision.
@williamHague
Je ne nie pas qu'il y a des problèmes dans le monde du renseignement, mais je dirais qu'au Royaume-Uni, nous essayons de respecter les normes les plus élevées du monde.
@joseCanseco
Je ne recommande pas les stéroïdes pour tout le monde, et je ne recommande pas les hormones de croissance pour tout le monde. Mais pour certaines personnes, je crois vraiment, parce que je l'ai expérimenté pendant tant d'années, que cela peut faire d'un athlète moyen un super athlète. Il peut faire un super athlète - incroyable. Juste légendaire.
@noelGallagher
Je méprise le hip hop. Détester. Eminem est un idiot et je trouve 50 Cent le personnage le plus désagréable que j'ai jamais traversé dans ma vie. La nouvelle chanson d'Eminem sur son enfant - n'est-ce pas le morceau de musique le plus ridicule que vous ayez jamais entendu de votre vie? Je n'aime pas les femmes qui traînent sur les pistes de chien et tout ça
@jonathanGroff
Je préfère certainement mieux la caméra unique. Pour moi, c'est le simple fait que j'aime travailler devant un public, mais lorsque vous essayez de créer une suspension d'incrédulité, il est beaucoup plus difficile de faire devant le public parce qu'ils deviennent un partenaire. Plus que cela, ils deviennent en charge du timing. Du fait simple et mécanique que vous devez tenir pour leur rire. Le timing réel de la scène est entre les mains du public. En tant que monstre de contrôle, je n'aime pas autant cela que la capacité de le contrôler dans une salle de montage.
@joanneHarris
Je pourrais faire avec un peu plus d'excès. À partir de maintenant, je vais être immodéré - et volatile - je profiterai de la musique forte et de la poésie luride. Je serai endémique.
@albertEinstein
Je pourrais dire de manière analogue que la tolérance est l'appréciation affable des qualités, des opinions et des actions d'autres personnes qui sont étrangères à leurs propres habitudes, croyances et goûts. Ainsi, être tolérant ne signifie pas être indifférent envers les actions et les sentiments des autres. La compréhension et l'empathie doivent également être présentes.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@justinTranter
Je suis vraiment fier de pouvoir aider d'autres personnes à raconter leurs histoires et à faire ressortir le meilleur. Mais je suis encore, chaque chanson que j'écris, j'ai encore besoin de m'identifier. J'ai encore besoin de trouver mon vrai moi, sinon ça va être malhonnête. Je veux dire, tout a un sens queer en ce qui me concerne.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.
@elizabethWarren
Je ne comprends pas comment les institutions financières pourraient penser qu'elles pourraient prendre l'argent des contribuables, puis se retourner et agir comme si c'était comme d'habitude. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas voir que le monde a changé de manière fondamentale, que ce n'est pas comme d'habitude lorsque vous prenez des dollars des contribuables.
@nikolasSchreck
Je ne crois pas qu'il existe une telle définition, il n'y a pas de jugement moral du mal, seulement sur la base de ce que la société croit être un mauvais comportement.
@utaPippig
Je veux vraiment montrer à quel point le marathon peut être beau. Je suis l'adversaire de tous ceux qui trouvent le marathon mauvais: les psychologues, les physiologistes, les sceptiques. Je rends le marathon beau pour moi et pour les autres. C'est la raison pour laquelle je suis là.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.