George Best
@georgeBest
J'étais probablement le premier footballeur à avoir un profil de pop-star, et mon agent avait raison quand il a dit que nous pouvions mettre mon nom sur des tiges d'escalier et les vendre à des personnes en bungalows.
Quand j'ai commencé l'université, je ne savais pas grand-chose sur l'architecture, alors j'ai traversé beaucoup de magazines, en regardant des images différentes et passionnantes du monde entier. Je pensais que l'architecture pourrait être intéressante.
79
syllabes
34
mots
2
phrases
203
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBest
J'étais probablement le premier footballeur à avoir un profil de pop-star, et mon agent avait raison quand il a dit que nous pouvions mettre mon nom sur des tiges d'escalier et les vendre à des personnes en bungalows.
@matthewBourne
Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais principalement pour l'aspect showbiz. Je me souviens avoir fait un solo de «The Little Drummer Boy» et tout le monde chantant le Rup-a-Pum-Pum.
@fredMacmurray
J'étais une star avant d'obtenir plus de 250 $ par semaine. Carole Lombard m'a conseillé de savoir comment obtenir une augmentation. Elle a dit: "Allez à Palm Springs et y restez jusqu'à ce qu'ils aient augmenté la mise." Ils attendaient de commencer une photo avec moi et j'avais peur de m'oublier pour quelqu'un d'autre, mais ils sont venus après moi.
@jeffreyKluger
Je suis née aux États-Unis, ma femme est née au Mexique et j'ai émigré ici lorsqu'elle était à l'université et mes filles sont nées à New York. Cela en fait des Américains porteurs de passeport, d'origine naturelle, éligibles aux présidents. Mais ce sont aussi des Mexicains et ils aiment ça très bien.
@rachelCusk
Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.
@lauraHillenbrand
J'étais étoilé et complètement confus; Faire un film de cette histoire ne m'est même pas venu à l'esprit, et je n'avais pas encore écrit une seule ligne du livre. Je ne savais pas comment cet homme savait quoi que ce soit sur ma proposition de livre.
@robertNovak
Je ressentais en quelque sorte un besoin spirituel toutes ces années. Ma femme Geraldine et moi sommes allés dans une église épiscopalienne pendant un certain temps. Oh, il me semblait très politique qu'un gars si libéral parlait de s'opposer à la guerre au Vietnam et que je ne voulais pas entendre cela quand je suis allé à l'église. Je voulais quelque chose de spirituel.
@henningMankell
Je travaille tous les jours jusqu'à ce que je n'ai pas plus à dire. J'ai appris de Graham Greene qu'un très bon moyen est d'arrêter de travailler au milieu d'une phrase. Ensuite, vous savez exactement comment continuer le lendemain.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@ianAnderson
J'étais très intéressé par la silviculture, la croissance des arbres, et c'était quelque chose à quoi je réfléchissais beaucoup. Peut-être que j'aurais pu aller dans cette direction. Mais il s'est produit que pendant que j'essayais de me décider, je me suis inscrit à l'école d'art, et là j'ai commencé à développer mon intérêt pour la musique, parallèlement à mon intérêt pour les arts visuels.
@kareemAbdulJabbar
J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.
@christopherJackson
J'allais jouer au baseball professionnel. C'était le rêve. Mais dans ma deuxième année de lycée, un enseignant qui savait que j'ai joué, chantant à l'église, elle a dit: «Vous savez que nous avons une équipe de discours», et elle m'a remis une copie de «The Crucible».
@romanVishniac
Je vivais en Allemagne dans les années 30, et je savais qu'Hitler s'était donné pour mission d'exterminer tous les Juifs, en particulier les enfants et les femmes qui pouvaient porter des enfants à l'avenir. Je n'ai pas pu sauver mon peuple, seulement leur mémoire.
@tiaMowry
Je dois dire que j'étais un excellent étudiant. J'étais du genre à toujours faire mes devoirs et à étudier quand j'en avais besoin. Je n'ai jamais vraiment fait la fête ou je n'ai rien fait de tel.
@wesleySnipes
J'étais très court quand j'étais petit, donc j'avais probablement - et il peut y avoir un résidu maintenant - ce complexe Napoléon. Vouloir être aussi grand et aussi puissant que les grands.
@siRobertson
Je buvais largement pour oublier où j'étais. Lorsque vous êtes dans un endroit comme le Vietnam, vous arrivez à un point où vous ne vous en souciez plus. Vous êtes dans un endroit étranger à vous, et vous savez pertinemment que beaucoup de gens vous détestent et vous tueront s'ils en ont l'occasion. Cela fait vraiment quelque chose à l'esprit de savoir que beaucoup de gens qui vivent autour de vous ne vous aiment pas et veulent que vous mourriez.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@pjHarvey
Il y a un fil qui vous connecte, peu importe à quelle distance vous êtes de quelqu'un et vous savez que j'ai deux ou trois relations dans ma vie qui sont comme ça.
@tiscaChopra
J'étais dans la dernière année de mon diplôme en littérature en anglais au Hindu College de l'Université de Delhi, lorsque je suis venu à Mumbai. J'ai aimé la ville et le sens de la liberté - ici, je n'étais plus une fille principale.
@marilynManson
J'étais très inquiet, principalement parce que je ne voulais pas me faire prendre. À ce jour, j'avais commencé à me sentir éloigné du monde quotidien de la moralité. La culpabilité était devenue plus une peur de se faire prendre que tout sentiment de bien ou de mal.
@markBarrowcliffe
Je séjournais au Konchucos Tambo Lodge, à côté du parc national de Huascaran, près de Chavin. Assis ici sur sa véranda, je commençais à voir d'où tous ces réalistes magiques d'Amérique latine s'inspirent: ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit; Ils écrivent simplement ce qui les entoure.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.
@giulianaRancic
J'étais probablement un étudiant B au lycée, mais ce n'est que lorsque j'arrive à l'université que j'ai dit: «Oh! Voilà de quoi il s'agit.' Et puis je suis devenu un étudiant. J'ai étudié le journalisme à l'université et c'est ce qui l'a vraiment lancé à la vitesse supérieure pour moi.
@orsonBean
J'ai été mis sur liste noire et la nuit, mes apparitions à la télévision se sont taries. Ed Sullivan a appelé pour annuler mon apparence et a dit qu'il m'aiderait quand il le pouvait, et un an plus tard, il l'a fait. Seuls quelques Wackos voulaient la liste noire. C'était une raquette de protection.
@bobbyOrr
J'étais le gars le plus heureux du monde quand j'étais sur la glace. Vous êtes payé pour jouer à un jeu! C'est assez spécial.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@kylerMurray
J'aimerais que nous puissions avoir un grand rallye A&M - une réunion. Je n'avais pas de rancune envers la situation simplement parce que, vous savez, quitter l'école et tout, ce n'était tout simplement pas le mieux.
@pamGrier
J'ai pu être éloigné en dépeignant une autre personne, un autre personnage, si vous voulez, et je me suis retrouvé à ne pas bégayer et à ne pas avoir d'attaques d'anxiété quand je représentais une autre âme, un autre être, et j'ai trouvé du réconfort en cela. Je pense que de nombreux acteurs le font, jouant à quelqu'un d'autre que lui-même.
@henryRollins
J'étais au Pakistan à Islamabad lorsque Bhutto a été assassiné, et le lendemain, vous savez, il y a juste des panaches de fumée partout. Je veux dire, Islamabad est en feu.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.