Albert Einstein
@albertEinstein
Des flèches de haine m'ont également été destinées, mais elles ne m'ont jamais frappé, car ils appartenaient en quelque sorte à un autre monde avec lequel je n'ai aucun lien.
Pour moi, cela a toujours été un cas de vie vivante tel qu'il vient.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Des flèches de haine m'ont également été destinées, mais elles ne m'ont jamais frappé, car ils appartenaient en quelque sorte à un autre monde avec lequel je n'ai aucun lien.
@allieBrosh
Parce que c'est l'intimité, Buckaroos. Quelqu'un qui comprend exactement à quel point vous êtes bizarre, et vous comprenez exactement à quel point ils sont bizarres et vous êtes dans une sorte de situation d'otage mutuellement bénéfique.
@dianeArbus
Il y a énormément de gens dans le monde et il sera terriblement difficile de les photographier tous ... c'est mon modèle de professeur Lisette qui m'a finalement montré que plus vous êtes spécifique, plus il sera général être.
@ashleyGraham
La couverture de natation SI a changé la vie, pas seulement pour moi-même, mais pour les femmes du monde entier qui ont été informées qu'elles ne peuvent pas faire quelque chose à cause de leur taille. La positivité corporelle n'est plus une conversation secondaire, c'est le courant dominant.
@bellaFreud
J'adore un imprimé étoile. Je reçois toujours un rythme si je vois une belle.
@bertrandRussell
Vous trouvez ce fait curieux, que le plus intense a été la religion de toute période et que plus profond a été la croyance dogmatique, plus la cruauté a été la cruauté et la pire a été l'état des affaires. Dans le soi-disant âge de la foi, lorsque les hommes croyaient vraiment la religion chrétienne dans toute sa complétude, il y avait l'Inquisition, avec ses tortures; Il y avait des millions de femmes malheureuses brûlées comme sorcières; Et il y avait toutes sortes de cruauté pratiquées sur toutes sortes de personnes au nom de la religion.
@billMckibben
Aux États-Unis, les combustibles fossiles bon marché ont érodé les communautés. Nous sommes les premières personnes sans besoin réel des uns pour les autres. Tout vient d'une grande distance grâce à des transactions anonymes et invisibles. Nous avons pris cela pour être une vertu, mais c'est autant une malédiction. Les Américains ne sont pas très satisfaits de leur vie, et la perte de la communauté en fait partie.
@ayumiHamasaki
La musique est ma vie, si je suis sans musique ou si je ne peux plus chanter, je meurs, je ne suis rien ... parce que la musique est tout.
@bryceDallasHoward
Quand j'ai été ancré, je ne serais pas autorisé à aller sur le plateau. C'est à quel point j'ai adoré.
@billyDeeWilliams
J'adore les muralistes mexicains - comme Rivera, Orozco - et la musique de Walter Benton. Ils vous ont donné le sentiment que la réalité était bien plus que la vie.
@aristote
Au début, celui qui inventait un art qui dépassait les perceptions communes de l'homme était naturellement admiré par les hommes, non seulement parce qu'il y avait quelque chose d'utile dans les inventions, mais parce qu'il était considéré comme sage et supérieur aux autres. Mais comme plus d'arts ont été inventés, et certains ont été dirigés vers les nécessités de la vie, d'autres vers sa récréation, les inventeurs de ces derniers ont toujours été considérés comme plus sages que les inventeurs des premiers, parce que leurs branches de connaissance ne visaient pas l'utilité.
@anujJasani
Les grands rêveurs et inventeurs ont toujours été sous-estimés par les dirigeants de leur temps
@amitabhBachchan
Le changement est la nature de la vie, mais le défi est l'avenir de la vie. Alors défiez les changements. Ne changez jamais les défis.
@allenIverson
La vie est courte. Je vais être content du mien.
@anthonyHopkins
J'ai toujours été sans espoir de tout quand j'étais enfant. C'est pourquoi je suis devenu acteur - parce que je ne pouvais rien faire d'autre.
@billGoldberg
Tout le monde qui sait quoi que ce soit de moi sait que tout ce que j'ai toujours voulu faire est de jouer au football professionnel. Mais je n'avais pas le talent et je me suis beaucoup blessé. Je ferais n'importe quoi pour être sur le terrain.
@callumSmith
Je me concentre sur moi-même et je m'assure que la meilleure version de moi se présente, et si c'est le cas, je crois que j'ai battu quelqu'un dans le monde.
@anujJasani
Avoir des objectifs profonds dans votre vie pour qu'ils vous inspirent à vous réveiller tous les matins
@antonioVillaraigosa
La façon dont vous êtes perçu est sur un continuum de temps. Je continue donc de travailler. J'ai toujours vu cela comme l'antidote. Continuez à travailler.
@aRayOlpin
Peu importe à quel point nous apprenons, il y a toujours plus de connaissances à acquérir. À cet égard, je me souviens d'un court poème qui m'a été dans mon esprit au fil des ans. Il se lit comme suit: je pensais que je savais que je savais. Mais maintenant, je dois avouer. Plus je sais que je sais que je sais que je sais que je sais moins.
@bethanyCosentino
Je pense que ce que nous faisons est vraiment, parfois, une chose compliquée. Mais en fin de compte, il est si important que nous fassions de l'art pour les personnes qui ont besoin d'échapper à la réalité pendant une seconde. C'est ce que la musique a toujours été pour moi. Ce fut un moyen de tirer de ce qui se passe dans ma vie personnelle.
@alisonMcghee
Nous nous sommes rencontrés en été ou en automne 2001. Je n'avais jamais rencontré Kate [DiCamillo], bien que j'avais entendu son nom, et je pense qu'elle me connaissait aussi. Nous riions en quelques minutes, je veux dire vraiment, furieusement, en riant. Nous avons donc bien commencé.
@barbaraPalvin
Lorsque je ne travaille pas, je préfère ne pas utiliser de maquillage pour que ma peau puisse respirer. Et j'hydrate toujours.
@dakotaFanning
C'est ce que j'aime dans ce que je fais et la vie que je peux avoir et pouvoir être si normal un jour et être ici le prochain ... Je me sens tellement chanceux de pouvoir faire ce que je fais.
@amandaLepore
Les enfants du club veulent sortir, montrer leur style unique, s'amuser et être eux-mêmes. Je pense que c'est ainsi que cela a toujours été.
@anneLamott
Toni Morrison a déclaré: "La fonction de la liberté est de libérer quelqu'un d'autre", et si vous n'êtes plus embrassé ou en servitude à une personne ou à un mode de vie, racontez votre histoire. Risque de libérer quelqu'un d'autre. Tout le monde ne sera pas content que vous l'ayez fait. Les membres de votre famille et d'autres critiques peuvent souhaiter que vous ayez conservé vos secrets. Oh, eh bien, qu'allez-vous faire?
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@alisonGopnik
Je pense qu'à la fin du siècle, nous aurons une génération de parents et une génération d'enfants qui n'auront pas eu la profonde satisfaction d'être des parents et d'être des enfants de la manière dont ils auraient pu et allaient dépenser un Beaucoup de temps s'inquiéter et s'inquiète et ne plane pas pour rien. La question n'est pas tant "Que se passera-t-il à long terme?" Mais "Qu'est-ce qui arrive à la vie des gens en ce moment?"
@albertEinstein
Il y a déjà été publié par les seaux de tels mensonges effrontés et des fictions absolues sur moi que je serais allé depuis longtemps dans ma tombe si je m'étais permis de faire attention à eux.
@brinJonathanButler
Ma mère a quitté la Hongrie en tant que réfugiée, et elle n'est pas nostalgique de la vie qu'elle avait en Hongrie, et pourtant les Cubains veulent certainement l'occasion économique aux États-Unis, mais ils ont désespérément le mal du pays pour la culture qu'ils ont laissée.