Christian Friedrich Hebbel
@christianFriedrichHebbel
Quelle grande différence il y a entre la barbarie qui précède la culture et la barbarie qui le suit.
Je pense qu'il y a une culture en cours de construction qui est une célébration de l'agonie. Il y a aussi une célébration d'être un paria, dans la mesure où vous vous séparez de manière négative de la part des gens qui peuvent vouloir être votre ami.
76
syllabes
47
mots
2
phrases
188
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianFriedrichHebbel
Quelle grande différence il y a entre la barbarie qui précède la culture et la barbarie qui le suit.
@saraGideon
L'analyse par les gens de la raison pour laquelle voter avec moi avait à voir avec la façon dont ils pensaient que je pouvais gérer ma famille.
@leeDaniels
Je pense qu'il est très important que nous ne ressemblions pas à des militants. Souvent, nous faisons un commentaire, et parce qu'il se présente avec passion, alors nous sommes des «noirs en colère».
@terriIrwin
Je pense que pour d'autres personnes qui ont perdu quelqu'un et qui ont à nouveau aimé, c'est une belle chose. Mais ce n'est tout simplement pas vraiment à mon horizon.
@kanyeWest
Dans le monde d'aujourd'hui, avoir de l'argent a permis aux gens qui sont extrêmement décots de penser qu'ils sont cool et de le porter comme ça. Les gens qui sont vraiment cool et les gens qui sont vraiment des artistes et ont des idées doivent littéralement transformer leur carte cool en société juste pour passer l'âge de 28 ans.
@jonStewart
Honnêtement, les amis, je pense que mon cerveau est brisé.
@randiZuckerberg
Quand je regarde en arrière et que je pense aux trois ou quatre choses dont je suis le plus fier dans ma vie, aucune de celles-ci ne s'est produite quand j'étais bien équilibré.
@nicholasHaslam
Je pense que ce que j'ai, c'est la simplicité, le non-abandon plutôt que le charme.
@jamesArthur
Je pense qu'être conscient de vos propres biais a tendance à vous conduire à l'ambiguïté, pas à la clarté, et que suivre ces ambiguïtés est le seul moyen d'approcher l'universel.
@ruthReichl
Je pense que cela fait partie de l'ADN des êtres humains. Nous sommes un animal de cuisine. Ce qui nous différencie de tous les autres animaux, c'est que nous cuisinons et ils ne le font pas.
@williamFinnegan
L'écriture est un travail assez flexible, vous ne pensez pas? Si vous voulez surfer, il vous suffit de faire beaucoup lorsque les vagues sont moche. C'est ce que je me dis toujours, en tout cas - écrivez pendant que le surf est en panne!
@lindaCardellini
Je pense que je vais passer du temps à apprendre à être maman pour la première fois, puis je vais retourner au travail.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Je pense qu'il est important pour le peuple américain de savoir que la position de l'originalisme n'est pas elle-même une position d'originaliste.
@peterNorman
Je pense que la plupart des Australiens favoriseraient ce que j'ai fait. Au moins j'espère qu'ils le font.
@maggieRogers
Je pense que, en tant que musicien, ou même en tant que citoyen du monde, je veux juste faire partie de quelque chose ou me sentir connecté à quelque chose de plus grand que moi.
@michelHouellebecq
Vous savez, vous n'avez pas besoin d'avoir des opinions permanentes. Vous pouvez penser, chaque matin, «j'aime le monde» et aller au lit chaque soir en pensant: «Je déteste le monde».
@tavisSmiley
Je pense que pour la plupart d'entre nous, c'est qu'une fois que vous arrivez à un certain endroit de votre carrière, vous n'avez pas à couler et à faire tomber les gens et à auditionner pour des pièces.
@sabrinaJeffries
Vous ne pouvez jamais en savoir trop sur l'écriture. Si vous pensez que vous savez tout, vous ne vous laissez pas ouverte pour apprendre. . . . Les meilleurs écrivains sont toujours en train d'apprendre, d'explorer et d'essayer de s'améliorer.
@kendallJenner
Je ne suis pas super ouvert aux nouvelles personnes. J'ai un petit groupe de personnes en qui j'ai confiance. Je suis très intuitif, donc je suis bon pour ressentir à quel point les gens sont, comme s'ils ont de mauvaises intentions. Parfois, je suis très fermé, ce qui m'agace, mais je pense que c'est pour le mieux.
@rayBradbury
L'action est l'espoir. À la fin de chaque journée, quand vous avez fait votre travail, vous vous allongez là et vous pensez : Bon, je vais être damné, j'ai fait ça aujourd'hui. Peu importe à quel point c'est bon ou mauvais, vous l'avez fait. À la fin de la semaine, vous aurez une certaine quantité d'accumulation. À la fin d'une année, vous regardez en arrière et dites, je vais être damné, ça a été une bonne année.
@meganAbbott
Je pense que c'est Freud qui a dit que nous sommes tous arrêtés à un certain âge. Pour moi, c'était toujours 13.
@jonStewart
Je pense que les Noirs pensent que tout concerne la race. Ce sont eux qui sont à l'extérieur du jeu. Ce sont eux qui y font face tous les jours.
@georgePacker
Je pense que Donald Trump serait un tournant catastrophique dans l'histoire américaine.
@rushLimbaugh
Je pense que l'optimisme est aux yeux du spectateur.
@rushLimbaugh
«Le féminisme a été établi de manière à permettre aux femmes peu attrayantes d'accéder plus facilement au courant dominant de la culture et de la société américaines», et je suis sûr qu'en politique, vous devez reconnaître que cela a fonctionné.
@leslieFiedler
Quand quelqu'un me demande ce que je fais, je ne pense pas que je dirais le critique. Je dis écrivain.
@thomasFrank
Les gens naissent dans un certain endroit et dans une certaine société. Je ne veux pas ressembler à un déterministe, mais penser que nous sommes entièrement libres de faire tout ce que nous voulons tracer une certaine perspective de classe. Pour la plupart des gens qui doivent travailler pour gagner leur vie et travailler dans des emplois dans des conditions qu'ils peuvent ne pas aimer, ce n'est tout simplement pas simple en ce qui concerne la liberté.
@terryGoodkind
Kahlan s'éleva vers la porte. "Eh bien, mes seins ne sont pas aussi grands que le vôtre Berdine." Elle ralentit en passant à Raina. «Je pense que les mains de Raina conviendraient mieux aux miennes.
@noamChomsky
Je veux dire que vous regardez l'histoire américaine et la culture américaine, c'est assez frappant. Je veux dire que c'est le pays le plus sûr du monde pour toujours, et le pays le plus effrayé du monde.
@horstPHorst
Je ne pense pas que la photographie ait quoi que ce soit à distance à voir avec le cerveau. Cela a à voir avec l'attrait des yeux.