Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
Quand je commence à me sentir: "Combien de personnes supplémentaires y a-t-il?" Je vais plus lentement. Je pose des questions, et cette personne qui s'engage avec moi me donne de l'énergie.
54
syllabes
31
mots
3
phrases
145
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@lissie
J'ai 33 ans, ma génération, quand j'étais jeune, nous allions dans les bois pendant toute la journée et revenons dîner. J'étais définitivement un enfant des années 80, qui était sorti.
@valKilmer
Mon seul défi est de divertir. Et j'accomplit mieux ma tâche quand je suis moi-même diverti par ce que je fais. Je suis très critique envers moi-même, je mets constamment la barre de plus en plus haut. J'essaie de me dépasser. C'est tout. Mais je sais aussi comment me préserver, pour ne pas me laisser ébranler par la fumée et les miroirs.
@shaquilleOneal
Je ne suis plus un jeune Jitterbug. Quand j'étais un jeune Jitterbug, je n'ai jamais gagné. Je n'ai pas commencé à gagner avant de vieillir. Plus je vieillis, plus je deviens sage. Il vous suffit de jouer intelligemment.
@thomYorke
Quand j'irai, vous reculez et quelque part que nous nous rencontrerons.
@peterDinklage
Appelez-moi un nain, mais soyez réel. Je suis tout à fait pour des termes corrects, mais ne pas les sentiments pas sur la pointe des sentiments. Ne soyez pas trop prudent, car cela vous éteint des gens.
@maryLTrump
Mon grand-père, je ne pense pas que l'était vraiment, avait de vrais sentiments positifs envers quiconque sauf peut-être Donald.
@sergioLeone
J'ai toujours senti que la musique est plus expressive que le dialogue. J'ai toujours dit que mon meilleur dialogue et scénariste est Ennio Morricone. Parce que, à plusieurs reprises, il est plus important qu'une note ou une orchestration qu'une ligne ne soit dit.
@kipMoore
Je suis déprimé quand je ne fais pas de musique. Devoir à recommencer à faire quelque chose que je n'aime pas et que je ne suis pas passionné serait une chose difficile.
@nolanBushnell
Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point l'innovation du travail acharné est. Que ce n'est pas seulement une idée. Vous devez vraiment traverser vos T et mener votre I bien avant de commencer le projet. Je ne pense pas que les gens perçoivent cela de moi. Je travaille dur.
@jaredLeto
Je suis en quelque sorte de suivre ça quand je m'habille. Je pense que si c'est confortable et que c'est confortable et que cela vous fait vous sentir bien, alors ce sont de bonnes raisons de porter quelque chose.
@sylviaEarle
Beaucoup d'entre nous me demandent ce que je peux, en tant que personne, faire, mais l'histoire nous montre que tout ce qui est bon et mauvais commence parce que quelqu'un fait quelque chose ou ne fait pas quelque chose.
@mickEbeling
En fait, je me sens le plus à la maison quand je trouve des gens qui me font me sentir vraiment stupide, qui sont brillants dans leurs choses particulières. Et puis je rassemble ces gens, je les ai mis dans une pièce et je regarde des choses incroyables en sortir.
@teresaHeinz
Je suis le produit de la vie dans les dictatures. Et quelqu'un qui a vécu dans les dictatures et qui ne soit pas autorisé à être lui-même, cela chérit la capacité d'être vous-même et d'avoir des sentiments et de les parler lorsqu'on lui a demandé. Et je suis cette personne.
@timGunn
Je corrige constamment les jeunes et les étudiants de la mode dans cette nation quand ils disent "eh bien, je fais Couture". Par définition, non. Vous devez être autorisé par le gouvernement de la France pour faire Couture. Alors n'utilisez pas ce terme. Vous pouvez dire que vous faites en son genre, vous pouvez dire que c'est personnalisé, mais vous ne pouvez pas dire que c'est Couture - car c'est inexact.
@johnWooden
Plus tôt dans la vie, j'ai mis de la famille devant la foi. J'ai corrigé ça. Mais j'ai toujours essayé de continuer à travailler quatrième sur la liste. J'étais fier quand [ma femme] Nellie a dit à un intervieweur: «Je n'ai jamais pu dire si John avait une bonne pratique ou une mauvaise pratique, car il ne l'a jamais ramené à la maison»
@jamesAdomian
Je m'intéresse davantage - j'allais dire organiser une émission intéressante, mais quand j'y pense, c'est plus comme présenter plusieurs émissions intéressantes. Je pense que je suis plus intéressé à faire des choses drôles que de calculer la façon dont je serai le mieux reçu.
@laurenOliver
Je ne sais pas si ces sentiments - cette chose qui grandit en moi - est quelque chose d'horrible et de malade ou la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas l'arrêter. J'ai perdu le contrôle. Et ce qui est vraiment malade, c'est que malgré tout, je suis content.
@tahirRajBhasin
Lorsqu'un acteur pense qu'il est arrivé et est devenu le meilleur, c'est à ce moment que votre chute commence. Je m'efforcerai toujours de faire mieux que dans mon dernier film.
@rashidaJones
J'aime porter ce qui me fait me sentir bien, ce qui peut signifier la couleur, ou que l'ajustement est correct, ou que ce n'est qu'un vêtement intéressant. J'aime le changer.
@michaelDouglas
Je me considère comme un peu solitaire, un peu indépendant. Je fais partie de ces gens qui, quand ils sont malades, aiment se recroqueviller et me retirer. Je n'aime pas beaucoup de gens autour. Vous ne pouvez rien faire pour aider.
@vivRichards
Je crois en ma race, ma couleur. Je ne me suis jamais senti inférieur à personne. C'est peut-être pour cela que les gens qui m'ont fait ressentir cela, peuvent penser que Vivian Richards est le gars le plus arrogant sur terre, mais non. Je bat pour les êtres humains, l'égalité des droits.
@jasonBateman
Rencontrer ma femme Amanda était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. Elle n'allait plus me laisser visser ma vie, alors j'ai arrêté de boire et j'ai commencé à me comporter comme un être humain décent.
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@samuelRDelany
Mais j'ai réalisé quelque chose. Sur l'art. Et la psychiatrie. Ce sont tous les deux des systèmes d'auto-perpétuation. Comme la religion. Tous les trois vous promettent un sentiment de valeur intérieure et de sens, et passent beaucoup de temps à vous parler de la souffrance que vous devez passer pour y parvenir.
@jRRamirez
J'ai toujours ressenti quelque chose de différent quand j'ai vu Gary Oldman à l'écran. C'était juste comme s'il savait comment atteindre un niveau plus profond de lui-même, ce que je continue de m'efforcer d'atteindre.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@orhanPamuk
J'ai besoin d'un moment pour moi tous les jours, comme un enfant jouant avec ses affaires. Quand je voyage, je trouve régulièrement un endroit calme, ouvre mon journal et j'écris quelque chose.
@toddHaynes
J'apprends toujours beaucoup quand je le fais. Vous savez, lorsque vous sortez de votre zone de confort et même de votre zone cynique, et que vous vous ouvrez à ce que les autres pourraient vivre et pourquoi ils le font.
@willFarquarson
Je suppose que c'est intéressant de voyager, pour moi, parce que je n'ai jamais de ma vie avant de faire cela a ressenti un sentiment d'être de n'importe où, en particulier, alors que maintenant je me sens assez européen. Même si nous ne montons pas en Angleterre, si nous sommes en France ou quelque part comme ça, cela ressemble plus à revenir dans un endroit familier - plus que même l'Amérique, où nous partageons beaucoup de choses culturelles.