splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La raison pour laquelle personne d'autre dans mon entreprise n'a un impact est parce qu'ils sont tous comateux.

montage citation La raison pour laquelle personne d'autre dans mon entreprise n'a un impact est parce qu'ils sont tous comateux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La raison pour laquelle personne d'autre dans mon entreprise n'a un impact est parce qu'ils sont tous comateux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La raison pour laquelle personne d'autre dans mon entreprise n'a un impact est parce qu'ils sont tous comateux.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La raison pour laquelle personne d'autre dans mon entreprise n'a un impact est parce qu'ils sont tous comateux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La raison pour laquelle personne d'autre dans mon entreprise n'a un impact est parce qu'ils sont tous comateux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sri Chinmoy de la citation Je ne rivalise avec personne d'autre; Je ne concurrence qu'avec moi-même. Vous avez vu ma capacité il y a quelques minutes. Maintenant, je suis en concurrence avec moi-même. Quand je fais de l'haltérophilie, mon corps est mon monde. Si je peux m'améliorer, si je peux aller au-delà de mes réalisations précédentes, alors c'est mon objectif. Mon propre dossier précédent est toujours ce que je suis en concurrence.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Je ne rivalise avec personne d'autre; Je ne concurrence qu'avec moi-même. Vous avez vu ma capacité il y a quelques minutes. Maintenant, je suis en concurrence avec moi-même. Quand je fais de l'haltérophilie, mon corps est mon monde. Si je peux m'améliorer, si je peux aller au-delà de mes réalisations précédentes, alors c'est mon objectif. Mon propre dossier précédent est toujours ce que je suis en concurrence.

    en cours de vérification

    auteur Dashiell Hammett de la citation Je ne pourrais pas être plus important de toi si tu étais mon propre fils. Mais, bien, si vous perdez un fils, il est possible d'en obtenir un autre. Il n'y a qu'un seul faucon maltais.

    Dashiell Hammett

    @dashiellHammett

    Je ne pourrais pas être plus important de toi si tu étais mon propre fils. Mais, bien, si vous perdez un fils, il est possible d'en obtenir un autre. Il n'y a qu'un seul faucon maltais.

    en cours de vérification

    auteur John Sculley de la citation Je n'ai pas apprécié, en sortant de l'entreprise Amérique ... ce que cela signifiait pour un fondateur, le créateur du Macintosh, à lui demander de se retirer de la division même qu'il a créée pour diriger le produit même qu'il croyait aller pour changer le monde.

    John Sculley

    @johnSculley

    Je n'ai pas apprécié, en sortant de l'entreprise Amérique ... ce que cela signifiait pour un fondateur, le créateur du Macintosh, à lui demander de se retirer de la division même qu'il a créée pour diriger le produit même qu'il croyait aller pour changer le monde.

    en cours de vérification

    R

    Russell Smith

    @russellSmith

    Je n'aime pas les cols roulés dans le meilleur des cas, car ils sont toujours peu flatteurs pour le physique mâle imparfait, mais lorsqu'ils sont portés en combinaison avec un pull à col en V, ils disent «grand-père» plus fort que tout autre article de vêtements.

    en cours de vérification

    R

    Rajeev Suri

    @rajeevSuri

    Je n'ai pas rêvé que je deviendrais le PDG de l'entreprise lorsque je me suis joint en tant qu'ingénieur de marketing de systèmes en 1995. Parfois, je ne me réconcilie pas vraiment; C'est un peu une sensation étrange qui est sous la surface.

    en cours de vérification

    G

    Graham Kerr

    @grahamKerr

    Je fais la cuisine à la maison. Où nous ne mangeons pas plus de 100 grammes de viande par jour et avons des «tonnes» de légumes frais. Je prépare les légumes avec une large gamme d'herbes, d'épices et autres. Nous gardons également à portée de main beaucoup de fruits, de yaourt et de grands pains.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation Je me fiche de ce que les jugements des autres se résument - je me soucie de ce que mes jugements se résument.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    Je me fiche de ce que les jugements des autres se résument - je me soucie de ce que mes jugements se résument.

    en cours de vérification

    auteur Picabo Street de la citation Je ne sais pas si c'est juste moi ou tout le monde, mais toute l'ambiance avec le ski n'est pas tellement prospère sur la compétition contre les autres que contre moi-même et l'horloge.

    Picabo Street

    @picaboStreet

    Je ne sais pas si c'est juste moi ou tout le monde, mais toute l'ambiance avec le ski n'est pas tellement prospère sur la compétition contre les autres que contre moi-même et l'horloge.

    en cours de vérification

    auteur Richard Stallman de la citation Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.

    Richard Stallman

    @richardStallman

    Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence, mais je suis sûr que Dieu ne fait qu'attendre à moins qu'il ne voit qu'il est bon pour lui d'attendre. Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous constaterez que la longue attente vous a fait une sorte de bien que vous n'auriez pas eu autrement. Mais vous devez le considérer comme une attente, pas comme du camping. Vous devez continuer à prier pour la lumière: et bien sûr, même dans la salle, vous devez commencer à essayer d'obéir aux règles qui sont communes à toute la maison. Et surtout, vous devez demander quelle porte est la vraie; Pas ce qui vous plaît le mieux par sa peinture et ses boiseries.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence, mais je suis sûr que Dieu ne fait qu'attendre à moins qu'il ne voit qu'il est bon pour lui d'attendre. Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous constaterez que la longue attente vous a fait une sorte de bien que vous n'auriez pas eu autrement. Mais vous devez le considérer comme une attente, pas comme du camping. Vous devez continuer à prier pour la lumière: et bien sûr, même dans la salle, vous devez commencer à essayer d'obéir aux règles qui sont communes à toute la maison. Et surtout, vous devez demander quelle porte est la vraie; Pas ce qui vous plaît le mieux par sa peinture et ses boiseries.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    Je n'ai pas ressenti un lien fort avec les parents qui m'ont élevé, et j'avais autre chose qu'une enfance heureuse. Ma mère était trop sensible; mon père, ascète. Je n'étais ni l'un ni l'autre. J'avais l'impression de vivre avec des étrangers complets. Je soupçonne que mes parents ont ressenti la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je ne déteste pas les gens - pas à distance autre que vous rendent fou dans la circulation, mais en vieillissant, je vois de plus en plus pourquoi les gens font ce qu'ils font.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je ne déteste pas les gens - pas à distance autre que vous rendent fou dans la circulation, mais en vieillissant, je vois de plus en plus pourquoi les gens font ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.

    en cours de vérification

    auteur Louis Susman de la citation Je ne pense pas que quiconque aime collecter des fonds, mais pour une raison quelconque, je semble avoir un talent.

    Louis Susman

    @louisSusman

    Je ne pense pas que quiconque aime collecter des fonds, mais pour une raison quelconque, je semble avoir un talent.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?

    en cours de vérification

    auteur Robbie Williams de la citation J'ai fait le cliché rock 'n roll-pop de se brûler. Je ne suis pas la première personne qui est arrivée, et je suis sûr que je ne serai pas la dernière.

    Robbie Williams

    @robbieWilliams

    J'ai fait le cliché rock 'n roll-pop de se brûler. Je ne suis pas la première personne qui est arrivée, et je suis sûr que je ne serai pas la dernière.

    en cours de vérification

    J

    James Lasdun

    @jamesLasdun

    Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Hammett de la citation Je ne voulais pas tomber dans le piège de la compétition avec tous ces autres grands guitaristes. Je veux juste contourner le tout et sortir de la course.

    Kirk Hammett

    @kirkHammett

    Je ne voulais pas tomber dans le piège de la compétition avec tous ces autres grands guitaristes. Je veux juste contourner le tout et sortir de la course.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation Je ne savais pas où ma carrière allait aller. D'une manière ou d'une autre, les gens sentaient que j'avais certains talents et que je me lance dans ces rôles bizarres et décalés, dont je n'ai aucun regret. J'ai aimé jouer chacun d'eux.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    Je ne savais pas où ma carrière allait aller. D'une manière ou d'une autre, les gens sentaient que j'avais certains talents et que je me lance dans ces rôles bizarres et décalés, dont je n'ai aucun regret. J'ai aimé jouer chacun d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Gary Bettman de la citation Je ne pense pas que les chants narquois sur les joueurs de l'autre côté de la glace soient du tout sexistes. C'est comme lorsque vous appelez un gardien de but un tamis, ils chantent cela. Est-ce maintenant inapproprié aussi?

    Gary Bettman

    @garyBettman

    Je ne pense pas que les chants narquois sur les joueurs de l'autre côté de la glace soient du tout sexistes. C'est comme lorsque vous appelez un gardien de but un tamis, ils chantent cela. Est-ce maintenant inapproprié aussi?

    en cours de vérification

    auteur Ed Miliband de la citation Je ne crois pas à Dieu personnellement, mais j'ai un grand respect pour les personnes qui le font et différentes personnes ont des opinions religieuses différentes dans ce pays.

    Ed Miliband

    @edMiliband

    Je ne crois pas à Dieu personnellement, mais j'ai un grand respect pour les personnes qui le font et différentes personnes ont des opinions religieuses différentes dans ce pays.

    en cours de vérification

    M

    Mark Knopfler

    @markKnopfler

    Je ne sais pas si votre cœur change nécessairement, mais le temps change la façon dont vous percevez le monde. Et vous espérez juste que cela vous donne plus d'empathie et toutes ces autres choses.

    en cours de vérification

    B

    Baba Maal

    @babaMaal

    Je n'ai pas aimé ce nom "Musique du monde" au début. Je pense que la musique africaine doit obtenir plus de respect que d'être placée dans un ghetto comme ça. Nous avons quelque chose à donner aux autres. Lorsque vous regardez comment la musique africaine est construite, lorsque vous comprenez ce genre de musique, vous pouvez comprendre que beaucoup de toute cette musique moderne que vous entendez dans le monde a des similitudes avec la musique africaine. C'est comme l'origine de beaucoup de types de musique.

    en cours de vérification

    U

    uday kotak

    @udayKotak

    Je crois que les banques sont spéciales - ce sont des institutions très à effet de levier par nature; Par conséquent, il est encore plus critique de s'assurer que la gouvernance et le processus de gestion d'une entreprise bancaire sont bien organisés, gérés et réglementés.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Frank

    @vincentFrank

    Je pense que nous pouvons créer plus d'emplois et d'opportunités pour les résidents de Jersey City, mais dans l'esprit de libre entreprise, je ne pense pas qu'il soit juste de forcer les entreprises à embaucher un pourcentage fixe de résidents locaux.

    en cours de vérification

    J

    Joel Plaskett

    @joelPlaskett

    Je me soucie des disques que je fais et j'aime écrire des chansons et certaines chansons me sont vraiment chères et elles signifient quelque chose. Mais le souvenir de faire les dossiers et les activités entourant les dossiers, les personnes impliquées en eux sont en fait une chose plus grande pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Franck Ribery de la citation Je n'ai aucun problème avec les plaqués ou les duels, mais je réagis quand je remarque que quelqu'un essaie seulement de me lancer du jeu. Mais je n'ai jamais l'intention de blesser personne. Tout est à nouveau oublié une minute plus tard.

    Franck Ribery

    @franckRibery

    Je n'ai aucun problème avec les plaqués ou les duels, mais je réagis quand je remarque que quelqu'un essaie seulement de me lancer du jeu. Mais je n'ai jamais l'intention de blesser personne. Tout est à nouveau oublié une minute plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Andre Gray de la citation Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.

    Andre Gray

    @andreGray

    Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.

    en cours de vérification