Tao Lin
@taoLin
J'aime lire des livres où les gens avec beaucoup d'argent l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent. Comme rester dans des hôtels chers et faire les médicaments qu'ils veulent et voler où ils veulent.
Découvrir la fin «impossible» à un nouveau livre me rend malade de joie et de soulagement.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taoLin
J'aime lire des livres où les gens avec beaucoup d'argent l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent. Comme rester dans des hôtels chers et faire les médicaments qu'ils veulent et voler où ils veulent.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@verlynKlinkenborg
Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.
@neilGaiman
Je sais que la façon d'être un écrivain vraiment prospère est d'écrire le même type de livre encore et encore. Trouvez le genre de chose que les gens aiment et qu'écrivez-en encore et encore. Je ne fais pas ça. Je continue de faire des choses différentes.
@januszKaminski
J'aime la fin du film [War Horse], simplement parce que c'est une scène tellement exigeante émotionnellement, et pourtant [le look] est tout fait devant la caméra. J'aime le travail pour ne pas être manipulé numériquement. Et tout est fait à la caméra [dans cette scène].
@colemanAboie
J'aime me promener dans mon quartier, tard dans l'après-midi. Je me retrouve parfois à la merveilleuse et ancienne station Shell qui a été changée en café. Juste là où Johnny changeait mon huile, j'ai un latte et je sors mon petit sac de livres. Cela ne semble pas très austère.
@violaDavis
J'adore les fantasmes des jeunes adultes. Pendant que je dis cela, je n'ai pas vu tous les films Twilight et Harry Potter. Mais j'ai lu tous les livres et je les aime. Je les aime parce que j'aime être transporté dans un monde différent et avoir mon imagination au défi. C'est une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'acteurs. Nous devons nous imaginer dans un monde différent. Et lorsque vous êtes dans un fantasme pour jeunes adultes, cela vous met au défi de la meilleure façon.
@karenMarieMoning
J'adore me recréer. Le changement signifie que vous pouvez choisir à nouveau. Devenir quelque chose de nouveau. -Dani
@barryJenkins
J'adore la production. Je pourrais le faire 365 jours par an. Le message est différent. C'est tout simplement trop lent et tout est très fini.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@arabellaWeir
J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"
@nancyOdell
J'aime tellement mon travail. J'ai pensé, quelle façon cool pour les enfants d'apprendre, via l'affectation, par rapport. J'apprends tellement en tant qu'adulte qui fait le tour et couvre ces histoires. À quel point ce serait amusant de le faire via une application de livre de contes et des personnages de dessins animés. Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif.
@elizabethWurtzel
Je veux dire, si vous trouviez un miroir brisé, trouvez toutes les pièces, tous les éclats et tous les minuscules chips, et avoir toute compétence et patience qu'il a fallu pour remettre tout ce verre brisé pour qu'il soit à nouveau complet, Le miroir restauré serait toujours une araignée avec des fissures, ce serait toujours une version collée inutile de son ancien moi, qui ne pourrait montrer que des réflexions fragmentées de quiconque y regardait. Certaines choses sont hors de réparation. Et c'était moi.
@benjaminClementine
Je sais, au fond, que ce qui fait de ma musique ce que c'est que mes mots. Cela commence toujours de me vouloir dire quelque chose. Une fois que j'ai manqué de choses à dire, je serai fini.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@tashaTudor
J'ai adoré le vent dans les saules. ... Walt Disney devrait être poursuivi pour l'avoir évalué comme il l'a fait. Imaginez-le, Mickey Mousing tous ces beaux personnages. Je suis surpris qu'il ne l'ait pas fait avec le Nouveau Testament.
@gustaveCourbet
Le beau est dans la nature, et il se rencontre sous les formes de réalité les plus diverses. Une fois qu'il est trouvé, il appartient à l'art, ou plutôt à l'artiste qui le découvre.
@rASalvatore
J'ai adoré lire et écrire, mais quelque chose s'est produit. Alors que je traversais l'école, je n'arrêtais pas de lire des livres qui ne m'ont pas excité et je ne me suis même pas connecté à distance aux réalités de ma vie.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@timHecker
Le vinyle n'est qu'une étape de fin de partie amusante. Je travaille aussi avec des chaînes de signal analogiques, mais le MP3 est la façon dont j'écoute de la musique.
@beeWilson
J'aime le quinoa. J'aime le pain d'épice. Je pense qu'ils devraient être séparés. Je ne suis pas en faveur de cette chose de fabriquer une sorte de gâteau au chocolat végétalien cru et de dire que c'est aussi bon que le gâteau au chocolat. Je veux dire, mangez simplement du gâteau et en finissez avec. Puis prendre un repas séparé de quinoa.
@valeriePlame
J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@donnaLeon
Je n'ai pas de mémoire pour ce qui se passe dans les livres. Je ne sais pas quand je me souviens peut-être d'une scène, mais me bat dans quel livre il y a parce qu'il y en a 14 maintenant.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@markusZusak
J'aime que chaque page de chaque livre puisse avoir un joyau. C'est probablement ce que j'aime le plus dans l'écriture - que les mots peuvent être utilisés d'une manière qui ressemble à un enfant jouant dans un sable, réorganisant des choses, en les échangeant. Ce sont les meilleurs moments d'une journée d'écriture - quand une image apparaît que vous ne saviez pas que vous auriez commencé à travailler le matin.
@karlPearson
Je considère les statistiques comme la servante de la médecine, mais à ce titre, je suppose que cela convient à la médecine de traiter sa servante avec bon respect, et non de prostituer ses services à des fins controversées ou personnelles.
@khoiVinh
Je sais que ce qui me garde intéressé par mon travail et par le médium en général que ce qui rend tous les quelques mois plus intéressant, ou nouvellement intéressant toutes les quelques semaines, c'est l'idée que tout change, que les idées que vous pensez sont sacro-sacrosées et irréprochables Soudain, je suis à nouveau à gagner.