Simone Weil
@simoneWeil
Deux forces gouvernent l'univers: la lumière et la gravité.
Ce sont, en un sens, deux côtés de la même médaille: les femmes sont, d'une part, des sujets d'un corps extrêmement réel et abject (comme Julia Kristeva l'a dit) et la sexualité dénigrée; de l'autre, la prolifération des images et leur numérisation produit des représentations de plus en plus abstraites et brossées de l'air des corps féminins impossibles. Les deux indiquent, certainement, un «manque de progrès». Mais, un espoir, des discussions et une résistance émergent en réponse.
144
syllabes
77
mots
3
phrases
369
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneWeil
Deux forces gouvernent l'univers: la lumière et la gravité.
@joelMeyerowitz
Nous en faisons tous l'expérience. Ces moments où nous hallons et disons, oh, regardez ça. Peut-être que ce n'est rien de plus que la façon dont une ombre glisse sur un visage, mais dans cette fraction de seconde, quand vous réalisez que quelque chose de vraiment remarquable se produit et disparaît juste devant vous, si vous pouvez passer un appareil photo avant votre œil, vous vous déchirerez Un morceau de temps hors de l'ensemble, et dans le souffle, sauvez-le et donnez-lui un nouveau sens.
@jonHamm
Voudriez-vous que des gens se dirigent vers vous et pointent de votre D - k? Je ne peux pas croire que je parle toujours de ça. Mais j'ai porté des sous-vêtements tous les jours de ma vie et le fait que je sois peint en tant qu'exhibition est un peu ennuyeux. C'est devenu un mème, je suppose. Étant quelqu'un que les gens veulent photographier, vous devez vous ouvrir au positif et au négatif. C'est comme ça. Si je suis en colère contre ça, je ressemblerai à un douchebag. Mais c'est idiot.
@naomiJudd
J'ai appris plus sur moi-même en étant un infirmière que tout ce que j'ai jamais fait.
@ritaMoreno
C'est un peu déchirant quand j'en parle maintenant, je suis toujours très ému par le manque d'opportunités qui étaient disponibles pour moi-même et pour les très quelques autres actrices hispaniques.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Maintenant et toujours, la politique dure et celles qui l'embrassent sont des vaisseaux pour des forces plus sombres qui sont à la fois auto-bannisantes et combustibles. Aucun bien ne peut en venir. Ils ne sont pas durables parce que leur sens de la justice nie la valeur humaine.
@joelSalatin
C'est comme si toute la notion de terre est quelque chose auquel seul les Lunatics penseraient. Mais pourquoi ne pas faire pousser du sol? Quelque chose a-t-il plus de sens que la culture du sol? N'est-ce pas plus important que les tracteurs, les camions, les silos, les granges, les foires du comté et la musique country? Bien sûr, c'est. Et pourtant, à la part du lion des agriculteurs américains, la notion même de terre est tout simplement idiote.
@oliverSacks
Vivre au quotidien est insuffisant; Nous devons transcender, transporter, s'échapper; Nous avons besoin de sens, de compréhension et d'explication; Nous devons voir des modèles globaux dans nos vies. Nous avons besoin d'espoir, du sentiment d'un avenir; La liberté de dépasser nous-mêmes ... dans des états d'esprit qui nous permettent de dépasser notre environnement immédiat et de voir la beauté et la valeur du monde dans lequel nous vivons.
@rajneesh
Vous n'avez pas de problèmes - seulement cela doit être compris. Ce moment même, vous pouvez abandonner tous les problèmes. Parce que ce sont vos créations. Jetez un coup d'œil à vos problèmes: plus vous regardez profondément, plus ils apparaîtront. Continuez à les regarder et à vous et, ils commenceront à disparaître. Allez-y à regarder et soudain, vous trouverez qu'il y a du vide - un beau vide vous entoure. Rien à faire, rien à être, parce que vous êtes déjà ça.
@rafeSpall
J'ai regardé ce que j'ai mangé un peu et j'ai fait un peu d'exercice. Je voulais bien paraître parce que je savais que je devais enlever mes vêtements et je savais que je jouais aux côtés de femmes extrêmement attirantes! Je pense que c'est Humphrey Bogart qui a dit que la seule raison pour laquelle les gens le trouvaient attirant était à cause des femmes attirantes qu'il a jouées en face. Donc, en tant que membre du public, vous allez: "Eh bien, si elle le trouvait attirante, alors je le dois aussi!" Jouer en face de la belle actrice du calibre de Rose Byrne et Anna Faris est incroyable - cela fait beaucoup de travail pour vous.
@viggoMortensen
Il n'y a aucun sens à faire quelque chose, surtout si c'est un travail difficile, si vous ne pouvez pas vous amuser un peu.
@lukeTreadaway
Cela fait trop d'années que je n'ai pas joué en direct comme moi-même dans un faux groupe pour un film.
@jonStewart
Vous pouvez avoir tous les mousquets que vous voulez! Vous pouvez même avoir des mousquets d'assaut! ... Leur peur paranoïaque (la NRA) d'un éventuel avenir dystopique nous empêche de s'adresser à notre présent dystopique. Nous ne pouvons même pas commencer à aborder 30 000 décès par armes à feu qui se produisent en réalité dans ce pays chaque année parce que quelques-uns d'entre nous doivent rester vigilants contre la montée d'un Hitler imaginaire.
@johnTravolta
Je me sens chanceux en ce que j'ai probablement le plus souvent autorisé à être un acteur de personnage que la plupart des acteurs sont autorisés à l'être, et je ne prends pas cela à la légère ou superficiellement du tout. Je veux dire, je l'apprécie vraiment.
@libbaBray
Je suis lié à Davy Crockett du côté de ma mère. Honnête.
@rachelGriffiths
Bien que je ne sois pas chrétien, j'ai été élevé chrétien. Je suis athée, avec un léger penchant bouddhiste. J'ai un très fort sens de la moralité - c'est juste une moralité différente de celle des voix fortes de la morale chrétienne... Je ne peux pas vous dire combien de films j'ai refusés parce qu'il y avait une absence de moralité. Et je ne dis pas cela d'un quelconque point de vue judéo-chrétien-musulman. Je ne dis pas qu'ils ont tort et qu'ils ne peuvent pas être faits. Mais, au fond, je suis tellement humaniste que je ne supporte pas de faire des films qui nous donnent l'impression que l'humanité est plus sombre que claire.
@mikeDaniels
Je suis un peu impertinent, avec du sarcasme jeté dans le mélange, mais stoïque en même temps - et impétueux.
@jeffBezos
Vous pouvez travailler longtemps, dur ou intelligent, mais sur Amazon.com, vous ne pouvez pas choisir deux sur trois.
@katrinaKenison
Peut-être que le vrai point de vie est simplement de nous porter jusqu'à ce que nous n'ayons pas d'autre choix que de commencer à abandonner nos défenses. Nous apprenons que la façon dont les choses est est simplement la façon dont ils sont censés être en ce moment, puis, soudain, enfin, nous apercevons l'abondance dans le moment - l'abondance même face aux choses qui s'effondrent.
@johnFlansburgh
C'est toujours intéressant pour moi lorsqu'une plate-forme de médias en traverse une autre. Nous avons été sur le Terry Gross Show Fresh Air à quelques reprises, et je me sentais soudain que nous pouvions réellement nous représenter comme exactement qui nous sommes, de ce genre de manière ultra-vivante. Mais la chose étrange pour moi, c'est que les questions qu'elle pose n'est pas différente des questions que le gars du journal du lycée pose. Elle pourrait même nous demander où nous avons obtenu notre nom. Mais quelque chose à ce sujet, c'est comme l'équilibre du pH de la trajectoire des questions. Peut-être que c'est juste sa voix.
@steveGuttenberg
Sous toute la peau, nous sommes tous les mêmes.
@julianBond
Contrairement aux groupes de défense des droits civils traditionnels, qui ont simplement demandé l'intégration des Noirs dans l'ordre existant, le SNCC a demandé des changements structurels dans la société américaine elle-même.
@robyn
Alors n'arrêtez pas d'avancer. Pendant un certain temps, vous pouvez avoir l'impression de faire deux pas en avant, un pas en arrière. Et il peut y avoir un chagrin personnel en cours de route. Mais lorsque vous regardez vos petits dans les yeux, vous trouverez votre voix et prendre une position pour eux. Nous sommes leurs voix. Et nous devons avoir le courage de les défendre, quelles que soient les chances ou aussi puissantes que l'opposition pourrait être.
@marciShimoff
J'ai trouvé que la meilleure chose à faire était d'être vraiment aimante, gentille, indulgente et compatissante avec vous-même. Il y a des pratiques merveilleuses pour ce dont je parle en amour sans raison.
@maraWilson
Madame Doubtfire" est toujours un film amusant, et il est toujours agréable à regarder, mais il est parfois difficile de se regarder soi-même. Je suis très critique. Les gens me disent : "Mara, tu avais cinq ans". Et je réponds : "Oui, mais j'aurais quand même dû être plus prudente !". Je suis une perfectionniste depuis toujours, que sais-je encore ?
@joelMeyerowitz
Nous en faisons tous l'expérience. Ces moments où nous hallons et disons, oh, regardez ça. Peut-être que ce n'est rien de plus que la façon dont une ombre glisse sur un visage, mais dans cette fraction de seconde, quand vous réalisez que quelque chose de vraiment remarquable se produit et disparaît juste devant vous, si vous pouvez passer un appareil photo avant votre œil, vous vous déchirerez Un morceau de temps hors de l'ensemble, et dans le souffle, sauvez-le et donnez-lui un nouveau sens.
@malcolmX
La seule issue possible pour l'homme blanc est de nous donner des nègres de notre propre terre; Sortons, éloignons-nous de son méchant règne et allons pour nous-mêmes.
@vikasSwarup
La connaissance n'est pas seulement la réserve de l'élite éduquée. Tout simplement parce que quelqu'un n'a pas eu d'éducation formelle, cela ne signifie pas qu'il n'a pas de sagesse et de bon sens.
@joeThornton
Je me souviens de tous les gars plus âgés, quand j'ai commencé à jouer, me disant à quelle vitesse tout se passe. Je me souviens avoir été un jeune de 18 ans et aller: «Whoa, c'est la LNH. Et ça vole juste à côté, alors profitez de tous les jours.
@lillianBRubin
Intéressant, n'est-ce pas que même si plus de deux décennies et demie se sont écoulées depuis que la révolution sexuelle a fait que les femmes ont fait une nouvelle mesure de la liberté sexuelle, il n'y a toujours pas de mot dans la langue qui ne se réechait pas avec une connotation péjorative pour décrire un femme qui a des relations sexuelles librement. Étant donné que les cadres linguistiques pensaient et fixent ses limites, ce n'est pas une question triviale. Car sans un mot qui décrit sans condamner, il est difficile d'y penser neutre également. Lorsque nous disons les mots «femme promiscuité», c'est donc une déclaration sur son personnage, pas seulement son comportement sexuel.