Thomas Lansing Masson
@thomasLansingMasson
Un senior a toujours l'impression que l'université va aux enfants.
Nous allons toujours nous rappeler nos erreurs et comment nous faisons les choses différemment, en essayant d'être une meilleure personne ou autre chose.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
126
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasLansingMasson
Un senior a toujours l'impression que l'université va aux enfants.
@wesleyJSmith
Une fois que l'auto-killing est une réponse acceptable, comment la limitez-vous logiquement à la mourante? Qu'en est-il des handicapés, qui peut vivre plus longtemps et souffrir davantage?
@kellyRowland
Si je pense que je vais avoir des ennuis, je dis toujours que je suis malade.
@donHenley
Comment l'amour peut-il survivre à un âge aussi sans gracence? La confiance et l'assurance qui mènent au bonheur, ce sont les choses mêmes que nous tuons.
@pattiDavis
Certaines personnes, à leur mort, laissent tant de vie derrière nous nous nous demandons comment ils l'ont fait.
@frederickWiseman
Je ne sais pas vraiment ce que je veux, à part les bonnes séquences, quoi que cela signifie. Ce que je trouve est toujours une question de chance, de jugement et de chance.
@tomBrands
C'est comme si nos papas et nos mamans nous disaient toujours en grandissant, vous n'obtenez pas ce que vous méritez, vous obtenez ce que vous gagnez.
@orianthi
Un grand solo de guitare est vraiment une chanson dans une chanson. Vous pouvez toujours vous débarrasser et faire votre apparat, mais il doit être structuré.
@oprahWinfrey
Je suis toujours intéressé par les personnes en mesure de partager des histoires qui nous permettent de voir le paysage des faiblesses humaines, des défis et finalement triompher.
@debraStephenson
J'adorerais être une vieille actrice et être toujours dans un savon.
@frankRobinson
Que vous essayiez d'exceller dans l'athlétisme ou dans tout autre domaine, pratiquez toujours. Regardez, écoutez, apprenez - et pratiquez, pratiquez, pratiquez. Il n'y a pas de substitut au travail, pas de raccourci vers le haut.
@donnaKaran
Vous devez garder les yeux et le cœur ouvert - il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, de nouveaux problèmes à résoudre.
@chrisReifert
Je suis toujours intéressé par de nouvelles choses. Je ne vais pas chercher chaque groupe que je peux entendre car il y en a trop, surtout maintenant avec Internet. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez tout récupérer.
@paulScholes
Chez United, nous n'avions jamais l'habitude de changer notre style loin de chez nous. L'objectif était toujours de marquer des buts et de dominer le match.
@jackNicholson
Je prends la responsabilité de mes succès ainsi que de mes échecs. Mais quand je regarde mes erreurs professionnelles, je me retrouve toujours avec le sentiment que j'aurais dû faire plus.
@charlesSpurgeon
Dieu nous a donné du sommeil pour nous rappeler que nous ne sommes pas lui.
@paulHeyman
Je n'ai jamais considéré ECW comme une lutte. Je le considérais toujours plus une théologie. Je ne sais pas si j'avais ou non un complexe messianique pendant cette période. Mais j'ai adhéré au mouvement autant que, sinon plus, n'importe qui d'autre. Si je vendais quelqu'un sur la religion d'Extreme, j'étais son client numéro un.
@marionCotillard
C'est toujours une sensation étrange d'être sur le tapis rouge, mais plus je vais, plus j'essaie de me connecter à l'ici et maintenant. Et respirer. C'est ainsi que je fais de l'expérience une bonne. Si je pense trop - si ma tête est ailleurs parce que je suis stressé - cela se voit.
@markDriscoll
Laissez-vous la culture, pas les Écritures, déterminez votre sexualité, comment vous sortez, comment vous vous présentez, comment vous vous engagez dans certaines relations avec les membres du sexe opposé? Nous devons être très clairs que la façon dont nous faisons la vie est différente du reste du monde.
@judithButler
Nous devons nous demander comment nous pouvons nous étirer et comment parfois nous pouvons briser les normes qui déterminent ce qui est intelligible et lisible et ce qui ne l'est pas.
@manilleLuzon
Je veux dire, je ne parais pas très bien à côté de Barbra Streisand, mais j'aimerais toujours faire un duo avec elle de toute façon. Peut-être que quelqu'un d'autre peut faire le chant pour moi et je vais juste faire la synchronisation des lèvres. Et ça?
@tyraBanks
Eh bien, je ne me considère pas comme une diva. Je suis trop idiot! Regardez mes chaussures. (Porte les baskets susmentionnées.) Je ressemble toujours à ceci. Je ne veux pas toujours «travailler».
@rennyHarlin
J'ai beaucoup appris sur la façon de tirer et comment assembler des séquences.
@serenaWilliams
Dois-je expliquer à ma fille que son frère va gagner plus d'argent en faisant exactement le même travail parce que c'est un homme? S'ils pratiquaient tous les deux des sports depuis qu'ils avaient trois ans, ils ont tous les deux travaillé aussi dur, mais parce qu'il est un garçon, ils vont lui donner plus d'argent? Comme, comment vais-je lui expliquer cela? Dans le tennis, nous avons eu de grands pionniers qui ont ouvert la voie - y compris Vénus [Williams], qui s'est battu si fort pour Wimbledon de payer aux femmes le même prix qu'ils paient des hommes, et Billie Jean King, qui est l'une des principales raisons du titre IX existe.
@ianBrown
Même sur les chansons que nous avons qui sont sur une fille, il y a toujours quelque chose qui est un appel à l'insurrection.
@lolaKirke
Vous effectuez la chose que vous avez faite, c'est à l'intérieur de vous, et soumettre cela à tout type de contrôle est terrifiant. C'est toujours terrifiant pour moi.
@matthewRhys
J'adore la scène. Je renifle toujours pour voir s'il y a quelque chose dans lequel je peux épidge rapidement.
@marietteHartley
Je suis toujours en Jamaïque dans mes fantasmes. Nous avons une maison là-bas, et c'est mon lieu spirituel spécial où je suis recommandé.
@vaclavHavel
Il y a toujours quelque chose de suspect dans un intellectuel du côté gagnant.
@patrickWhitesell
Je suis sur Facebook de manière anonyme. Je voulais voir comment les gens l'utilisent, ce qui se passe là-bas, mais personnellement, je ne voulais pas y être parce que tout le monde dans le monde essaie de vous arriver avec des scripts.