JA Rule
@jaRule
Je pense qu'il est temps que nous soyons tous là pour les enfants, d'apprendre de ceux qui nous ont précédés et d'enseigner à nos fils et filles à avoir du respect pour eux-mêmes. Briser le cycle.
La paix, le développement et la justice sont tous liés les uns aux autres. Nous ne pouvons pas parler du développement économique sans parler de la paix. Comment pouvons-nous nous attendre à un développement économique sur un champ de bataille?
74
syllabes
40
mots
3
phrases
193
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaRule
Je pense qu'il est temps que nous soyons tous là pour les enfants, d'apprendre de ceux qui nous ont précédés et d'enseigner à nos fils et filles à avoir du respect pour eux-mêmes. Briser le cycle.
@lizCheney
Je pense que nous serons toujours en position de républicains et de conservateurs où nous devons être prêts à défendre nos valeurs conservatrices. Et certainement, vous savez, en tête de cette liste est une forte défense nationale, l'importance d'une militaire américaine supérieure à tous les autres au monde.
@victoriaJustice
Je pense que nous faisons tous notre propre truc et trouvons nos propres chemins et je pense que nous travaillons très dur. Je ne connais pas personnellement certaines des filles Disney aussi bien que je connais certaines des filles de Nickelodeon, mais je les ai rencontrées et je leur ai parlé et elles sont toutes vraiment cool et je les respecte et ce qu'elles font et moi » J'essaie juste de faire mon propre truc.
@leBordDe
Je pense que WrestleMania 17, tout est subjectif, mais si c'est moi, c'est la meilleure carte et le meilleur pay-per-view de tous les temps et juste à cause de la totalité de celle-ci. Du match d'ouverture au dernier match, tout est livré.
@brettDennen
Je pense que la nourriture est le grand égaliseur. À part l'océan et l'air, la nourriture est la chose que nous partageons tous en commun. Je pense que cela vient la question de savoir pourquoi certaines personnes meurent de faim, et pourquoi certaines personnes produisent-elles plus de nourriture qu'ils n'en ont besoin et pourquoi la nourriture va-t-elle gaspiller.
@rashidaJones
Je pense que je suis un appréciateur naturel de la comédie. Je n'étais certainement pas la fille du Junior High que tous les gars voulaient sortir avec. Ils voulaient sortir avec mes amis - ce qui était super, car je devais être drôle.
@bentleyLittle
Je pense que les lecteurs apprécient ceux d'entre nous qui restent dans les tranchées et combattent le bon combat même lorsque les temps deviennent durs. Je sais que, personnellement, j'ai perdu le respect des écrivains qui, lorsqu'il y a eu un ralentissement sur le marché, j'ai commencé à crier sur les toits qu'ils ont écrit des thrillers et des romans de suspense plutôt que d'horreur. En ce qui me concerne, ces Wussboys devraient rompre tous les liens avec la communauté d'horreur si c'est ce qu'ils se sentent et s'écartent afin que de vrais écrivains d'horreur puissent faire leur travail.
@aaronRodgers
Je pense que certaines personnes oublient parfois que je dois aller à l'épicerie; J'aime sortir dîner. Je dois changer mon huile de temps en temps. Je fais toutes les choses normales. J'ai coupé mon herbe. Les gens oublient une partie normale, que nous faisons beaucoup de choses que tout le monde fait, mais nous avons tous nos talents, et le mien est dans le football.
@lecrae
Je pense à des gens comme Ray Charles, Otis Redding et Isaac Hayes. Ils sont tous sortis du sud et ils ont suivi une certaine tradition et énergie. Ce n'est pas un coup dans des groupes comme les tentations ou les Supremes, pas du tout, mais ils étaient beaucoup plus polis dans la façon dont ils ont fait les choses.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@sakyongMipham
Je pense qu'il y a une tendance à devenir plus isolé des gens lorsqu'ils se déplacent le long d'un chemin spirituel. Avec plus de développement, les gens deviennent plus isolés. De plus, comme ils ont plus de richesse, ils sont plus isolés.
@timothyRadcliffe
Le problème est qu'après neuf ans en tant que Jack de tous les métiers et maître de l'ordre dominicain, je n'ai aucune expertise sur quoi que ce soit, sauf les aéroports et les aliments exotiques.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@jacquesVallee
Je pense que la scène est prête pour l'apparition de nouvelles confessions, centrées sur la croyance OVNI. Dans une plus grande mesure que tous les phénomènes, la science moderne est confrontée, l'OVNI peut inspirer la crainte, le sens de la petitesse de l'homme et une idée de la possibilité de contact avec le cosmique. Les religions que nous avons brièvement interrogées ont commencé avec les expériences miraculeuses d'une personne, mais il y en a des milliers pour lesquelles la croyance en un contact sur un autre monde est basée sur une conviction intime, tirée de ce qu'ils considèrent comme un contact personnel avec les OVNIS et leurs occupants.
@benLerner
Je pense que l'anti-intellectualisme de beaucoup de fiction contemporaine est une sorte de désespoir de la capacité de la littérature à être plus que des articles de blog parfaitement liés ou des sitcoms transcrits.
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@jesmynWard
Je pense que nous sommes trop investis dans ce mythe selon lequel nous ne sommes pas connectés et que nous sommes tous des millionnaires potentiels si seulement nous mettons le travail. Je pense que c'est destructeur et ignore l'histoire et est l'une des raisons pour lesquelles nous, en tant qu'état, sommes toujours au bas de toutes les listes parce que nous nous handicapons.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@emmaThompson
Je pense que le point sur ActionAid est ce qu'il demande aux gens de faire avec les pauvres dans les pays en développement et à comprendre à quoi ressemblent leur vie et à comprendre comment la façon dont nous vivons notre vie a un impact sur les leurs.
@wesBentley
Je pense que le plus grand cadeau agissant réellement est que j'ai une véritable fascination et l'amour pour les gens, et la façon dont ils sont, et tous les choix qu'ils ont faits dans la vie et tous les différents chemins qu'ils ont empruntés. J'ai l'impression d'agir me donne l'occasion de creuser un peu là-dedans. C'est super parce que c'est révélateur et cela fait de vous une personne ouverte.
@maxMinghella
Je pense que nous voulons tous trouver l'amour de notre vie et vivre nos fantasmes. Quel étudiant en art n'a pas utilisé son art pour obtenir des filles? Quels journalistes ou acteurs n'ont pas également utilisé leur métier? C'est un instinct très humain à poursuivre.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@ronJohnson
Je pense que le juge Scalia est vraiment l'étalon-or de ce que devrait être une justice. Quelqu'un, peu importe ce qu'il ressent sur une question, va examiner le texte de la Constitution, regarder le texte de la loi et porter son jugement.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@jadeJagger
Je pense que mon mari et mon père étaient tous les deux très heureux d'avoir eu un petit garçon, pour obtenir de la testostérone dans la famille, car il y a beaucoup de filles. Ce n'est pas une famille parfaite, mais c'est une famille forte. La bonne chose est de savoir comment les différents âges interagissent.
@harveyKorman
J'ai joué à Hamlet, j'ai joué à Chekhov et Ibsen et tous les classiques.
@jaRule
Je pense qu'il est temps que nous soyons tous là pour les enfants, d'apprendre de ceux qui nous ont précédés et d'enseigner à nos fils et filles à avoir du respect pour eux-mêmes. Briser le cycle.
@ericHolder
Je pense que l'une des choses sur lesquelles je ne pense pas que les gens se concentrent, c'est qu'il y a des États rouges qui ont fait des choses vraiment innovantes en ce qui concerne la réforme de la justice pénale, y compris sur la réhabilitation, les efforts de réintégration. Je pense que l'une des choses que nous avons vues à cet égard est que vous économisez de l'argent.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.