Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Il y a des gens qui ne possèdent pas tant de génies qu'un certain talent pour percevoir les désirs du siècle, ou même de la décennie, avant qu'il ne le fasse lui-même.
Beaucoup de gens pensent que je suis fou, vous savez, de quitter un État à majorité démocrate pour rejoindre la super-minorité au Congrès.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Il y a des gens qui ne possèdent pas tant de génies qu'un certain talent pour percevoir les désirs du siècle, ou même de la décennie, avant qu'il ne le fasse lui-même.
@elvisMitchell
L'utilisation par Wachowskis de l'espace rivalise celle des directeurs musicaux comme Gene Kelly et Mark Sandrich.
@tsakhiagiinElbegdorj
Il y a des nations, où les gens vivent en captivité, en peur et en silence. Je crois, un jour des camps de prisonniers et des cellules de torture et de l'exil, les dirigeants de la liberté émergeront. Le monde devrait se tenir avec ces personnes opprimées jusqu'au jour de leur liberté finalement.
@gianCarloMenotti
Il y a trois raisons pour lesquelles je vis en Écosse. Tout d'abord, j'aime le silence, et vous devez être millionnaire pour acheter le silence en Italie. Deuxièmement, j'aime le froid. Troisièmement, en Italie, j'ai trop de parents et je connais trop de gens, donc je n'ai jamais de temps calme.
@hunterSThompson
Il existe un énorme ensemble de preuves pour soutenir l'idée que moi et la police avons été mis sur cette terre pour faire des choses extrêmement différentes et ne jamais se mêler professionnellement, sauf aux fonctions officielles, lorsque nous portons tous des liens et buvons beaucoup et que nous whoop C'est comme les garçons sauvages naturels et de bonne humeur que nous savons dans nos cœurs que nous sommes ... ces occasions sont rares, mais elles se produisent - malgré la langue du destin fourchue qui nous a mis pour toujours sur différents chemins.
@robertJayLifton
Il y a de plus en plus de reconnaissance qu'une économie de carbone est dangereuse pour nous économiquement. Et il est de plus en plus reconnu que les combustibles renouvelables ont une valeur économique ainsi qu'une valeur évidente pour notre santé et notre bien-être et notre survie. En fait, comme vous le savez, la révolution économique des carburants renouvelables a été impressionnante. Cela n'avait vraiment pas été prévu.
@gianCarloMenotti
Il y a trois raisons pour lesquelles je vis en Écosse. Tout d'abord, j'aime le silence, et vous devez être millionnaire pour acheter le silence en Italie. Deuxièmement, j'aime le froid. Troisièmement, en Italie, j'ai trop de parents et je connais trop de gens, donc je n'ai jamais de temps calme.
@tomHardy
Il y a quelque chose qui est très humain à propos de 'Warriorv qui vous fait sortir. Vous regardez le film et, oui, il y a des combats - il y a un tournoi à la fin du film - mais il faut beaucoup de temps pour connaître ces gens.
@benCarson
Il y a un groupe de personnes qui souhaitent faire taire tout le monde et que tout le monde s'entende, mais cela ne sera pas très utile pour nous à long terme, en termes de résolution de nos problèmes. Et quelqu'un doit être assez courageux pour résister à, vous savez, les intimidateurs.
@mikeBartlett
La pire chose est l'endroit où les gens du monde vivent avant d'entrer dans le théâtre est beaucoup plus intéressant que ce qu'ils rencontrent sur scène.
@jasonStatham
Il y a tellement plus de danger chez quelqu'un où vous ne savez vraiment pas ce qu'ils vont faire, et vous ne savez pas de quoi il est vraiment capable, plutôt que quelqu'un qui essaie d'être physiquement dur.
@aberjhani
Le mot «survivant» porte un poids de souvenir qui a brisé l'esprit et les corps de plus de quelques hommes et femmes. Il contient également un voyant de reconnaissance humiliant qui oblige beaucoup à faire tout ce qu'ils peuvent pour aider à renforcer les efforts de ceux qui pourraient être «à risque» non seulement d'abandonner leurs rêves, mais de renoncer à leur existence continue.
@seanBean
Il y a une richesse de littérature qui, espérons-le, sera, vous savez, explosé à l'avenir, et je trouve personnellement très gratifiant d'être impliqué dans la narration classique et la sorte de personnages légendaires.
@clintHoward
Il y aura toujours des gens avec beaucoup d'argent, et l'objectif est de faire des profits et de continuer. C'est une entreprise. L'objectif est de gagner sa vie en le faisant et à être à l'aise.
@jJJohnson
Il n'y a pas de compositeurs de films noirs qui font des gens comme Star Wars, faisant des gens comme E.T., faisant des gens comme Jurassic Park. Il n'y en a pas, et il n'y en aura jamais un. Ce n'est pas sur le point de se produire!
@lucyWorsley
Le mot merde est en fait un autre mot très, très vieux. Il a été repris de l'Angleterre du XVIIe siècle par les pèlerins et les Américains parlaient de la merde aux XVIIe et XVIIIe siècles. Ce que Sir Thomas Crapper - une coïncidence complète - ne fait pas d'inventer les toilettes de rinçage, comme beaucoup, beaucoup de gens le croient, mais c'était un grand promoteur pour cela. Il a dirigé une entreprise commercialisant les produits d'autres personnes et c'est pourquoi son nom était sur eux. Lorsque les soldats américains sont venus pendant la Première Guerre mondiale, ils ont tous pensé qu'il était hilarant que cela disait «Crapper» sur eux.
@jerryPinkney
Il y a probablement plus de difficulté pour faire publier du matériel et des récits qui parlent vraiment de la culture noire. Et cela a beaucoup à voir avec les fusions et les rachats et les sociétés qui contrôlent davantage les cordes de la bourse. Nous constatons que les projets doivent s'attendre à des attentes plus élevées plutôt qu'à des livres qui devraient être publiés. C'est dérangeant parce que nous pourrions trouver de moins en moins de livres pour enfants des Afro-Américains ou avec des thèmes culturels noirs.
@georgeRRMartin
Il y a beaucoup de gens qui écriront des livres, dans lesquels tout se passe bien et que les méchants perdent, les bons gars gagnent, le garçon obtient la fille et ils vivent heureux pour toujours. Il y a un million de livres comme ça et si c'est le confort que vous recherchez, vous devriez lire ces livres et non mes livres parce que ce n'est pas le genre de livre qui m'intéresse.
@gEazy
Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire au niveau physique en essayant de faire des tournées ou de distribuer des mixtapes. Bien que cela compte, j'ai réalisé que vous pouvez atteindre plus de gens qui mettent votre musique sur SoundCloud et le réseautage avec des blogs pour écrire sur vous. Cela revient vraiment à la musique et à ce que vous sortez.
@philippePetit
Le fil est un endroit sûr pour moi. La rue ne l'est pas. La vie ne l'est pas. C'est un chemin rigoureux et simple. C'est droit. Vous n'avez pas de méandres comme, vous savez, sur le terrain, dans la vie.
@mFKFisher
Il est difficile et peut-être impossible pour beaucoup de gens de reconnaître la différence entre l'innocence et la naïveté.
@johnMalkovich
Je veux dire, beaucoup de répétitions de temps sont prises avec d'autres choses autres que la préparation d'un personnage.
@danaGoldstein
Il y a beaucoup de sondages qui montrent que les Américains ont une assez haute opinion sur les enseignants, que les Américains pensent que les enseignants sont à peu près aussi prestigieux que les médecins.
@maiaSzalavitz
Il y a traditionnellement deux façons différentes de voir la dépendance. Soit c'est un péché et vous êtes une mauvaise personne horrible et vous choisissez simplement d'être hédoniste, soit une maladie progressive chronique. Et même si je crois certainement que la dépendance est un problème médical qui devrait être traité par le système de santé, la façon dont nous avons conceptualisé la dépendance en tant que maladie n'est pas réellement exacte, et elle est malheureusement devenue stigmatisante et elle a également créé beaucoup de désespoir dans beaucoup de gens.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.
@daboSwinney
Il y a beaucoup de «Oups» de notre part dans la vie en tant que gens. Je dis toujours que Dieu ne dit jamais «Oups». C'est juste comme ça que j'ai toujours vécu ma vie, mais nous sommes tellement imparfaits qu'il y a beaucoup de fois que nous disons: «Oups, mon mauvais».
@billGates
Il existe une variété de techniques pour décomposer les logiciels en morceaux et rendre le développement de logiciels plus efficace. Beaucoup de ces techniques ont été en quelque sorte ... et tout le monde s'est enthousiasmé, mais très peu d'avantages a été dérivé une fois que la chose a été mise en pratique.
@antonisSamaras
Il y a beaucoup de gens à l'étranger qui veulent aider, qui veulent investir. Nous leur donnerons le traitement du tapis rouge. Nous voulons qu'ils réalisent que c'est une terre d'opportunité. Il en a toujours été ainsi, mais nous n'avons jamais permis aux investissements étrangers de venir dans ce pays.
@rudyGiuliani
Il y a des souvenirs terribles et terribles du 11 septembre, des choses que j'ai vues, des gens que j'ai perdus, de la dévastation, de l'identification des corps. Je veux dire, tous ces souvenirs vous reviennent à différents moments. Et puis de l'autre côté de cette énorme réponse avec les pompiers et les policiers sauvant les gens, les secouristes.
@peterRollins
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.