Sadie Jones
@sadieJones
Si je pense aux écrivains que j'aime ou pourraient être influencés, je ne peux pas écrire du tout, donc je prétends qu'il n'y en a pas.
Je pense que tout le monde comprend le chagrin, le voyage sur lequel nous nous emmène, que ce soit la mort d'un être cher, la fin d'une relation, une déception. Certaines personnes n'en traitent pas, le pouvoir de cela. Certains le font. Certains en ressentent le poids et cela informe leurs choix. J'ai dû m'ouvrir au chagrin dans différents contextes.
101
syllabes
60
mots
5
phrases
274
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadieJones
Si je pense aux écrivains que j'aime ou pourraient être influencés, je ne peux pas écrire du tout, donc je prétends qu'il n'y en a pas.
@marionDaneBauer
Lorsque vous avez affaire à l'art, tout type d'art, votre plaisir à le faire est ce qui compte le plus.
@miraiNagasu
Si vous y mettez vraiment votre esprit, tout est possible.
@junotDiaz
Je suis une personne qui redoute toute sorte d'exposition publique et tout type d'événement public. Je passe toute la journée, si je dois faire une lecture, la préparation.
@larryWilmore
Lorsque vous prenez des risques, vous savez que cela ne va pas plaire à tout le monde.
@phoebeRobinson
Les gens aiment prétendre que toutes les femmes ont la même expérience ou que tous les homosexuels ont la même expérience. Mais la vie de chacun est différente et le point de vue de chacun est valable.
@pauleyPerrette
Mon film préféré absolu de tous les temps est «The Wall» de Pink Floyd. Rien ne s'y compare. Je l'ai vu des milliers de fois et je le regarde toujours toutes les quelques semaines.
@dedeGardner
Je pense que ce que je fais dans la vie est un privilège, donc à tout le moins, j'aimerais penser que cela peut être un bon moment.
@shunryuSuzuki
L'esprit du débutant est vide, libre des habitudes des experts, prêt à accepter, à douter et à ouvrir à toutes les possibilités.
@mayaAGoe
Mon intention a été d'encourager les téléspectateurs à faire face à leurs préjugés sur la prostitution, le sexe et le vieillissement tout en réfléchissant aux formes complexes et variées que l'amour et la solitude peuvent prendre.
@joshPeck
Vous pouvez apporter la vérité à n'importe quoi, qu'il s'agisse d'un film de danse ou d'un drame indépendant incroyablement poignant ou d'une comédie vraiment large. Tant que vous vous présentez pour jouer, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper.
@tobiasWolff
Vous l'avez ressenti comme une profondeur de facilité chez certains garçons, leur assurance innée et affable qu'ils n'auraient pas à lutter pour une place dans le monde; qui leur sont déjà réservés.
@brandonMoreno
Je ne sais pas, je comprends quand vous piquez une fois dans les yeux. Je comprends un, peut-être même deux. Mais trois? Trois de suite?
@mingXi
J'adore mes cheveux noirs, mais des images que j'aimerais être blonds, mais je ne pense pas que ça convient à une fille asiatique ... quelle pitié!
@cheGuevara
Avec une base militaire américaine sur notre territoire, où il pourrait y avoir des armes, où nous devons supporter toutes sortes de provocations, nous devons soutenir et supporter les vols sur notre territoire.
@mittRomney
Je pense qu'un programme d'amnistie ... c'est ce que le président (George W. Bush) a proposé ... ce sont des propositions raisonnables.
@tarrynFisher
Je pense qu'après la première fois que vous donnez votre cœur, vous ne le récupérez jamais. Le reste de votre vie est juste que vous prétendez que vous avez encore un cœur.
@neilBlumenthal
Marcher le matin améliore toute ma journée. Je pense que plus clairement, mes points de vue sont plus nets et je suis plus décisif.
@richelleMead
Vous vous souvenez de notre discours sur le but et le sens? "Il m'a demandé, le sourire disparaissant." Eh bien, je pense que cela pourrait être le mien. Je pense que c'est ce que je devais faire, Georgina.
@jasonSchwartzman
Je me demande souvent, vaut-il la peine d'attendre seulement que les choses que vous pensez seront vraiment grandes, ou est-ce une attitude prétentieuse à adopter?
@samanthaShannon
Je prends ce plaisir fou à construire dans le monde. Je reçois le monde dans ma tête, mais je dois m'assurer que tout le monde l'obtient.
@williamShakespeare
Tout le monde est une scène et nous ne sommes que des joueurs.
@josipBrozTito
Personne n'a interrogé "Qui est un Serbe, qui est un Croate, qui est un musulman (Bosniaque)" Nous étions tous un peuple, c'est comme ça à l'époque, et je pense toujours que c'est comme ça aujourd'hui.
@publilius
C'est une entreprise très difficile de chercher à plaire à tout le monde.
@sarahSon
Au cours de ces premières heures officiellement célibataires, le monde semble se développer, soudainement plus grand et plus vaste maintenant que vous devez passer par le seul.
@johnRuskin
Il est étrange que de toutes les pièces de la Bible que ma mère m'a appris, ce qui m'a coûté le plus à apprendre, et qui était dans mon esprit enfantin le plus répugnant - Psaume 119 - est maintenant devenu le plus précieux pour moi Dans sa passion débordante et glorieuse de l'amour pour la loi de Dieu.
@malickSidibe
C'est tout pareil. C'est le même visage. Nous recherchons toujours une idée, pour le même visage, pour la même position. Il n'y a pas de photographie européenne ou africaine. C'est la même chose.
@adamLambert
Je n'ai pas du tout peur ... des fissures dans la boule de cristal.
@charlieMcdowell
J'ai toujours été intéressé à visualiser quelque chose, que ce soit un souvenir ou une idée que vous voulez être vrai. Je suis un grand croyant à cela. J'y pense constamment. Si je ne peux pas imaginer quelque chose, cela n'a pas de sens pour moi.
@rajneesh
Mon effort est de savoir comment embellir ce moment présent, comment rendre les gens plus célébrants, comment rendre les gens plus joyeux, comment leur donner un petit aperçu de la béatitude, comment faire rire leur vie. Ensuite, l'avenir prend soin de lui-même. Vous n'avez pas besoin de penser au demain, ça vient. Il sort de ce moment. Que ce moment soit d'une grande célébration.