Anthony Doerr
@anthonyDoerr
J'ai grandi à Cleveland, donc mon cœur s'est attaché à un jeune âge au train de fret de tristesse qu'est Cleveland Sports.
Je suis un artiste, pas un rappeur ... donc mes genres musicaux et ma bibliothèque sont bien au-delà du rappeur normal.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
91
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyDoerr
J'ai grandi à Cleveland, donc mon cœur s'est attaché à un jeune âge au train de fret de tristesse qu'est Cleveland Sports.
@frankGehry
J'ai trouvé le matériau que les gens détestaient le plus et utilisaient le plus. Donc, j'allais et essayais de voir si je pouvais jouer avec elle sculpture.
@jimmyGraham
Je suis entré à l'université, et un gentleman m'a donné un tour dans un avion, et il l'a renversé, donc nous sommes inversés, comme si ce n'était rien, et à partir de ce moment, j'en suis tombé amoureux. J'ai dit: «Je dois apprendre cela; Je dois faire ça.
@jimmyWhite
Alex Higgins était mon héros, donc jouer à Belfast, au superbe Waterfront Hall, est très spécial pour moi.
@laurieannGibson
J'aime obtenir un artiste aux premières étapes, puis je suis capable de retirer quelque chose qui est si pur et de créer son style individuel. De la façon dont ils ramassent le microphone, à la façon de regarder sur scène, à leurs étapes de danse, à leur discours, à leurs opinions, à ce qu'ils portent, donc il devient vraiment développé dès le début.
@johnTempleton
J'ai grandi presbytérien. Les presbytériens pensaient que les méthodistes avaient tort. Les catholiques pensaient que tous les protestants avaient tort. Les Juifs pensaient que les chrétiens avaient tort. Donc, ce que je finance, c'est l'humilité. Je veux que les gens réalisent que vous ne devriez pas penser que vous savez tout.
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.
@jessieReyez
J'ai l'impression que mon objectif dans la musique est de prendre un marteau et des ongles et de la puce d'un morceau de mon cœur et de le donner à quelqu'un, donc je sens, avec du merch, c'est un parallèle tangible de cela.
@forestWhitaker
J'ai trouvé que les gens étaient très gentils et généreux. C'était unique parce que l'équipage était principalement ougandais [filant le dernier roi d'Écosse]. Ils n'avaient jamais fait de film auparavant. Donc, ils apprenaient le processus de réalisation de films, mais en même temps, ils aidaient également à l'authenticité du film.
@jimButcher
C'est la prérogative des sorciers d'être grincheux. Ce n'est cependant pas la prérogative de consultants en freelance qui sont en retard sur leur loyer, donc au lieu de dire quelque chose de intelligent, j'ai dit à la femme au téléphone: "Oui, madame. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@gordonBHinckley
Je vous avertit, ce sera une conversation assez longue. Je suis un vieil homme. Je ne sais pas combien de temps je vivrai, et je veux donc dire ce que j'ai à dire, alors que j'ai la force de le dire. ... Ayant été averti, certains d'entre vous souhaiteront se mettre à l'aise. Des rêves agréables.
@samTaylorJohnson
J'ai de la chance de vieillir. Le fait que j'ai atteint 30 puis 40 était assez grand. Je ne peux donc pas trop me remettre en vieillissant; Sinon, cela défait tout ce que je me suis battu.
@johnTravolta
J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes
@jimParsons
J'ai grandi avec deux perruches différentes - une qui a vécu pendant cinq ans, et une qui a vécu pendant 13 ans - donc j'ai toujours eu un peu d'attraction pour les oiseaux et c'est un peu bien adapté à être dans un film sur les ornithologues amateurs.
@ursulaKLeGuin
Je reçois beaucoup de conseils moraux à partir de romans de lecture, donc je suppose que je m'attends à ce que mes romans offrent des conseils moraux, mais ce ne sont pas des plans pour l'action.
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@kanyeWest
Je crois avec ferveur que, comme quelqu'un l'a déjà dit, "Lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent." Je veux aider à changer la façon dont les jeunes regardent l'école, et donc la façon dont ils regardent leur avenir.
@rosemarieDewitt
J'ai l'impression que, dans la vingtaine, je mettais mes cheveux en queue de cheval et je me suis pincé les joues et élevée ma voix une octave. Je me sens donc plus à l'aise d'être une femme que d'être un jeune ingénue.
@kempMuhl
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Simon & Garfunkel et Peter, Paul et Mary. Je sais que cela semble stupide, mais j'ai toujours répondu fortement à ce genre de musique folklorique axée sur les lyrics.
@toriAmos
Je ne veux pas m'asseoir sur la touche et ne pas valoriser le don d'être ici. Au lieu de l'idée du temps qui s'éloigne, les grains de sable s'épuisent, j'essaie de penser que le temps me donnait un autre grain de sable, un autre cadeau. Donc, le temps passant est une accumulation, plutôt qu'une diminution.
@ninaAgdal
Je monte dans une zone, donc si je commence ma journée en bonne santé, je vais manger toute la journée. Mais si je commence ma journée avec un sandwich aux œufs, vous pouvez parier que je vais tout gâcher.
@leJourDeNef
Je pense que les femmes et les hommes devraient se libérer. Il m'a fallu un certain temps pour surmonter ma dysphorie sur le shopping dans la section des hommes, en essayant des vêtements pour hommes, mais quand je pensais à ma vie et au genre de femme que je voulais être, ce n'était jamais seulement ce livre chose féminine.
@larryNorman
Je pense que la musique chrétienne est une sous-culture dirigée vers les chrétiens. Ce n'est pas vraiment exposé aux non-chrétiens et il n'est pas vraiment créé pour les non-chrétiens, donc les non-chrétiens n'entendent presque jamais aucune de cette musique.
@ankitTiwari
J'ai été reconnue à cause de la musique cinématographique, mais les gens commencent à me reconnaître comme un artiste davantage à cause des singles.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@stormzy
J'ai grandi comme un enfant britannique - je suis allé à l'école à Londres, j'ai parcouru les rues de Londres - mais avoir ces interactions avec mes racines et retourner au Ghana, je me dis: "Ouais c'est malade". J'adore mon pays et mon peuple, et l'énergie et les vibrations qu'ils rapportent. Je veux donc répéter cela et en faire partie.
@ryanMurphy
J'ai formé cette chose appelée la semi-fondation, et ce que j'ai essayé de faire, c'est de quantifier les pratiques d'embauche à Hollywood. La moitié de la population est les femmes, donc la moitié des conteurs devraient être des femmes. Cinquante pour cent de tous les administrateurs de mon entreprise sont des femmes, et ce sera pour toujours.