Jeffrey Wright
@jeffreyWright
Je pense que j'avais peur de ce que je pourrais dire quand je suis monté sur la scène de quelqu'un ou devant la caméra de quelqu'un.
Chaque fois que vous vous dirigez devant les lumières et les caméras et vous pensez: «D'accord, eh bien, nous l'avons déjà fait, mais nous devons recommencer? Oh, on le refait? Nous recommençons? C'est tellement gratifiant, mais je ne pense pas que je m'y habituerai jamais. J'espère que je ne le ferai pas.
88
syllabes
52
mots
5
phrases
233
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyWright
Je pense que j'avais peur de ce que je pourrais dire quand je suis monté sur la scène de quelqu'un ou devant la caméra de quelqu'un.
@ayeletWaldman
Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.
@claireFox
Je me considère toujours comme un libéral au sens des Lumières du terme. Mais je dois admettre qu'être libéral ces jours-ci est déroutant.
@ronWyden
Plutôt que d'attendre que de futurs procès pour déterminer les règles qui auront un impact sur chaque citoyen, le Congrès devrait intervenir et rédiger une loi qui prend en considération les droits de chaque Américain.
@lamorneMorris
Je pense que c'est hilarant que vous donniez un accord d'approbation à quelqu'un que vous avez entendu ses paroles un million de fois et vous pensiez que c'était cool. Et puis ils ont dit quelque chose un peu foiré et vous supprimez l'accord d'approbation.
@matthewMorrison
Je pense que chaque grand spectacle a ce genre de romance que les gens aspirent juste.
@malikYoba
Personnellement, je ne préfère pas agir et diriger quelque chose parce que je n'ai pas la même objectivité.
@ahmadBradshaw
Je me présente autant sur le rapport sur les blessures que la feuille de statistique, mais si je suis en bonne santé, je vais être un vol tardif dans la plupart des ligues. L'année dernière, j'ai eu plus de 1 000 verges au sol malgré mes blessures, et j'ai eu six touchés au sol malgré le fait qu'Andre Brown ait vulturé mes tâches de la ligne de but vers la mi-saison. Maintenant, je suis à Indianapolis, et mon nouveau coordinateur offensif met en œuvre une infraction de la côte ouest qui devrait me procurer beaucoup de courses et quelques captures à chaque match. De plus, je serai le gars de la ligne de but. Si je ne porte pas de botte.
@edwinHubbelChapin
Chaque action de votre vie aborde un accord qui vibre dans l'éternité.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@timKaine
Je pense que je suis prêt à diriger. Je suis prêt à être un vice-président de soutien afin que la présidence de Hillary Clinton soit fantastique. Mais si quelque chose devait mettre cela sur mon chemin, autant que tout être humain serait prêt, je serais prêt. Et tu dois l'approcher avec humilité.
@chrisSullivan
Je pense qu'en raconter une bonne histoire, il doit y avoir des hauts et des bas avec n'importe quel personnage, et vous ne pouvez pas tout faire aller nageant et vous ne pouvez pas simplement avoir des personnages qui sont censés être dans une relation romantique qui se présente dans un argument Chaque épisode.
@chadMichaelMurray
Je pense que chaque acteur, vous pouvez dire, a décidé à un moment donné de se relâcher, de le téléphoner. Mais Sean Penn se présente tous les jours et fait son travail, et le personnage est toujours différent. Toujours. «Carlito's Way», «Je suis Sam», «Sweet and Lowdown».
@chadMichaelMurray
Je pense que chaque acteur, vous pouvez dire, a décidé à un moment donné de se relâcher, de le téléphoner. Mais Sean Penn se présente tous les jours et fait son travail, et le personnage est toujours différent. Toujours. «Carlito's Way», «Je suis Sam», «Sweet and Lowdown».
@ellaWoodward
Je pense qu'il est essentiel de s'engager avec vos abonnés. J'avais toujours l'habitude d'envoyer un e-mail aux blogueurs, et personne n'a jamais répondu, alors j'essaie de répondre à chaque commentaire et question, et bien que parfois je le regrette quand je suis assis sur Instagram jusqu'à 3 heures du matin, cela en vaut la peine.
@johnJeremiahSullivan
Je pense que l'empathie est un gars qui vous frappe au visage dans une gare routière, et vous êtes en quelque sorte capable de le regarder et en savoir assez sur la situation dans laquelle il se trouvait pour savoir qu'il devait faire ça et ne pas riposter . C'est de l'empathie, et rien ne se passe jamais par écrit qui a ce genre d'héroïsme moral à ce sujet.
@jasonAldean
Je pense que du point de vue de l'artiste, vous devez éteindre la musique qui, selon vous, vous représente vous et les choses que vous avez l'impression que votre foule veut entendre. Et si cela les pousse à aller télécharger l'album ou le single, c'est ce que nous voulons.
@stephenHarper
Je pense que parce que nous sommes une telle nation commerciale, je pense que les Canadiens comprennent que nous sommes avant tout à la fois de l'économie mondiale.
@stephenHarper
Je pense que parce que nous sommes une telle nation commerciale, je pense que les Canadiens comprennent que nous sommes avant tout à la fois de l'économie mondiale.
@veronicaRoth
Je pense qu'il est venu mourir avec moi, "Je dis. Je serre ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Si je peux continuer à respirer, je peux arrêter de pleurer. Je n'avais pas besoin ou je veux qu'il meure avec moi. Je suis. Je voulais le garder en sécurité. Quel idiot, je pense, mais mon cœur n'est pas dedans. "C'est ridicule", dit-il. "Cela n'a aucun sens. Il a dix-huit ans; Il trouvera une autre petite amie une fois que vous êtes mort. Et il est stupide s'il ne le sait pas. "Des larmes coulent sur mes joues, chaudes au début et ensuite froides. Je ferme les yeux." Si vous pensez que c'est de cela qu'il s'agit ... "J'avale un autre sanglot." .. . Vous êtes le stupide.
@chuckPalahniuk
Je pense qu'une certaine manière, vous êtes condamné, une fois que vous pouvez imaginer quelque chose. Vous êtes en quelque sorte condamné à y arriver. J'ai trouvé que le moment où je peux envisager de laisser une relation, c'est généralement le moment où la relation commence à s'effondrer.
@jamesAlexanderThom
La «personne autodidacte» la plus honnête a probablement été celle que nous avons entendue dire: "Je suis arrivé à la dure à la dure - lutter contre ma propre paresse et mon ignorance à chaque étape."
@adolfHitler
Je dis qu'ils peuvent être résolus; Il n'y a aucun problème qui ne peut pas l'être, mais la foi est nécessaire. Pensez à la foi que je devais avoir il y a dix-huit ans, un homme célibataire sur un chemin solitaire. Pourtant, je suis venu à la direction du peuple allemand ... La vie est difficile pour beaucoup, mais c'est le plus difficile si vous êtes malheureux et que vous n'avez aucune foi. Avoir la foi. Rien ne peut me faire changer ma propre croyance.
@chrissyTeigen
Je pense que je serai probablement enceinte tout au long de la trentaine. J'ai toujours imaginé tout le monde autour de la table pour les vacances et ensemble une fois par semaine. Ce sera déchirant si cela ne finit pas par se produire, mais j'espère que ce sera le cas. Nous avons des embryons en attente.
@trentAlexanderArnold
Je pense que je suis toujours prêt à apprendre et à écouter les entraîneurs et le manager et à écouter les conseils des joueurs de l'équipe également, donc chaque fois que j'obtiens les conseils, j'essaie de prendre à bord et d'essayer d'aider Moi-même aller mieux.
@patrickVieira
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
@jhumpaLahiri
Je pense que chaque fois que vous recommencez une histoire ou un roman ou autre chose, vous êtes absolument au bas de l'échelle. Peu importe ce que vous avez fait auparavant.
@jodyHill
Je pense que chaque cinéaste veut ... Je ne connais pas chaque cinéaste. Je veux certainement que mes films existent. Je veux qu'ils soient jugés pour ce qu'ils sont et analysé, accepté, critiqué, comme vous voulez l'appeler, selon leurs propres termes, et non dans le cadre d'un genre commercial.
@elizabethBenedict
Je pense que j'ai été légèrement obsédé par mes cheveux. Je ne pense pas avoir une relation extrêmement contradictoire avec elle. L'un de mon essai concerne ma décision de continuer à colorer mes cheveux une fois qu'il a commencé à devenir gris, mais une fois que j'ai écrit l'essai - une fois le livre en production - j'ai décidé de devenir gris.
@veronicaRoth
Je pense qu'il est venu mourir avec moi, "Je dis. Je serre ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Si je peux continuer à respirer, je peux arrêter de pleurer. Je n'avais pas besoin ou je veux qu'il meure avec moi. Je suis. Je voulais le garder en sécurité. Quel idiot, je pense, mais mon cœur n'est pas dedans. "C'est ridicule", dit-il. "Cela n'a aucun sens. Il a dix-huit ans; Il trouvera une autre petite amie une fois que vous êtes mort. Et il est stupide s'il ne le sait pas. "Des larmes coulent sur mes joues, chaudes au début et ensuite froides. Je ferme les yeux." Si vous pensez que c'est de cela qu'il s'agit ... "J'avale un autre sanglot." .. . Vous êtes le stupide.