Bernie Sanders
@bernieSanders
Tout observateur objectif conclura que - sur la base de ses idées et de son leadership - Hillary Clinton doit devenir la prochaine présidente des États-Unis.
Obama n'est pas le premier président à demander un rapprochement avec nos adversaires et notre réconciliation avec nos ennemis, bien sûr. Mais sa détermination à faire bien - même face à un rejet clair et répété de l'autre côté - est sans précédent. Pour Obama et son équipe, la diplomatie avec des régimes voyous est une fin en soi, et tout accord, aussi unilatéral, est une victoire, en particulier que les Mavens de communication de la Maison Blanche pensent que les médias amicaux appellent une `` percée ' .
154
syllabes
89
mots
3
phrases
388
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Tout observateur objectif conclura que - sur la base de ses idées et de son leadership - Hillary Clinton doit devenir la prochaine présidente des États-Unis.
@moIbrahim
Tony Blair est payé 500 000 $ pour un discours, et personne ne demande comment il va le dépenser.
@jimOtto
Le premier jeu à quoi j'ai joué. Nous avons joué contre les Texans de Dallas.
@johnFKennedy
Alors, chers compatriotes américains : ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Mes concitoyens du monde : ne demandez pas ce que l'Amérique fera pour vous, mais ce que nous pouvons faire ensemble pour liberté de l'homme.
@chevyChase
N'importe qui peut atteindre entre 5 et 15 millions de personnes par semaine, faisant passer un président pour un idiot, comme je l'ai fait à l'époque, ou Tina Fey l'a fait avec Sarah Palin... Vous prêchez toujours à la chorale d'une manière ou d'une autre.
@jamesCallaghan
Je ne propose pas de demander vos votes car il y a un ciel bleu devant aujourd'hui.
@noamChomsky
Malheureusement, vous ne pouvez pas voter les coquins, car vous ne les avez jamais votés, en premier lieu
@jimmyChin
En tant qu'alpiniste et photographe professionnel, on me demande de photographier dans de nombreuses situations avec de nombreuses personnes différentes. Parfois, je suis avec les alpinistes les plus durs et les plus expérimentés du monde. Parfois, je traîne avec des célébrités qui font une ascension aux bénéfices.
@davidWong
À ce stade, deux gardes de sécurité âgés en parkas, les gars qui travaillent normalement à la réception de l'usine, ont demandé à John de se placer derrière la bande. John prétend qu'ici, il a dit aux gardes qu'il ne pouvait pas parler anglais et quand cela n'a pas réussi à les persuader, il a simulé une crise violente. Je ne suis pas clair quant au but de cette partie de son plan. John s'est jeté par terre et a commencé à rouler dans la neige, se débattant des membres et criant "EL SEIZURE !!! NON ES BUENO !!!” avec un accent mexicain.
@chrisEvans
Quiconque s'est fait tatouer sait qu'une fois le premier tatoué, alors que vous franchissez la porte, vous planifiez le suivant.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@malcolmGladwell
C'est le paradoxe de l'épidémie: que pour créer un mouvement contagieux, vous devez souvent créer de nombreux petits mouvements en premier.
@joanKonner
Cette vie n'est pas mauvaise pour un premier projet.
@twiggy
Comme toutes les adolescentes, j'étais absolument obsédée par les Beatles, et le premier disque que j'ai acheté était "Please Please Me". J'aurais eu 13 ans à l'époque.
@keithHenson
Si quelqu'un se demande pourquoi les compagnies aériennes ne se portent pas bien parce que le vol a été fait une expérience si désagréable et dégradante.
@frankieAvalon
Toute chance que j'ai dû se mettre devant des gens - des concours de talents amateurs dans des cinéma comme le Broadway, le président - j'ai pris.
@benjaminFranklin
Il est plus facile de supprimer le premier désir que de satisfaire tout ce qui le suit.
@donaldTrump
[Barack] Obama est incompétent, en tant que président, il est à peu près aussi mauvais que possible.
@claudiaGray
Je me demande quelle part du reste de ses vêtements, je pourrais le convaincre de décoller, puis je me demande d'où vient cette pensée. Eh bien, je suppose que je sais.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@chelseaManning
Je demande simplement une première chance de vivre ma vie en dehors des [États-Unis. Caserne disciplinaire] en tant que personne à laquelle je suis né.
@rafaelCorrea
Après réflexion, j'ai décidé que tant que je serais président de l'Équateur, je n'assisterai à aucun Sommet des Amériques tant qu'il n'aura pas commencé à prendre les décisions nécessaires.
@jonathanSwift
Je ne peux pas imaginer pourquoi nous devrions être aux dépens pour fournir l'esprit pour les âges successifs, alors que les premiers n'ont fait aucune sorte de disposition pour la nôtre.
@billieJoeArmstrong
Un homme m'a demandé un jour, c'est quoi le punk ? J'ai renversé une poubelle et j'ai dit que c'était punk. Il a renversé une poubelle et m'a demandé à nouveau, c'est un punk ? J'ai répondu non. C'est juste à la mode.
@josephMonninger
En tant que personne qui a beaucoup déménagé, je me demandais ce que ce serait de rester enraciné à un endroit, une communauté.
@carlosSantana
Le blues a été mon premier amour. C'était la première chose où j'ai dit: "Oh mec, c'est le truc." Cela sonnait juste si brut et honnête, honnête. A partir de là, j'ai commencé à me rebeller.
@federicaMogherini
Il y aura, et il y aura une demande croissante pour un fournisseur de sécurité mondiale de principe, pour une superpuissance qui croit au multilatéralisme et à la coopération.
@enriquePenaNieto
Il ne fait aucun doute qu'un président doit gouverner pour tout le monde.
@davidSheff
... Gunpei Yokoi, a demandé à son patron: "Que dois-je faire?" Le PDG de Nintendo, Hiroshi Yamauchi, a répondu: «Quelque chose de génial». Jeu sur la bataille de Nintendo pour dominer les jeux vidéo
@harrySTruman
Soit un président est constamment au courant des événements, soit, s'il hésite, les événements seront bientôt au-dessus de lui. Je n'ai jamais senti que je pouvais laisser tomber un instant.