Frank Shamrock
@frankShamrock
Je ne veux plus me faire frapper dans la tête. J'ai dépensé quelques milliers de dollars sur le nez et les dents et tout a été réajusté, donc je ne veux pas que personne ne me frappe.
Je ne recommande pas les stéroïdes pour tout le monde, et je ne recommande pas les hormones de croissance pour tout le monde. Mais pour certaines personnes, je crois vraiment, parce que je l'ai expérimenté pendant tant d'années, que cela peut faire d'un athlète moyen un super athlète. Il peut faire un super athlète - incroyable. Juste légendaire.
102
syllabes
58
mots
4
phrases
270
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShamrock
Je ne veux plus me faire frapper dans la tête. J'ai dépensé quelques milliers de dollars sur le nez et les dents et tout a été réajusté, donc je ne veux pas que personne ne me frappe.
@benFogle
Je ne pense pas que vous puissiez vous rapprocher du monde naturel, qu'un simple homme - comme dans l'humanité - dans un océan, juste vous et cela. Il ne s'agit pas de conquérir l'océan, il s'agit de travailler avec.
@e40
Je me sens comme ça - tout le monde, chaque rappeur pour moi, j'ai l'impression que chaque rappeur a un peu d'e-40 en eux, qu'ils le savent ou non.
@jamesJordan
Je ressens pour la première fois de ma vie que j'ai vraiment compris ce qu'est réellement l'Évangile. Il s'agit d'un père qui a perdu ses enfants et il veut simplement qu'ils reviennent ... Je suis impatient du jour où nous verrons des fils et des filles dans leur pleine expression et leur liberté, sortant de chaque nation du monde, exposant et Exprimant la personne, la nature et les œuvres de notre Père et marchant comme Jésus dans ce monde brisé.
@kevinMacdonald
Je trouve cela vraiment difficile lorsque vous faites un film où il se déroule en Russie et que tout le monde parle en anglais. Il me rend fou.
@walterKaufmann
Il est largement supposé, contrairement aux faits, que le théisme implique nécessairement les deux hypothèses qui ne peuvent pas être carrés avec l'existence de tant de souffrances, et que, par conséquent, par impossible, ils doivent simplement être carrés avec l'existence de toutes ces souffrances, en quelque sorte en quelque sorte .
@peteDoherty
Je ne m'occupe pas vraiment de l'attention que je reçois pour être honnête. Je construis un monde fantastique autour de moi que j'habite. Je cèche des éléments de littérature, de musique, de film, d'histoire et d'art, puis les tisse ensemble pour construire une réalité fantastique pour vivre. Cela ne fonctionne pas toujours, j'ai été expulsé de mon propre fantasme une fois, ce qui était assez embarrassant .
@fLeeBailey
J'apprécie les cas de blessures corporelles. J'en ai essayé pas mal. Et, franchement, tout type de litige qui est en difficulté, que ce soit des actions, des costumes et des injonctions, ou autre.
@kennyOmega
Je me suis exposé et j'ai exposé ma relation et mon amour et une confiance profonds pour Ibushi devant le monde. Et nous voulons travailler ensemble et changer de lutte pour un avenir meilleur.
@brodyJenner
Je n'aime pas Hollywood. Je n'aime pas ce qu'il représente. Je pense que Hollywood est génial si vous êtes acteur, actrice, établie. Mais pour les gens de la réalité ou ce que les gens perçoivent comme la réalité, c'est difficile. Les gens discréditent constamment tout ce que vous mettez à la caméra.
@shaneJones
Je vous ai rêvé d'un champ de chevaux de course, Selah. Pour vous, Bianca, un ballon de la taille du ciel, mon corps un cerf-volant que vous pouvez jeter dans l'air. Mettez-moi par des cordes et des chevaux. Mettez-moi tout se terminer dans la mort. Que tout ne se termine pas avec février. Des fleurs sauvages mortes enroulées autour de la gorge d'un bébé qui pleurent. J'ai ralenti mon rythme cardiaque à trois battements par minute. J'ai redémarré les nuages en oiseaux, un renard les poursuivant dans les montagnes. Je vais bouger ma main aujourd'hui.Je vomit des glaçons.
@joeGatto
Nous aimons beaucoup. Oritumes, oui, nous faisons les points de vente tout le temps.
@helenFielding
J'avais ma fille en césarienne, alors savais quand et où elle allait naître. J'ai obtenu une organisation bizarrement et préparé une annonce de naissance par e-mail de groupe. Malheureusement, j'ai accidentellement pressé d'envoyer tout. J'ai ensuite dû envoyer un autre e-mail en disant: "Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore eu le bébé." Ensuite, quand j'ai eu le bébé, je me sentais trop gêné d'envoyer un autre e-mail disant: "J'ai certainement eu le bébé maintenant."
@matisyahu
Je prends un coup de pied de santé vraiment sérieux quand je suis sur la route, car en tant que chanteuse, vous ne pouvez pas vraiment tomber malade. Si vous tombez malade, tout votre instrument cesse de fonctionner. J'ai fait toutes ces différentes boissons en vitamines. Je bois de l'eau de coco et je cours. Je mange de la nourriture. Je jus.
@malinAkerman
Je pense que de nos jours, beaucoup de groupes peuvent être trop produits. Il y a quelque chose dans le pantalon en cuir et les corps nus et Axl Rose qui coule d'avant en arrière sur une scène et de devenir fou. J'adore tout ça.
@thomMayne
J'ai combattu violemment pour l'autonomie de l'architecture. C'est une profession très passive et faible où les gens offrent un service. Vous voulez une porte bleue, vous obtenez une porte bleue. Vous voulez qu'il ait l'air néo-spaniste, vous obtenez un néo-spaniste. L'architecture avec toute authenticité représente la résistance. La résistance est une bonne chose.
@tonyBlair
Bill Clinton a été un véritable leader du monde occidental. Il a été un ami et un avocat pour moi et d'autres dirigeants du monde entier.
@stephenCovey
Je trouve que la plupart des réunions sont une perte de temps, car elles sont si mal préparées et il y a peu de possibilités de vraie synergie dans la production de meilleures solutions que ce à quoi quiconque pensait à l'origine. Je travaille donc dur pour assister uniquement aux réunions qui ont une importance stratégique et qui manquent toutes sortes d'autres réunions apparemment urgentes.
@davidHMurdock
Je bois du café le matin et quelques tasses tout au long de la journée. Parmi les avantages pour la santé du café, il y a un risque moindre de Parkinson, du diabète de type 2, des maladies cardiaques et de la démence.
@isabelAllende
Je ne veux pas regarder à l'intérieur de mon ego, mes affaires, mes réalisations, mon moi, moi, moi, moi, je déteste ça. Je veux juste être là-bas et au dernier jour de ma vie, il est intéressé par le monde, par les causes, à aider les autres. Um cela ne signifie pas que je n'ai pas de pratique spirituelle, que je ne regarde pas ma propre âme, que je ne me prépare pas à cette transition que la mort est mais je ne peux pas m'asseoir dans la méditation pour contempler mon nombril pour le reste de ma vie. Ce serait ennuyeux pour moi.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@zaytoven
J'ai l'impression d'être un piano bien. Pour le monde de la musique, pour les gens qui se trouvent dans la culture du hip-hop, ils me regardent probablement: «Zaytoven le plus grand piano du monde». Je vais bien.
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
@trevorNoah
J'ai grandi dans un monde où l'autorité était une femme. Je n'ai jamais pensé m'appeler féministe à cause de l'image de marque. J'avais cette idée biaisée de la féministe: je pensais que cela signifiait être une femme qui déteste les hommes. Quand je lis Chimamanda Ngozi Adichie, nous devrions tous être des féministes, je me disais: "Oh, c'est ce que ma mère m'a appris. C'est simple. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas ça."
@baronVaughn
J'ai eu un gentleman voler ou «mal placer» - je suppose que je devrais dire «prétendument» - beaucoup d'argent de ma part. Cela n'avait aucun sens quand cela se produisait, car je ne comprenais tout simplement pas pourquoi je n'avais pas d'argent. J'étais une marque parfaite parce que j'avais toute cette honte et cette insécurité à propos de l'argent.
@joeManchin
Je ne regarde pas Poutine comme un ami. Je ne regarde pas la Russie. Et je suis très sceptique quant à ce qu'ils font, leurs intentions. Il y a beaucoup de bonnes personnes en Russie qui n'ont aucun mot à dire. Et ils commencent à exprimer essentiellement leur frustration, et à commencer à marcher, et j'espère faire passer leur point de vue. Nous devons donc nous assurer que nous avons blessé les oligarques, tout l'argent, la façon dont l'argent traverse la Russie et les gens qui en bénéficient.
@neilJordan
Je ne pense pas que nous ayons assez de créatures imaginaires au cinéma. Il semble que nous soyons coincés avec des zombies, des vampires et des loups-garous. Nous devrions tout avoir. Nous devrions avoir des minotaures. Nous devrions avoir des elfes. Nous devrions avoir des sirène dans la culture populaire. Mais au lieu de cela, nous sommes restés avec des vampires.
@jennaUshkowitz
Je reçois beaucoup de courrier de fans des filles. C'est intéressant car ce n'est pas seulement les États-Unis - vous obtenez des choses des gens du monde entier. Ils envoient ces timbres-poste et vous vous dites: «Où habitez-vous? C'est fou. Je vais aussi recevoir des lettres des troupes.
@oliviaWilde
Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.