Blaise Pascal
@blaisePascal
Ce ne sont pas ceux qui rédigent les lois qui ont le plus grand impact sur la société. Ce sont ceux qui écrivent les chansons.
La numérisation de notre société est un défi à la fois législatif et philosophique.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blaisePascal
Ce ne sont pas ceux qui rédigent les lois qui ont le plus grand impact sur la société. Ce sont ceux qui écrivent les chansons.
@estPresent
Isabell, elle marche si légèrement, flottant dans son gipsy dressseven alors que ses paroles se sont profondément coupées, je ne peux pas nier la vérité dans le téléphone, elle parle beaucoup, et moi, j'écoute désespérément sans direction, je me dirige vers l'oubli et je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide alors que je décide que je décide que je décide que je décide alors que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide alors que Pour donner une autre mémoire aléatoire pour lui rappeler la première fois que nous avons chanté au Seaoh Isabell, vous avez toujours compris MEPLEASE ISABELL, Pardonnez-moi maintenant
@buckBrannaman
Contrôler vos émotions est le plus grand défi pour un cavalier.
@bobMarley
Eh bien, ça grandit ensemble. C'est comme, la première fois que j'essaie d'écrire une chanson, c'est la première fois que j'essaie de jouer de la guitare. Et donc je peux écrire une chanson sans la guitare. Mais ça grandit vraiment ensemble. J'aime vraiment rester avec ma guitare. Mais cela arrive, c'est l'inspiration par l'homme. Parce que, personnellement, ça ressemble, pourrais-je écrire un tas entier, ça ressemble. Mais je choisis une mélodie spéciale à écrire. Parce qu'un homme peut penser à beaucoup de choses. Yuh sait wah ah méchant.
@brendanFraser
Vous devriez tout faire comme si c'était la dernière fois que vous pourriez le faire. Parce que, vous savez, c'est peut-être.
@baseJCupich
Nous n'avons pas besoin d'armes militaires dans notre société. Nous ne sommes pas censés être en guerre les uns avec les autres.
@charlesKoch
Si vous êtes un leader à n'importe quel niveau et que votre peuple ne vous met pas au défi, vous devez changer cela ou vous ne pouvez pas être un leader ici parce que vous n'utilisez pas d'idées, vous ne allez pas Pour avoir de l'innovation, vous n'allez pas développer pleinement votre peuple. Et si vous travaillez en groupe et que vous ne contestez pas, alors vous ne faites pas vraiment votre travail.
@cateTiernan
J'avais lu une fois quelque part qui prend environ la moitié pour se remettre d'une relation profonde car la relation a duré.
@chelseaHandler
Une fois que vous avez réussi et que vous prenez des décisions qui fonctionnent, je ne comprends pas pourquoi quiconque serait deviner.
@bobProctor
Croire aux choses que vous pouvez voir et toucher n'est pas du tout une croyance. Mais croire en l'invisible est à la fois un triomphe et une bénédiction.
@cassandraClare
Si vous étiez à moitié aussi drôle que vous le pensez, vous seriez deux fois plus drôle que vous l'êtes maintenant.
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@chrissyMetz
Quand j'ai entendu pour la première fois 'Harper's Bazaar' voulait que je sois sexy, je me disais: "Qui, moi?" Je savais que vous étiez tous audacieux, mais c'est incroyable - c'est la validation.
@blytheMasters
Les plateformes grandes, mondiales, diversifiées et à la fois financières et physiquement activées sont bien mieux positionnées de manière compétitive que celles qui ne le sont pas.
@ceeloGreen
Mon premier nom de rap était Ralo. Parce que mon prénom est Carlos. Je me suis comparé à ce que faisait Busta Rhymes lors de sa sortie. Et ce qu'Onyx a fait quand ils sont sortis pour la première fois - ils m'ont rappelé moi.
@danByrd
Ce n'était pas comme cette expérience heureuse, tournant le film Norman. C'était quelque chose que je devais en quelque sorte dédier un certain niveau de concentration et d'énergie pour rester dans cet espace de tête qui me permettrait d'accéder - parce que c'est aussi un film très émotionnel parfois. C'était la première fois que je jouais un vrai personnage, un personnage à multiples facettes entièrement étoffé, dimensionné, par opposition à un rôle. Il n'y a pas grand-chose d'opportunité pour quelqu'un de mon âge et mon look, donc pour une pièce axée sur les personnages comme celle-ci à venir est une chose rare.
@bradMeltzer
Dans cette vie, vous remarquez que vous faites face aux mêmes défis encore et encore? Nous faisons tous. Ce sont des défis à votre âme. Nous les répétons jusqu'à ce que nous les affrontions et les maîtrisez. Oui, nous avons tous le libre arbitre, mais il y a des modèles divins là-bas, et la bataille est de les voir.
@fernandoPessoa
Il n'y a pas de bonheur sans connaissance. Mais la connaissance du bonheur est malheureuse; Pour nous connaître heureux, nous nous connaissons à traverser le bonheur, et devoir, immédiatement à la fois, le laisser derrière. Savoir, c'est tuer, dans le bonheur comme dans tout. Ne pas savoir, cependant, n'est pas d'exister.
L'un des objectifs que j'ai fixés est de faire un contact visuel avec tout le monde dans le public au moins une fois. Vous ne pouvez pas vous arrêter dans une seule position pendant trop longtemps, et juste ce physique, ce besoin pour cela, c'est tellement inclusif.
@billyCrudup
L'un des grands outils que nous utilisons pour agir est l'idée de l'immédiateté, que le public peut vous voir témoigner apparemment pour la première fois, alors vous créez beaucoup d'outils pour vous inciter à faire apparaître que quelque chose se passe pour la première fois.
@daveRubin
Sérieusement, nous devons tous nous offenser chaque fois que quelqu'un dit quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Devinez quoi? C'est la vie. Et je préfère avoir cette vie n'importe quel jour que d'entendre seulement des gens qui sont d'accord avec moi.
@chadMendes
Il s'agit, en lutte, on vous apprend cela à un jeune âge: si vous êtes retiré, vous ne laissez pas l'élan s'arrêter. Une fois que le gars vous a fait tomber et qu'il arrête l'élan, il a un contrôle total et il est tellement plus difficile pour vous de devoir travailler pour essayer de se relever.
@cSLewis
Ce qui a commencé le changement, c'est l'écriture même. Que personne ne se mette légèrement sur une telle œuvre. La mémoire, une fois réveillée, jouera le tyran.
@chandaKochhar
Il est important de toujours utiliser pleinement des opportunités qui se présentent à vous, et en même temps, il est important non seulement de faire face aux défis, mais d'essayer de convertir chaque défi en opportunité.
@bradMeltzer
Dans cette vie, vous remarquez que vous faites face aux mêmes défis encore et encore? Nous faisons tous. Ce sont des défis à votre âme. Nous les répétons jusqu'à ce que nous les affrontions et les maîtrisez. Oui, nous avons tous le libre arbitre, mais il y a des modèles divins là-bas, et la bataille est de les voir.
@chrishellStace
J'étais sans abri plusieurs fois dans ma vie et c'était vraiment difficile de grandir, mais maintenant je suis super reconnaissant de tout.
@bipashaBasu
On dit que quiconque fait du cinéma commercial n'agit pas, et quiconque fait un film d'art agit. Je ne le crois pas. Je pense que chaque fois que vous faites un film, vous agissez. Vous devez donc être applaudi pour cela. Je ne ferai pas de cinémas d'art. Je veux faire des films commerciaux. Je veux que mes films gagnent de l'argent.
@billGates
Je crois qu'avec une grande richesse, une grande responsabilité, la responsabilité de redonner à la société et la responsabilité de voir que ces ressources sont mises au travail de la meilleure façon possible pour aider ceux qui en ont le plus besoin.
@brianTyreeHenry
Chaque fois que vous vous dirigez devant les lumières et les caméras et vous pensez: «D'accord, eh bien, nous l'avons déjà fait, mais nous devons recommencer? Oh, on le refait? Nous recommençons? C'est tellement gratifiant, mais je ne pense pas que je m'y habituerai jamais. J'espère que je ne le ferai pas.
@billGates
Nous sommes maintenant au moment où le défi n'est pas de savoir comment communiquer efficacement avec le courrier électronique; Il vous assure de passer votre temps sur l'e-mail qui compte le plus.