Daphne du Maurier
@daphneDuMaurier
... mais je dois dire que la gentillesse et la sincérité, et si je puis dire - la modestie - valent bien plus pour un homme, pour un mari, que tout l'esprit et la beauté du monde.
Je ne suis jamais plus ou moins motivé pour un combat - c'est toujours la même chose.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneDuMaurier
... mais je dois dire que la gentillesse et la sincérité, et si je puis dire - la modestie - valent bien plus pour un homme, pour un mari, que tout l'esprit et la beauté du monde.
@lorneGreene
Une femme, par nature, est plus émotive qu'un homme et n'est pas équipée pour aborder certaines responsabilités avec l'autorité inhérente à l'homme.
@socrate
Antiphon, comme un autre homme prend plaisir à un bon cheval, à un chien ou à un oiseau, je prends encore plus de plaisir à trouver de bons amis. Et si j'ai quelque chose de bon, je le leur enseigne, et je les présente à d'autres qui leur seront utiles quant à la vertu. Et avec mes amis, je parcoure les trésors des sages d'autrefois qu'ils ont laissés écrits dans des livres, et nous les parcourons. Si nous voyons quelque chose de bien, nous le sélectionnons et le tenons pour un grand profit, si nous sommes capables de nous montrer utiles les uns aux autres.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@lauraMarano
En tant que fille qui a grandi avec l'idée que nous devrions redonner à notre communauté autant que possible, je crois que nous avons plus de pouvoir que nous ne le pensons lorsqu'il s'agit de faire changer les choses.
@salKhan
Au fur et à mesure que mes enfants grandissent, je réfléchis beaucoup aux leçons et aux valeurs que je veux leur transmettre. Plus que toute compétence particulière ou même un soutien financier, je crois que la persévérance et la résilience leur seront les plus utiles, peu importe ce que la vie courbe leur réserve inévitablement.
@kurtVonnegut
L'Amérique est la nation la plus riche de la Terre, mais ses habitants sont majoritairement pauvres, et les Américains pauvres sont invités à se détester... C'est en fait un crime pour un Américain d'être pauvre, même si l'Amérique est une nation de pauvres. Toutes les autres nations ont des traditions folkloriques d'hommes qui étaient pauvres mais extrêmement sages et vertueux, et donc plus estimables que n'importe qui avec du pouvoir et de l'or. Aucune histoire de ce genre n'est racontée par les pauvres américains. Ils se moquent d'eux-mêmes et glorifient leurs supérieurs.
@tedGup
Et quatrièmement, il y a un changement majeur dans l'opinion et l'attitude du public pour s'adapter à la mentalité post-11 septembre et au penchant de l'administration Bush pour le secret. Je pense que le public s'est simplement de plus en plus habitué à être détourné d'informations vitales et proteste de moins en moins. Vous avez des roues qui grincent, mais je ne pense pas qu'elles soient représentatives de la population en général.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@zolaJesus
Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.
@bushwickBill
Les hymnes de fête et les choses des fêtes ne sont pas ce dont les gens ont besoin lorsqu'ils sont les plus opprimés.
@freddieFox
Tout ce que vous voulez en tant qu'acteur, c'est jouer des personnages psychologiquement complexes et intéressants et Jeremy Bamber est à tout le moins cela.
@jenniferGarner
Et vous ne pouvez pas non plus vous cacher dans une scène de comédie. Il faut céder à la scène et s'engager.
@rachelVincent
Alec lécha sa cuillère, puis la posa sur la table et ouvrit son verre. "D'accord, j'enfreins peut-être une sorte de règle de liaison entre filles ou quelque chose comme ça, mais puis-je t'offrir le point de vue d'un mec à ce sujet ?" Je fronçai les sourcils, ma cuillère à mi-chemin de ma bouche. « Est-ce que ça va me donner envie de te frapper ? Il haussa les épaules. "Peut-être. Mais c'est la vérité. Voilà : répondre au baiser est un instinct. À moins que la fille ne sente les égouts ou qu'elle n'ait des tentacules qui vous tâtent indépendamment, le premier instinct d'un mec est de lui rendre son baiser. C'est comme ça que ça marche. Ce qui est important, c'est comment longtemps que le baiser a duré. Alors... combien de temps ?
@thomasHauser
En règle générale, la seule façon pour les gens de payer 7 500 $ par table pour des combats de club est lorsqu'une partie importante des bénéfices est destinée à des œuvres caritatives.
@stephanieCoontz
Au fur et à mesure que les Américains perdent les liens en face à face plus larges qui renforcent la confiance sociale, ils deviennent plus dépendants des relations amoureuses pour l'intimité et la communication profonde et plus vulnérables à l'isolement si une relation se rompt.
@clorisLeachman
Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de viande pour survivre ou pour être en bonne santé, j'ai commencé à voir à quel point tout cela était désespéré. Si seulement nous avions une mentalité différente sur le drame du cow-boy et la gamme et tout le reste. C'est une notion très romantique, une partie ancrée de la culture américaine, mais j'ai vu, par exemple, des cochons attendant d'être abattus, et leur hystérie et leur panique étaient quelque chose que je n'oublierai jamais.
@grantImahara
En tant qu'ancien compétiteur, le combat de robots me tient à cœur. J'aime le mélange de créativité et de chaos qui est essentiel à ce sport.
@janKaron
Pendant très longtemps, j'ai écrit un livre par an, et j'étais impatient et disposé à le faire, à mettre du pain sur la table, à avoir mon travail là-bas. Maintenant, je dois écrire un livre tous les deux ans, et ce n'est jamais assez de temps non plus.
@maximilianSchell
Et en réalité, je ne pense pas que ce soit un vrai documentaire. C'est plus une histoire de sa vie. C'est une histoire de survie. C'est une histoire de l'époque dans laquelle elle a vécu. L'histoire du succès et de l'échec.
@rachelDratch
Une équipe d'improvisation aurait huit gars et une femme; c'était encore assez standard. Si vous étiez une femme improvisatrice, c'était en fait un avantage parce que si vous étiez à moitié décent, vous auriez beaucoup plus de temps sur scène.
@tracyChevalier
En vieillissant, j'utilise moins de bijoux - collier ou boucles d'oreilles chaque matin, pas les deux ; mes vêtements deviennent plus basiques - moins de couleurs et des coupes plus simples ; et mon maquillage est ramené à l'essentiel.
@deanCain
Croyez toujours en vous et continuez. Vous n'avez pas besoin d'avoir le plus de talent au monde. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus intelligente du monde. Si vous persistez et que vous persistez et que vous persistez, vous réussirez.
@johnFKerry
L'Amérique qui a fait plus pour soutenir Israël que tout autre pays ne peut pas être fidèle à nos propres valeurs si nous permettons qu'une solution viable à deux États soit détruite sous nos propres yeux.
@christyTurlington
En tant que communauté mondiale, nous devons commencer à réfléchir plus sérieusement à la question de savoir s'il y a des limites à ce que notre terre peut supporter et si nous sommes prêts à faire face à la lutte pour des ressources limitées, qui ne semblent qu'augmenter avec notre population.
@rogerWicker
Et bien que les États-Unis ne puissent jamais être à 100% à l'abri d'une future grève, notre gouvernement travaille 24 heures sur 24 sur des mesures pour protéger le peuple américain.
@jonathanKozol
Pour mémoire, la ville de New York consacre une part plus élevée de son budget à l'enseignement et aux coûts associés au sein des écoles elles-mêmes que n'importe lequel des 100 autres plus grands districts du pays.
@rajneesh
Une vraie spiritualité doit être enracinée dans la terre. Toute spiritualité qui nie la terre, rejette la terre, devient abstraite, devient féerique. Il n'y a plus de sang dedans; il n'est plus vivant. Oui, les Juifs sont très attachés à la terre. Et qu'y a-t-il de mal à avoir de l'argent ? Il ne faut pas être possessif ; on devrait pouvoir l'utiliser. Et les juifs savent s'en servir ! Il ne faut pas être avare. L'argent doit être créé et l'argent doit être utilisé. L'argent est une belle invention, une grande bénédiction, s'il est utilisé à bon escient. Cela rend beaucoup de choses possibles. L'argent est un phénomène magique.
@montyDon
Tout ménage britannique possédant un bout de terre a toujours cultivé des herbes pour la cuisine. Des superbes jardins d'herbes monastiques jusqu'au cottage le plus humble, un approvisionnement en herbes fraîches aurait été considéré comme essentiel.
@edwinPowellHubble
Au dernier horizon obscur, nous cherchons parmi les erreurs fantomatiques des observations des repères à peine plus substantiels. La recherche va continuer. L'envie est plus ancienne que l'histoire. Il n'est pas satisfait et il ne sera pas opprimé.