Donald Knuth
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
Il existe deux forces de motivation de base: la peur et l'amour. Lorsque nous avons peur, nous recula de la vie. Lorsque nous sommes amoureux, nous ouvrons à toute la vie avec passion, excitation et acceptation.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
167
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous emmener dans un petit voyage, à vous raconter une histoire. Mais une partie de notre travail consiste à communiquer comme l'a fait un crieur de ville: il est 12h00 et tout va bien, ou il est 11h30 et tout Le Congrès est vendu. Cela fait partie du travail.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@barackObama
Je pense qu'il nous est impossible de ne penser qu'en termes de conflit palestinien-israélien et de ne pas penser en termes de ce qui se passe avec la Syrie ou l'Iran ou le Liban ou l'Afghanistan et le Pakistan. Ces choses sont interdépendantes. Et si nous regardons la région dans son ensemble et communiquons un message au monde arabe et au monde musulman, que nous sommes prêts à lancer un nouveau partenariat basé sur le respect mutuel et l'intérêt mutuel, alors je pense que nous pouvons faire des progrès significatifs .
@williamShakespeare
Je pouvais se dérouler une histoire dont la parole la plus légère saisirait ton âme, gèle ton jeune sang, ferait que tes deux yeux comme des étoiles commencent de leurs sphères, tes mèches nouées et combinées en partie, et chaque cheveux particuliers pour se tenir debout comme des plumes sur le Porpentine Fretful. Mais ce blazon éternel ne doit pas être aux oreilles de chair et de sang. Liste, liste, o liste!
@maryaHornbacher
J'ai la foi. Je n'ai pas la foi qu'un dieu existe, et je n'ai pas la foi que l'on ne fait pas; J'ai une foi absolue que je ne sais pas, je ne peux pas savoir, je suis uniquement humain, je suis une créature infinitésimale emballée sur une planète exiguë encombrée de sept milliards de corps, et autant de cœurs de désir, et autant d'esprit interrogateur.
@robertRinger
Je crois fermement que les forces universelles sont à l'œuvre qui nous poussent inexorablement vers les résultats méritants de nos actions.
@filippoInzaghi
Je me considère chanceux parce que j'ai eu la possibilité dans la vie de faire la seule chose qui me tient le plus à cœur: jouer au football. J'ai également eu la chance de gagner des trophées prestigieux comme deux ligues de champions et d'autres compétitions avec Milan.
@lukeRockhold
J'ai défendu ma ceinture Strikeforce deux fois, et vous ne m'avez pas vu perdre une de mon intensité, mon entraînement ou mon motivation. C'est comme ça que je suis. J'ai toujours faim.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@dennisHaysbert
Je voulais vraiment rendre hommage à ce qu'il a fait et utiliser ses performances dans la première comme base. Mais, je devais en faire le mien. Je ne pouvais pas m'asseoir là et essayer d'imiter Michael Clarke Duncan. Je pense que cela aurait été désastreux. J'ai dû faire la mienne. J'ai essayé de prendre autant de nuances qu'il avait avec le personnage et de les utiliser du mieux que je pouvais, tout en créant un personnage qui m'a été unique. Cela va arriver, quoi qu'il arrive.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@normanMailer
J'ai certainement ce sentiment d'affection pour le sentiment absolu de la liberté intellectuelle qui existe en tant que nerf vivant, un fil vivant, à travers le centre de la vie américaine.
@melissaEtheridge
Je crois en la vraie bisexualité. Nous avons tous la capacité. [Mon partenaire] Julie est beaucoup plus bisexuelle que moi. Plus le monde comprend sa bisexualité, mieux nous serons. Je suis attiré par les âmes. Je peux être attiré par les deux.
@davidThibodeau
Je mets au défi toute famille américaine de réfléchir à ce qu'elle ferait si elle était envahie par une force hostile. Si des chars s'arrêtaient devant leur maison et qu'il y avait des hommes armés à l'intérieur, envoyaient-ils leurs enfants? Beaucoup d'Américains combattraient cela jusqu'au bout.
@melanieBenjamin
J'incorpore certainement des faits dans ma fiction. Je prends les faits de base de la vie de mon sujet et je choisis ce qu'il faut utiliser pour construire un roman vraiment intéressant. Je ne laisse pas les faits entraver mon imagination et mon exploration des émotions et des relations du sujet.
@yasminPaige
Je ne savais rien à propos de la culture rom de cette [série de colles]. La seule chose que j'ai le plus aimé, c'est que c'est tellement basé sur la famille. Ils n'ont pas de mères et de pères de la même manière que nous. Ils sont vraiment dans une communauté, donc la parentalité est partagée entre la communauté.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@justinHartley
Je n'ai pas de jumeau, mais j'ai un frère et des sœurs, et je sais qu'il y a un lien spécial là-bas - je vais dire - plus près. C'est différent. C'est plus proche que d'avoir un meilleur ami. Il est plus facile de leur pardonner. Je pense qu'il est également plus facile de se fâcher contre eux. Vous vous sentez un petit morceau de vous en eux.
@larryDavid
Je ne pourrais pas être plus heureux que le président Bush ait défendu la garde nationale, car je peux enfin mettre fin à tous ceux qui ont remis en question mes motivations de s'enrôler dans la réserve de l'armée au plus fort de la guerre du Vietnam.
@morhaPlus
Je n'ai pas un oncle effrayant, mais j'ai certainement beaucoup, beaucoup d'oncles. Ma mère a douze frères et sœurs, et mon père a deux sœurs et trois frères. Leur niveau de maturité oscille encore environ quinze ans lorsqu'ils se réunissent tous, mais ils ne sont pas nécessairement effrayants.
@johnSulston
Je crois que nos informations de base, notre «logiciel», devraient être gratuites et ouvertes pour que tout le monde puisse jouer avec, pour rivaliser, pour essayer de fabriquer des produits. Je ne pense pas que ce soit sous le contrôle d'une personne.
@davidBentleyHart
Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.
@josephAbboud
Je viens d'une famille de cols bleus. Mon père a travaillé chez l'American Can Company en tant que mécanicien. Il s'est cassé le dos et était handicapé, et le premier souvenir que j'ai de lui est à l'hôpital. Ma mère était une mère qui travaille - elle avait deux emplois. Tout le monde dans la maison a dû aider.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@gabriellaWilde
Je ne suis pas d'accord avec le pensionnat. Ce n'est pas quelque chose que je ferais avec mes enfants, mais je pense que c'est quelque chose qui existe en Angleterre d'une manière traditionnelle, et vous nouez des relations très étroites avec les filles avec lesquelles vous allez à l'école. Mais c'est une chose étrange de vivre dans un environnement uniquement féminin.
@grahamGreene
J'aurais pu attendre des années, maintenant que je connaissais la fin de l'histoire. J'étais froid et mouillé et très heureux. Je pouvais même regarder avec une charité vers l'autel et la silhouette qui se balançait là-bas. Elle nous aime tous les deux, pensais-je, mais s'il y a un conflit entre une image et un homme, je sais qui gagnera. Je pouvais mettre ma main sur sa cuisse ou ma bouche sur sa poitrine; Il a été emprisonné derrière l'autel et n'a pas pu se déplacer pour plaider sa cause.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.