Paul Henderson
@paulHenderson
[L'aéropostale était une sorte de lubie peu pratique qui n'avait pas sa place dans l'activité sérieuse du transport postal.
'Baywatch' était terrifiant. Je pouvais sentir les enjeux financiers, tu sais ?
22
syllabes
12
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHenderson
[L'aéropostale était une sorte de lubie peu pratique qui n'avait pas sa place dans l'activité sérieuse du transport postal.
@erinHunter
(Il se sentait perdu et seul sans son vieil ami, qu'il ne reconnaissait presque plus. Il se demande s'ils pourront un jour redevenir amis.
@jeffreyRHolland
Pour toute décision importante, il y a des mises en garde et des considérations à faire, mais une fois que la lumière a été faite, il faut se méfier de la tentation de se retirer d'une bonne chose. Si c'était juste lorsque vous avez prié à ce sujet, que vous avez eu confiance et que vous avez vécu pour cela, c'est toujours le cas aujourd'hui. N'abandonnez pas lorsque la pression monte. N'allez surtout pas voir cet être qui s'acharne à détruire votre bonheur. Affrontez vos doutes. Maîtrisez vos peurs. N'abandonnez donc pas votre confiance. Gardez le cap et voyez la beauté de la vie se déployer pour vous.
@johnGreshamMachen
Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.
@quentinTarantino
Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.
@franzKafka
. . . Les livres dont nous avons besoin sont ceux qui agissent sur nous comme un malheur, qui nous font souffrir comme la mort de quelqu'un que nous aimons plus que nous-mêmes, qui nous font sentir comme si nous étions au bord du suicide, ou perdus dans une forêt éloignée de toute habitation humaine - un livre doit servir de hache pour la mer gelée qui est en nous.
@jayLeno
C'est le deuxième jour de la convention démocratique, et apparemment ils ont eu un énorme problème d'éclairage dans la salle des congrès aujourd'hui. Ils ont travaillé toute la journée dessus. Ils ne pouvaient toujours pas sortir le président Obama de l'ombre de Bill Clinton.
@brianTracy
80 % des produits et services qui seront sur le marché dans cinq ans n'existent pas encore aujourd'hui. Il faut donc toujours être innovant, créatif et se demander quels sont les nouveaux produits ou services que l'on pourrait créer, représenter ou créer en partenariat. Parfois, vous pouvez trouver quelqu'un d'autre qui a un produit ou un service fabuleux que vous pouvez utiliser pour vendre votre entreprise ou vos ressources existantes et vous pouvez doubler vos revenus ou vos ventes dans votre entreprise en vendant le produit de quelqu'un d'autre aux mêmes clients que ceux qui achètent le vôtre.
@taNehisiCoates
Abraham Lincoln est singulier. Abraham Lincoln, avant d'être tué, s'est levé et, pour la première fois de la part d'un président en exercice, a défendu le droit au suffrage pour les Afro-Américains qui avaient servi pendant la guerre de Sécession. Il s'agit d'un suffrage limité, mais qui était assez radical à l'époque.
@debCaletti
L'amour était également un mot facile, utilisé avec négligence. Les criminels et les chair de poule pouvaient l'offrir en revêtement de sucre, et les utilisateurs pourraient le masquer si avec coup de main que vous ne remarqueriez pas qu'il avait des choses attachées - des choses lourdes, des choses comme la pitié et le besoin, qui étaient lourdes comme des ancres et des poutres de fer et tout aussi impossible pour sortir de dessous.
@robManuel
Toybox" est le genre de jeu qui sollicite vos capacités mentales en faisant des choses très simples, comme résoudre un puzzle facile consistant à tirer sur des extraterrestres. Vous devrez tout faire en même temps pour vous en sortir vivant. Pour compliquer les choses, les tâches changent toutes les semaines, de sorte que vous ne pouvez pas vous habituer à un ensemble.
@pseudonymeBosch
Pourquoi tant de adultes voulaient-ils être jeunes, se demanda-t-elle, quand il a fallu si longtemps pour vieillir? C'était comme faire un road trip d'un million de milles qui voulaient se retourner sans sortir de la voiture.
@jReubenClark
...lorsque nous traversons une période difficile, où la nourriture est rare ou inexistante, de même que les vêtements et le logement, l'argent peut ne pas être utile car il n'y a peut-être rien à acheter, et vous ne pouvez pas manger l'argent, vous ne pouvez pas en rassembler suffisamment pour le brûler afin de vous tenir chaud, et vous ne pouvez pas le porter.
@markDacascos
Un bon chorégraphe est celui qui va collaborer, enseigner, guider - tout. Ce qui est formidable dans "Brotherhood of the Wolf", c'est que nous avions Philip Kwok - il a chorégraphié "Hard Boiled" de John Woo, et dans les années 70, il était acteur d'arts martiaux, cascadeur, combattant, chorégraphe à Hong Kong.
@sherrilynKenyon
Une centaine d'années avant ta naissance, un chasseur de ténèbres a commis l'erreur de tomber amoureux de sa Talpina. Malheureusement pour nous tous, elle n'a pas passé le test d'Artémis. Artemis était tellement en colère qu'elle est intervenue pour bannir les Talpina de notre vie et a mis en place la règle si merveilleuse selon laquelle vous n'êtes censés dormir avec elles qu'une seule fois. En guise de riposte, Achéron a instauré la loi "Ne touchez jamais à votre écuyère". Je vous le dis, vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas essayé de trouver un bon coup d'un soir dans la Grande-Bretagne du septième siècle. (Talon)
@julianAssange
[La rhétorique] tente d'éviter [la vérité selon laquelle] les Nations unies ont officiellement conclu que tout cela était illégal, sans même mentionner que l'Équateur a procédé à une évaluation formelle par le biais de ses procédures officielles et a conclu que, oui, je faisais l'objet de persécutions de la part des États-Unis.
@larryHagman
Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.
@jRRTolkien
Au bout d'un certain temps, il chercha sa pipe. Elle n'était pas cassée, et c'était déjà quelque chose. Il chercha ensuite sa pochette et y trouva du tabac, ce qui était encore mieux. Puis il chercha des allumettes et n'en trouva aucune, ce qui anéantit complètement ses espoirs.
@josephFiennes
Une grande partie du travail d'un acteur et de son processus est la stimulation de ce qui l'entoure, et cela est d'autant plus vrai dans une pièce d'époque. Il s'agit d'une pièce moderne, même si elle se déroule à une époque, un âge et un mythe différents. Si elle n'était pas pertinente, elle n'aurait pas été réalisée et nous n'y aurions pas consacré notre énergie. Il est pertinent pour nous aujourd'hui parce que, d'une certaine manière, il nous renvoie un miroir. En tant qu'acteur, on est stimulé et on en subit les effets, qu'il s'agisse de costumes, de barbes bizarres ou de châteaux.
@johnGreen
Je ne peux pas être toi. Tu ne peux pas être moi. Vous pouvez imaginer un autre puits, mais jamais tout à fait parfaitement, vous savez?
@margaretCho
[Fumer] était un confort, une occupation, une drogue, une habitude occasionnelle, une distraction, un moyen de ne pas manger, de ne pas faire attention, de ne pas ressentir.
@quentinTarantino
Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.
@markDacascos
Un bon chorégraphe est celui qui va collaborer, enseigner, guider - tout. Ce qui est formidable dans "Brotherhood of the Wolf", c'est que nous avions Philip Kwok - il a chorégraphié "Hard Boiled" de John Woo, et dans les années 70, il était acteur d'arts martiaux, cascadeur, combattant, chorégraphe à Hong Kong.
@robThomas
Freaks and Geeks" était ma série préférée lorsqu'elle était diffusée, et de loin. Et c'est la série que je voulais faire. J'ai caressé l'idée de faire une série sur les adolescents qui raconterait de petites histoires, de petits moments de croissance personnelle.
@jacquelineWoodson
Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.
@sarahThornton
(...) l'art contemporain est devenu une sorte de religion alternative pour les athées. (...) Pour de nombreux initiés du monde de l'art et d'autres amateurs d'art, l'art conceptuel est une sorte de canal existentiel par lequel ils donnent un sens à leur vie. Il exige des actes de foi, mais il récompense le croyant en lui donnant un sens des conséquences. En outre, tout comme les églises et autres lieux de rencontre rituels remplissent une fonction sociale, les événements artistiques génèrent un sentiment de communauté autour d'intérêts partagés
@jamesRoday
Psych', c'était tellement de choses différentes, et elles ont évolué de tellement de façons différentes au fil des années, et vers la fin, nous ne résolvions presque plus de mystères. Nous rendions simplement hommage à nos films et émissions de télévision préférés, et nous faisions appel à autant d'icônes des années 80 que possible.
@quentinTarantino
Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.
@kimKardashian
Une fois, [Kanye West] m'a emmenée à une réunion de mode à Paris. Je n'avais jamais rencontré ces gens, j'étais si nerveuse. C'était le début de notre relation et je ne connaissais personne dans le milieu de la mode. Il s'est évanoui à la table. Je lui ai dit : "Je suis désolée, on est en décalage horaire." Tu ne sais pas combien de fois j'ai dû dire ça. Je mens toujours en disant qu'il est en décalage horaire, même si nous sommes à la maison depuis des mois.
@martinScorsese
Les images [de David Lean] restent à jamais gravées dans ma mémoire. Mais ce qui les rend mémorables, ce n'est pas nécessairement leur beauté. C'est simplement de la bonne photographie. C'est l'émotion qui se cache derrière ces images qui m'a le plus marqué au fil des ans. C'est la façon dont David Lean parvient à faire passer des sentiments sur la pellicule. La façon dont il montre tout un paysage de l'esprit. Pour moi, c'est la véritable géographie du pays de David Lean. Et c'est pourquoi, dans un film de David Lean, il n'y a pas de paysage vide.