Rigoberta Menchu
@rigobertaMenchu
Même les anthropologues ou les intellectuels, peu importe le nombre de livres dont ils disposent, ne peuvent découvrir tous nos secrets.
. . . Les livres dont nous avons besoin sont ceux qui agissent sur nous comme un malheur, qui nous font souffrir comme la mort de quelqu'un que nous aimons plus que nous-mêmes, qui nous font sentir comme si nous étions au bord du suicide, ou perdus dans une forêt éloignée de toute habitation humaine - un livre doit servir de hache pour la mer gelée qui est en nous.
98
syllabes
70
mots
3
phrases
282
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rigobertaMenchu
Même les anthropologues ou les intellectuels, peu importe le nombre de livres dont ils disposent, ne peuvent découvrir tous nos secrets.
@deontayWilder
Je me fiche de ce que vous avez fait auparavant ou de ce dont vous êtes capable: si vous vous heurtez à un gars comme moi, vous avez des ennuis.
@ezraPound
Les hommes ne comprennent pas les livres tant qu'ils n'ont pas une certaine vie, ou en tout cas, aucun homme ne comprend un livre profond, jusqu'à ce qu'il ait vu et vécu au moins une partie de son contenu.
@mattieStepanek
Je veux continuer à publier des livres et écrire et diffuser mon cœur à travers le monde.
@fyodorDostoevsky
Je sais que vous ne le croyez pas, mais en effet, la vie vous apportera. Vous vivrez dans le temps. Ce dont vous avez besoin maintenant, c'est de l'air frais, de l'air frais, de l'air frais!
@julieZeilinger
En termes de féminisme, je demandais simplement aux jeunes femmes de garder l'esprit ouvert à ce sujet et d'essayer de l'apprendre avant de l'écrire ou de croire les stéréotypes négatifs qui l'entourent. Le féminisme peut vous aider à un niveau personnel, il peut vous offrir une communauté incroyable de personnes brillantes et passionnées, et peut changer la façon dont vous voyez le monde si vous vous ouvrez simplement. Je pense que cela vaut également pour toutes les causes.
@anthonyYarde
J'ai écouté le livre audio de 50 Cent, «The Hustler».
@chuckPalahniuk
Découvrir la fin «impossible» à un nouveau livre me rend malade de joie et de soulagement.
@khaledHosseini
Je suis tellement fasciné par la façon dont les gens se détruisent et s'aiment.
@denisWaitley
Ce que vous faites de votre vie dépend de vous. Vous avez tous les outils et ressources dont vous avez besoin. Vos réponses se trouvent à l'intérieur de vous.
@jackLChalker
Non, je ne dédicace pas les feuillets, les chèques ou les autocollants vierges, et certainement pas de livres sans moi.
@karanMahajan
Au cours des cinq mois, j'ai écrit le projet final de «l'association des petites bombes», je ne suis jamais tombé du livre. Le monde était réel pour moi: plausible et puissant.
@sethGodin
L'évolution est la manière la plus populaire dont nous avons pour gérer le changement.
@jocelynWildenstein
Vous savez, je pense que la chirurgie plastique est la façon dont vous gardez votre peau.
@aidanChambers
Les livres, les auteurs qui comptent le plus sont ceux qui me parlent et parlent pour moi toutes ces choses sur la vie que j'ai le plus besoin d'entendre comme la confession de moi-même
@juliaChild
Un livre de cuisine ne vaut que ce que vaut sa plus mauvaise recette.
@salmanRushdie
Je n'aime pas les livres qui jouent à la galerie, mais je suis devenu plus soucieux de raconter une histoire aussi clairement et engageante que possible.
@octaviaSpencer
Je ne suis pas un fan de «Autant avec le vent». Je n'ai pas aimé le film. Je n'ai pas aimé le livre.
@carolynWells
C'est l'intérêt que l'on prend dans les livres qui fabrique une bibliothèque. Et si une bibliothèque a l'intérêt, c'est; Sinon, ce n'est pas le cas.
@alexanderSmith
Les livres sont un monde plus fin dans le monde.
@shaneCarruth
Je ne lis pas de livres sur la façon d'écrire des scénarios simplement parce que je suis têtu. Donc, tout est composé.
@emmaWatson
Ce sont des gens incroyables qui se détachent tellement de ce qu'ils mangent et de ce qu'ils portent. Personne n'a de contact avec la façon dont les choses sont faites qui sont placées dans leur corps et ont mis la bouche et je trouve simplement alarmante que personne ne le remet en question.
@marcEsceyrol
Terrain de football : terrain dont le paradoxe est que, lorsqu'il est bosselé, il nivelle les valeurs.
@joeBurrow
J'ai toujours été un quart-arrière assez précis pour retourner au lycée et c'est quelque chose dont je me suis fier.
@kanyeWest
Je ne suis pas fan des livres.
@johnScalzi
Les gens s'inquiètent de leur corps. Ils s'inquiètent de la maladie. Ils s'inquiètent de la façon dont ils sont en mesure de sortir et de participer au monde.
@marionBartoli
Je pense que si les gens demandent: «Comment est Marion Bartoli?», Ils répondront toujours: «C'est une personne gentille». C'est ce dont je suis le plus fier.
@stephanJenkins
Les livres restent avec moi et m'ont façonné et ont eu d'énormes impacts sur ma vie.
@douglasAdams
Nous sommes coincés avec la technologie alors que tout ce que nous voulons vraiment, ce sont juste des choses qui fonctionnent. Comment reconnaissez-vous quelque chose qui est toujours la technologie? Un bon indice est s'il est livré avec un manuel.
@douglasAdams
Ce dont j'ai besoin ... est une boisson forte et un groupe de pairs.