![auteur Graeme Souness de la citation Je suis un grand croyant que vous ne pouvez pas avoir suffisamment de pros seniors autour de votre dressing.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgraeme-souness-iX9G684YPwPQJIbABjyNGXLZGsCWmebK9qGz3qp7yrqTHJrdv9mDTToWB633K32IDkVmKb1TVJPDf3LKKUkX2kaNMfePW1fQuDALNtRPnx4xgprqYRGw990bS75KoWtL.jpg&w=3840&q=100)
Graeme Souness
@graemeSouness
Je suis un grand croyant que vous ne pouvez pas avoir suffisamment de pros seniors autour de votre dressing.
Au début, je n'étais pas sûr d'avoir le talent, mais je savais que j'avais peur de l'échec, et cette peur m'a obligé à combattre tout ce qui pourrait l'abaisser.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
117
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graemeSouness
Je suis un grand croyant que vous ne pouvez pas avoir suffisamment de pros seniors autour de votre dressing.
@jaySamit
J'étais sur Internet depuis les années 1970, alors qu'il était juste pour les nerds. J'ai commencé à dire: "Qui en bénéficierait?" J'ai commencé à imaginer un monde où les jeunes pouvaient avoir leur propre adresse e-mail, à l'époque des comptes familiaux AOL.
@francescaLiaBlock
Je m'asseyais en rêvant que les garçons que j'ai vus lors de spectacles ou au travail - les garçons avec des boucles d'oreilles en argent et de grosses bottes - me diraient que j'étais belle, me ramènerait à la maison et me nourrissait de la cuisine ou des omelettes et me déshabiller et me faire l'amour Moi toute la nuit avec les palmiers chuchotant des chants de vent à propos d'une ville brillante torturée et du clair de lune comme une flamme qui fonte nos bougies.
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@peterBurwash
Je ne rétrécissez pas violet. J'ai joué au hockey jusqu'à ce que la moitié de mes dents aient été renversées dans ma gorge. Et je suis extrêmement compétitif sur un court de tennis. . . Mais cette expérience à l'abattoir m'a submergé. Quand je suis sorti de là, je savais que je ne ferais plus jamais de mal à un animal! Je connaissais tous les arguments physiologiques, économiques et écologiques soutenant le végétarisme, mais c'est l'expérience de première main de la cruauté de l'homme envers les animaux qui a jeté le vrai travail pour mon engagement envers le végétarisme.
@josephHeller
Quelle révérence pouvez-vous avoir pour un être suprême qui juge nécessaire d'inclure des phénomènes tels que le flegme et la carie dentaire dans son système de création divin? Qu'est-ce que le monde traversait cet esprit déformé, maléfique et scatologique quand il a volé des personnes âgées du pouvoir de contrôler leurs selles?
@robinWilliams
Je suis fasciné par le nouvel iPhone. Je l'ai acheté et j'ai continué à essayer de l'utiliser en France. "Siri, qu'est-ce qu'un bon restaurant?" (D'une voix robotique.) "Je suis désolé, Robin. Je ne peux pas donner des emplacements en France." "Pourquoi, Siri?" "Je ne sais pas." C'est comme si elle était en colère contre les Français ou quelque chose comme ça. "Ils semblent avoir une attitude que je ne peux pas comprendre. Dois-je chercher des Allemands, Robin?"
@christianLouboutin
J'avais déjà décidé que je voulais concevoir des chaussures après avoir vu un panneau au musée d'art africain et océanique interdisant les talons hauts. Eh bien, qui pourrait résister?
@natassiaMalthe
J'aimerais un jour me voir marié à mon véritable amour et en fondant une grande famille, et en même temps avoir un travail artistique.
@robinSSharma
J'avais fait tout ce que je pensais qu'une personne devait faire pour réussir et accomplir, comme obtenir une excellente éducation et devenir avocat, et pourtant il n'y avait aucune étincelle dans ma vie. Mais il n'y a pas eu de moment léger. C'était progressif. Au début des années 1990, j'ai décidé d'expérimenter et d'essayer de nouvelles modes de vie.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@morenaBaccarin
J'aimerais penser que chaque travail et chaque étape que j'ai fait progressent de plus en plus vers la carrière que je voulais avoir.
@calvinHarris
J'envoyais des démos et des CD depuis des années. Je savais que mes affaires étaient assez bonnes, mais je n'obtenais nulle part. Ensuite, trois personnes - mon futur manager et deux éditeurs - ont envoyé une de mes pistes à EMI publier dans la même semaine. Tout d'un coup, ils étaient intéressés!
@traceeEllisRoss
Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.
@clarenceThomas
J'avais grandi en craignant les foules de lynchages du Ku Klux Klan; En tant qu'adulte, je commençais à me demander si j'avais peur des mauvais Blancs depuis le début - où je ne suis pas poursuivi par des fanatiques dans des robes blanches, mais par des fanatiques de gauche drapés de sancy qui coule.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à ce moment-là, et cela a changé ma vie.
@deniseMina
Je viens de recevoir un diplôme honorifique de l'Université de Glasgow, et j'ai dû porter des chaussures très douloureuses pour ne pas avoir ri tout au long de la cérémonie parce que je me sentais comme un hors-la-loi.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@adele
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
@janeFonda
J'ai passé beaucoup de temps à revenir sur mon enfance, ma quarantaine, pour essayer de comprendre qui j'étais. Nous sommes censés être complets et entiers, et vous ne pouvez pas être entier si vous essayez d'être parfait. Faire un examen de la vie m'a aidé à surmonter la maladie pour plaire.
@michaelShannon
Je vais vous dire ce qui est drôle à ce sujet. Nous devons avoir un recul budgétaire. Nous allons réduire le budget du contrôle du trafic aérien, et de temps en temps, votre avion sera retardé de trois heures. Mais nous avons l'argent pour embaucher des gens pour lire vos e-mails et écouter vos conversations téléphoniques. Cela n'a tout simplement aucun sens du friggin.
@abdulQadirGilani
Comment pouvez-vous prétendre à la foi, lorsque vous n'avez aucune patience. Vous devez sûrement avoir entendu le dicton du Prophète, la paix et les bénédictions sur lui "La patience est à la foi, comme la tête est au corps".
@hilaryMckay
Les humains ne peuvent pas voler, mais ils peuvent avoir le sentiment de vol. Tout ce qu'ils doivent faire, c'est sortir la nuit dans une tempête sauvage où le tonnerre rugit des applaudissements et la foudre se jette dans des poignards de lumière à vos pieds nus et vous trouvez soudainement que vous n'avez pas peur.
@christianLouboutin
Je ne savais même pas que Vogue existait quand je grandissais.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@charlesStross
J'aimerais avoir tort pour la difficulté de gérer les effets secondaires médicaux de l'exposition à long terme à l'espace profond (les deux maladies induites par la microgravité et les dommages causés par les rayonnements).
@margotKidder
J'avais déjà eu des épisodes, mais je les ai balayés sous le tapis. Cette fois, je ne pouvais pas faire ça parce que tout le monde le savait. J'ai réussi le travail dur de s'améliorer et je n'ai pas eu de blip depuis près de 10 ans.