Nadeem Aslam
@nadeemAslam
Dans le voyage vers le bien-aimé, vous vivez en mourir à chaque étape
Chaque malheur que vous rencontrez portera la graine de la bonne chance de demain.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadeemAslam
Dans le voyage vers le bien-aimé, vous vivez en mourir à chaque étape
@klausSchwab
Bien sûr, la technologie n'est pas une force exogène sur laquelle les humains n'ont aucun contrôle. Nous ne sommes pas contraints par un choix binaire entre l'acceptation et le rejet. Au contraire, les décisions que nous prenons chaque jour en tant que citoyens, les consommateurs et les investisseurs guident le progrès technologique.
@milosRaonic
Sur la façon dont il a rencontré Wayne Gretzky: J'étais à Los Angeles à préparer des puits indiens, et un ami commun m'a demandé si j'aimerais dîner avec lui. Je pense que l'une de ses filles joue le tennis alors il connaissait moi. C'était évidemment quelque chose que j'étais excité de faire, et j'ai laissé le dîner assez étonné.
@guyGavrielKay
Un homme voit un Riselka: sa vie y glisse. Deux hommes voient un Riselka: l'un d'eux mourra. Trois hommes voient un Riselka: un est béni, une fourche, on mourra. Une femme voit un Riselka: son chemin lui vient clairement. Deux femmes voient un Riselka: l'une d'elles portera un enfant. Trois femmes voient un Riselka: l'une est bénie, l'une est claire, on portera un enfant.
@annieDillard
L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ni pour un autre livre; Donnez-le, donnez tout, donnez-le maintenant. . . . Quelque chose de plus surviendra pour plus tard, quelque chose de mieux. Ces choses se remplissent par derrière, en dessous, comme de l'eau du puits. De même, l'impulsion pour vous garder ce que vous avez appris n'est pas seulement honteuse, elle est destructrice. Tout ce que vous ne donnez pas librement et abondamment se perd envers vous. Vous ouvrez votre coffre-fort et trouvez des cendres.
@frederickLenz
Parfois, dans mes voyages, je rencontre des gens qui ont poussé trop loin dans le Nagual. Ces individus ne sont pas trop équilibrés mais ils ont fait de grands voyages dans l'inconnu.
@johnMcphee
À une certaine échelle, il semble que je fasse beaucoup. Mais c'est ma journée, toute la journée, assis là, me demandant quand je vais pouvoir commencer. Et la routine de faire cela six jours par semaine met une petite baisse dans un seau chaque jour, et c'est la clé. Parce que si vous mettez une goutte dans un seau tous les jours, après trois cent soixante-cinq jours, le seau va y avoir de l'eau.
@helenKeller
Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.
@johnMilton
O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.
@williamMountford
Chaque heure, ni chaque jour, peut-être, peut-être des souhaits généreux ne mûrissent pas en actions aimables; Mais il n'y a pas un moment qui ne peut pas être élevé avec la prière.
@bCForbes
Maintenant, les idées sont la matière première du progrès. Tout prend d'abord forme sous la forme d'une idée. Mais une idée elle-même ne vaut rien. Une idée, comme une machine, doit avoir une puissance qui lui est appliquée avant de pouvoir accomplir quoi que ce soit. Les hommes qui ont gagné la gloire et la fortune en ayant une idée sont ceux qui ont consacré chaque once de leur force et chaque dollar qu'ils pouvaient rassembler pour le mettre en service. Ford a eu une grande idée, mais il a dû transpirer et souffrir et sacrifier pour le faire fonctionner.
@kristinaMcmorris
Toutes les pertes n'ont pas été confirmées par un officier à la porte. Ni un télégramme avec le pouvoir de couler une flotte. La perte, souvent le pire, est également arrivée à travers le calme assourdissant d'une absence.
@eckhartTolle
En surface, il semble que le moment présent n'est qu'un des nombreux moments. Chaque jour de votre vie semble comprendre des milliers de moments où différentes choses se produisent. Pourtant, si vous regardez plus profondément, n'y a-t-il pas seulement un instant, jamais? La vie n'est-elle jamais ce moment? Cet instant, maintenant, est la seule chose dont vous ne pouvez jamais vous échapper. Le seul facteur constant de votre vie. Peu importe ce qu'il arrive. Peu importe combien votre vie change. Une chose est sûre. C'est toujours maintenant. Puisqu'il n'y a pas d'évasion de maintenant, pourquoi ne pas l'accueillir, devenir amical avec.
@francescaRamsey
Souvent, les gens me disent: «Oh, je ne savais pas que vous pouviez faire beaucoup avec les locs jusqu'à ce que je voie vos vidéos ou que j'ai vu des photos de vous lors d'événements. Donc, chaque fois que j'entends que les gens ont été vraiment inspirés pour expérimenter leurs cheveux ou leur look à cause de moi, c'est très flatteur et vraiment cool.
@kourtneyKardashian
Maintenant que j'ai une fille, je pense à la façon dont je vais lui définir la beauté. J'ai regardé une vidéo de Kendall quand elle avait trois ans, et elle se maquillait. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet. Mais ma fille me regarde déjà le faire. Quand les laissez-vous commencer à le porter? Je ne sais pas encore.
@halBorland
De toutes les plantes de tous les jours de la terre, l'herbe est la moins prétentieuse et la plus importante pour l'humanité. Les vêtements de la Terre sont d'une manière indubitable. Directement ou indirectement, il fournit la majeure partie de la nourriture de l'homme, sa viande, son pain, chaque ferraille de son régime céréaliers. Sans l'herbe, nous mourrions tous de faim, nous et tous nos animaux. Et quel endroit lugubre ce monde serait!
@bCForbes
Maintenant, les idées sont la matière première du progrès. Tout prend d'abord forme sous la forme d'une idée. Mais une idée elle-même ne vaut rien. Une idée, comme une machine, doit avoir une puissance qui lui est appliquée avant de pouvoir accomplir quoi que ce soit. Les hommes qui ont gagné la gloire et la fortune en ayant une idée sont ceux qui ont consacré chaque once de leur force et chaque dollar qu'ils pouvaient rassembler pour le mettre en service. Ford a eu une grande idée, mais il a dû transpirer et souffrir et sacrifier pour le faire fonctionner.
@celiaThaxter
O Brief, SMILE BLUNE de l'été! O jours divin et cher les voix de la douleur de l'hiver déjà que nous pouvons entendre. Et nous savons que les gelées nous trouveront, et le ciel souriant deviendra grossier, pendant que nous regardons face à la beauté et adorez chaque humeur.
@anneCarson
Maintenant, chaque mortel a de la douleur et de la sueur est constant, mais s'il y a quelque chose de plus cher que d'être en vie, il fait sombre pour moi. Nous, les humains, semblons désastreusement amoureux de cette chose (quoi que ce soit) qui brille sur la terre - nous l'appelons la vie. Nous ne connaissons pas les autres. Les enfers sont un vierge et tout le reste juste de fantaisie.
@jacobVargas
Chaque jour, mes filles se blottissaient au lit avec ma femme et moi. Nous nous embrassons et nous nous embrassons. Nous rions à haute voix et agissons complètement idiots. Je m'arrête et me pense: "C'est l'amour."
@phillipsBrooks
O, ne priez pas pour une vie facile. Priez pour être des hommes plus forts! Ne priez pas pour des tâches égales à vos pouvoirs. Priez pour des pouvoirs égaux à vos tâches! Ensuite, le fait de votre travail ne sera pas un miracle. Mais vous serez un miracle. Chaque jour, vous vous vous demanderez, à la richesse de la vie qui vous est venue par la grâce de Dieu.
@elizaHaywood
De toutes les beautés, c'est ce qui attire l'admiration la plus durable, donne le plus grand charme à tout ce que nous disons ou faisons, et nous rend aimable dans chaque station, et à chaque étape de la vie.
@marshallCurry
Bien sûr, aucun documentaire n'est complètement «objectif». Chaque décision que vous prenez - qui interviewer, comment modifier, où tenir la caméra - impose un point de vue au film.
@robertoBolano
De toutes les îles qu'il avait visitées, deux se sont démarquées. L'île du passé, a-t-il dit, où le seul moment était passé et les habitants s'ennuyaient et plus ou moins heureux, mais où le poids de l'illusion était si grand que l'île s'enfonçait un peu plus profondément dans la rivière chaque jour. Et l'île du futur, où la seule fois était l'avenir, et les habitants étaient des planificateurs et des frisateurs, de tels efforts, ont déclaré Ulises, qu'ils étaient susceptibles de se dévorer mutuellement.
@ralphWaldoEmerson
Rien ne me dérangera de la croyance que chaque homme est un amoureux de la vérité. Il n'y a pas de pur mensonge, pas de malignité pure dans la nature. Le divertissement de la proposition de dépravation est la dernière débat et profanation. Il n'y a pas de scepticisme, pas d'athéisme mais ça. Pourrait-il être reçu en croyance commune, le suicide dénoncerait la planète.
@henryDavidThoreau
Un inconvénient que j'ai parfois vécu dans une si petite maison, la difficulté de se rendre à une distance suffisante de mon invité lorsque nous avons commencé à prononcer les grandes pensées en gros paroles. Vous voulez de la place pour vos pensées pour entrer dans la garniture de voile et suivre un parcours ou deux avant de fabriquer leur port. La balle de votre pensée a dû surmonter son mouvement latéral et de ricochet et est tombée dans son dernier cours et régulier avant d'atteindre l'oreille de l'auditeur, sinon il peut se lancer à nouveau à travers le côté de sa tête.
@richardWatsonGilder
Oh, Père est allé à Market-Town, il était debout avant la journée, et Jamie après Robins, et l'homme fait du foin, et siffler le creux va le garçon qui s'occupe du moulin, tandis que la mère de la porte de la cuisine appelle avec Un testament, "Polly! -Polly! -Les vaches sont dans le maïs! Oh, où est Polly?"
@jerrySpinelli
De toutes les caractéristiques inhabituelles de Stargirl, cela m'a frappé comme le plus remarquable. Les mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Correction: Ses mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Si nous étions blessés, si nous étions malheureux ou autrement victimes de la vie, elle semblait en savoir plus et nous en soucions, dès que nous l'avons fait. Mais de mauvaises choses tombant sur elle - des mots méchants, des regards désagréables, des cloques de pied - elle ne semblait pas au courant. Je ne l'ai jamais vue regarder dans un miroir, je ne l'ai jamais entendue se plaindre. Tous ses sentiments, toutes ses attentions coulaient vers l'extérieur. Elle n'avait pas d'ego.
@michaelDirda
Chaque jour, je travaillerai probablement à la maison, penché sur ce clavier, tapant de grandes pensées et de belles phrases - ou du moins elles semblent à l'époque, comme ces pierres magnifiquement moulues et irisées que l'on trouve au bord de la mer qui sèche progressivement qui sèche progressivement qui sèche progressivement et qui sèche progressivement dans des cailloux gris ternes.
@nanGoldin
Bien sûr, je portais du maquillage, je ne suis jamais allé nulle part sans rouge à lèvres rouge pendant 25 ans! C'était une forme d'auto-préservation pour moi de continuer à porter du rouge à lèvres même si mon visage était brisé.