Fernando Botero
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
Mon message à quiconque a peur de ne pas pouvoir écrire de la musique lorsqu'il est heureux, c'est «faire confiance à la passion». La passion peut écrire beaucoup de choses.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
133
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@jasonWitten
J'adore jouer au football. Et je pense que quiconque a déjà été mon coéquipier ou que j'ai été le leur comprend à quel point j'aime ça.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@peterLBerger
Dans une économie de marché, cependant, l'individu a une certaine possibilité de s'échapper du pouvoir de l'État
@paixPilgrim
Nous regroupons toutes les choses qui sont au-delà de la capacité de nous tous collectivement à comprendre - et un nom que nous donnons à toutes ces choses ensemble est Dieu. Par conséquent, Dieu est la force créatrice, le pouvoir de maintien, ce qui motive à un changement constant, l'intelligence globale qui régit l'univers par la loi physique et spirituelle, la vérité, l'amour, la bonté, la gentillesse, la beauté, le toujours présent, tout-terrain Essence ou Esprit, qui lie tout dans l'univers et donne tout dans l'univers.
@simonBoswell
Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.
@marcRandolph
Je veux dire, au niveau le plus simple, mon expérience entière était en marketing, qui consiste en grande partie à comprendre un client, à être intuitif, à pouvoir être empathique.
@samuel
Je veux dire ... pour vous faire savoir à quel point je suis impressionné par un sentiment de l'importance des amendements; Que les bonnes personnes peuvent clairement voir la distinction - car il y a une distinction - entre les pouvoirs fédéraux dévolus au Congrès et à l'autorité souverain appartenant aux différents États, qui est le palladium [la protection] des droits privés et personnels des citoyens .
@peterVanAgtmael
J'ai lu le poème [dans une période sombre de Theodore Roethke] parce que j'étais intrigué et que j'ai eu un de ces sens étranges: "Ce poème est un peu important pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je vais garder juste ça dans le fond de mon esprit. " J'ai continué à y revenir. Alors que je commençais à rassembler le livre et à écrire les histoires pour cela, cette idée de bourdonner en tant que mot continuait à apparaître dans mon cerveau.
@leeIacocca
Je souhaite seulement pouvoir trouver un institut qui enseigne aux gens à écouter. Les hommes d'affaires doivent écouter au moins autant qu'ils ont besoin de parler. Trop de gens ne réalisent pas que la véritable communication va dans les deux sens.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'un défenseur du réchauffement climatique est aussi mauvais que quiconque pourrait être à propos de n'importe quoi, les amis. C'est un canular. Il n'y a pas de réchauffement climatique artificiel. Il a été complètement démystifié. Le fait que ce soit un canular a été prouvé par eux. Les e-mails découverts à l'Université East Anglia en Grande-Bretagne montrent qu'ils ont travaillé ensemble pour perpétuer le canular, qu'ils ont menti sur les données, qu'ils éliminent les données qui contredisaient leur croyance politique. Il faudrait donc supposer que ce sont des défenseurs politiques déguisés en scientifiques qui s'engagent délibérément dans une désinformation.
@garyGiddins
Je n'ai jamais vraiment voulu être un critique quotidien qui sort tous les soirs et écrit 300 critiques de mots, je voulais écrire des essais. Et cela m'a donné le luxe de pouvoir sortir et si c'était moche, je pourrais juste dire, enfin avec ça, j'irai entendre autre chose, ou, j'irai demain soir; J'écris pendant un hebdomadaire.
@beanieFeldstein
Je ne veux que faire partie de quelque chose qui me fait du bien, car je suis tellement féministe et croyant au pouvoir des femmes et des histoires que nous devons raconter.
@henryDavidThoreau
Je me réjouis que les chevaux et les directions doivent être brisés avant de pouvoir faire les esclaves des hommes, et que les hommes eux-mêmes ont encore une avoine sauvage pour semer avant de devenir membres soumis de la société. Sans aucun doute, tous les hommes ne sont pas des sujets également adaptés à la civilisation; Et parce que la majorité, comme les chiens et les moutons, est apprivoisée par une disposition héréditaire, ce n'est pas une raison pour laquelle les autres devraient faire brisonner leur nature afin qu'ils soient réduits au même niveau.
@charlesDarwin
Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle les opinions donnant ce volume [l'origine des espèces] devraient choquer les sentiments religieux de quiconque. Il est satisfaisant, comme montrant à quel point de telles impressions sont transitoires, pour se rappeler que la plus grande découverte jamais faite par l'homme, à savoir la loi de l'attraction de la gravité, a également été attaquée par Leibnitz '' .
@justineBateman
J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.
@aliceMunro
Je ne commence jamais avec aucun type de thème ou de plan de connexion. Tout tombe simplement la façon dont il tombe. Je ne pense jamais au type de fiction que j'écris ou à ce que j'écris ou sur ce que j'essaie d'écrire. Quand j'écris, ce que je fais, c'est que je pense à une histoire que je veux raconter.
@joanCollins
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.
@nancyReagan
J'ai réalisé à quel point l'art et la pratique de l'écriture des lettres sont précieux et à quel point il est important de rappeler aux gens ce que les lettres au trésor - des lettres écrites - peuvent être. Dans notre ère jetable d'appels téléphoniques rapides, de télécopies et de courriels, il est tout à fait facile de ne jamais trouver le temps d'écrire des lettres. C'est une grande pitié - pour les historiens et le reste d'entre nous.
@aDitSayrafiezadeh
J'ai besoin de me sentir comme si tout est propre et à son endroit avant de pouvoir même essayer d'écrire un mot. Du moins, c'est ce que je me dis. Je fais le lit, je range la vaisselle, peut-être que je pousse, peut-être que je fais la lessive, peut-être que je vais au bureau de poste.
@wendellBerry
J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.
@stephenFry
Je me suis rencontré trop franchement absurde, si ce n'était pas pour leur mal banal, les politiciens et les pasteurs qui parlaient de connaître les maux de l'homosexualité afin d'attirer des troupeaux plus importants dans leurs églises et plus de votes et de pouvoir à leurs conseils corrompus. Les personnes LGBT semblent être de plus en plus de bouc émissaires, car en même temps, dans des pays plus éclairés de plus en plus de liberté pour s'exprimer, se marier, recevoir un statut intersexique officiel et ainsi de suite est proposé.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@lucBesson
J'ai dit que si je faisais 10 films dans ma vie, je serais très chanceux. C'est comme ça que je le pensais. Ma peur après mon premier était de savoir s'ils me laissaient en faire un autre, donc j'avais ce but dans ma tête.
@neenaGupta
J'ai posté quelque chose sur Instagram en disant que je recherche un travail significatif. À ce moment-là, j'étais sûr que ma fille Masaba serait en colère. Cependant, elle l'a republié et a écrit un autre beau post. C'est une très bonne écrivaine. Ce message a presque changé les choses pour moi. Je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait.
@peterLandesman
J'adore écrire dans des périodes de temps comprimées parce que l'acte de survie au milieu de la panique et de la peur, c'est là que vient le vrai héroïsme. Si vous avez un uniforme et que vous vous attendez à faire des choses, c'est une sorte d'héroïsme incrémentiel.
@sarahBeeny
J'ai pris une décision consciente de gagner suffisamment pour pouvoir choisir mon mari plutôt que de ne pas avoir de carrière et d'épouser quelqu'un qui devrait gagner assez pour que nous tous deux puissent vivre.
@williamHowardTaft
Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.