Ichiro Suzuki
@ichiroSuzuki
J'ai entendu dire qu'aux États-Unis, le niveau de baseball était le plus élevé au monde. Il était donc naturel que je voudrais y aller, en tant que joueur de baseball.
Les écrivains sont naturellement obsédés par les livres, les artefacts tangibles de leur travail. Même au-delà du texte, j'aime la physique des livres, les possibilités présentées par leur substance et leur forme.
63
syllabes
32
mots
2
phrases
167
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ichiroSuzuki
J'ai entendu dire qu'aux États-Unis, le niveau de baseball était le plus élevé au monde. Il était donc naturel que je voudrais y aller, en tant que joueur de baseball.
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@bertonBraley
Je crois honnêtement que le sons du mercantilisme est le meilleur test de véritable valeur dans l'art. Les gens travaillent dur pour leur argent et s'ils ne s'en séparent pas pour votre produit, il est probable que votre produit n'ait pas une valeur suffisante. Un artiste ou un écrivain n'a pas de monopole ... si la réponse du public à son talent artistique fait défaut, il ferait bien de passer plus de temps à analyser ce qui est le problème avec son travail, et moins de temps à comprendre ce qui est le problème avec le public .
@davidShrigley
Je suppose que je dois être obsédé par la mort. Apparemment, vous y réfléchissez beaucoup plus en vieillissant. Peut-être que vous pourriez tracer comment quand j'avais la vingtaine, j'ai parlé de sexe tout le temps, et dans la quarantaine, c'est juste la mort.
@markSkousen
J'ai sur ma bibliothèque une série de livres avec des titres opposés: «la stratégie alpha» et la «stratégie Omega»; «Asie Rising» et «Asie Falling»; «Libre de choisir» et «libre de perdre»; «Comment gagner des amis et influencer les gens» et «comment perdre des amis et aliéner les gens». Les visiteurs adorent la collection.
@laurieAnderson
J'ai écrit quelques livres pour enfants. Le premier livre que j'ai écrit était pour les enfants. Il s'appelait «The Package», et c'était une histoire mystère dans les photos. Il n'avait pas de mots.
@tomBissell
Je suppose que je dirais que la plupart de ce que j'ai appris sur la narration dérive des romans et des nouvelles. Je ne peux pas penser à un roman ou une histoire, ou un romancier ou un écrivain d'histoire, qui pense en termes de structure en trois actes.
@nancyPearl
Je pense que depuis longtemps que notre société devient de plus en plus fracturée et diviseur et que vous pourriez passer une journée entière sans vraiment parler à une autre personne. Si vous donnez aux gens un bon livre pour parler, vous pouvez construire une communauté à partir d'un groupe diversifié. Une langue commune en sort.
@elieWiesel
Je ne doute pas que la foi n'est pure que lorsqu'elle ne nie pas la foi d'un autre. Je ne doute pas que le mal peut être combattu et que l'indifférence n'est pas une option. Je ne doute pas que le fanatisme est dangereux. Et de tous les livres du monde sur la vie, je ne doute pas que la vie d'une personne pèse plus qu'eux tous.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@scottDerrickson
J'ai des amis qui sont des scientifiques, des matérialistes stricts, qui ne pensent pas que la science et la religion sont compatibles, mais je pense simplement que la plupart d'entre nous - à moins que vous ne soyez un matérialiste strict athée, ce qu'il n'y a pas beaucoup - la plupart d'entre nous croient dans quelque chose en dehors du monde matériel. Et si vous croyez cela, je ne sais pas comment vous n'êtes pas obsédé par cela.
@adamRapp
J'adore travailler avec des acteurs et j'aime travailler avec des écrivains, travailler avec des designers. Je pense que je suis juste un conteur, et que je porte le chapeau du réalisateur ou le chapeau de dramaturge, cela n'a pas d'importance. Et les chambres dans lesquelles j'ai tendance à être sont assez démocratiques, et la meilleure idée gagne.
@mindyKaling
J'ai un excellent travail à écrire pour «The Office», mais, vraiment, tous les écrivains de télévision sont de rêver d'un jour d'écriture de films. Je vais le dire de cette façon: aux Oscars, la personne la plus célèbre de la salle est, comme, Angelina Jolie. À The Emmys, l'énorme célébrité passionnante est Bethenny Frankel. Vous obtenez ce que je veux dire.
@khaledHosseini
J'ai rencontré tellement de gens qui disent qu'ils ont un livre en eux, mais ils n'ont jamais écrit un mot. Pour être écrivain - cela peut sembler banal, je me rends compte - vous devez réellement écrire.
@natalieGoldberg
J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!
@nickHornby
J'ai des garçons et les garçons sont particulièrement résistants aux livres de lecture. J'ai eu un certain succès récemment avec le grand roman pour jeunes adultes de Sherman Alexie «The Absolument True Diary of a à temps partiel». J'ai dit à mon fils que c'était très inapproprié pour lui et l'un des livres les plus interdits d'Amérique. Cela a attiré son attention, et il a couru à travers.
@coreyTaylor
J'ai cet amour pour la musique, lorsque vous trouvez soit de vieux joyaux que vous n'avez jamais entendus ou des trucs plus récents qui vous protègent. Cela vous fait essayer de chercher de nouvelles choses à écrire à ce sujet. Vous ne tournez pas vos roues. Je prends la même approche de la musique et des livres.
@walterWangerin
Je n'ai jamais aimé la fortune, même quand elle semblait le plus m'aimer. Je n'ai jamais considéré ses trésors, ni son argent, ni son bureau ni son influence. Son vol de ces choses donc. n'a rien enlevé de moi. Mère, mon toit est les étoiles. Ma maison est la bonté humaine. Mon corps est vêtu. Mon estomac est plein. Et la partie plus assoiffée de moi, mon âme, boit avec plaisir de la piscine de mes livres. Je vais bien.
@joyHarjo
J'ai plus de questions que de réponses dans ce monde, tout comme la plupart des poètes et des écrivains. Le domaine de mémoire dans lequel nous existons est absolument englobant et est à la fois une question et une réponse. C'est la mémoire qui donne au cœur un impulsion, alimente le cerveau et propulse la plante de maïs des graines aux fruits.
@kresleyCole
Ma critique la plus difficile vient généralement de moi-même. Comme mon éditeur peut en témoigner, je n'ai jamais fini de peaufiner un livre jusqu'à ce que le département de production doit le déchirer de mes mains!
@davidFosterWallace
J'ai maintenant vu des plages de saccharose et arroser un bleu très vif. J'ai vu un costume de loisirs entièrement rouge avec des revers évasés. J'ai senti la lotion Sunntan répartie sur 2 100 livres de chair chaude. J'ai été considéré comme «lun» dans trois nations différentes. J'ai vu 500 Américains haut de gamme danser le toboggan électrique. J'ai vu des couchers de soleil qui avaient l'air améliorés par ordinateur. J'ai (très brièvement) rejoint une ligne Conga.
@patriciaLeavy
J'avais publié un livre co-édité avec Oxford il y a dix ans, mon premier livre en fait. Des années plus tard, je me suis retrouvé à déjeuner avec Lori Stone, qui était rédacteur en chef à Oxford à l'époque. Nous nous sommes connectés lors d'une conférence et au cours du déjeuner, elle m'a parlé d'une merveilleuse nouvelle série qu'elle venait de développer intitulée Comprendre Research.
@amitavaKumar
J'ai quelques fichiers épais sur des choses qui se sont mal passées entre les gens; Je devrais écrire à leur sujet à la manière d'un thriller. Cela me convaincrait enfin que j'étais un vrai écrivain.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@idrisElba
Pas obsédé par une Nike particulièrement, mais des baskets en général. Je les aime.
@chadHurley
J'ai le lecteur Sony; J'ai aussi le Kindle. Je n'utilise aucun d'eux, pour être honnête. Je préfère m'asseoir avec une tasse de café et un journal que de lire tous mes livres numériques.
@jeremyHunt
J'ai décidé que ce n'était pas le bon moment pour moi de se présenter aux dirigeants - bien que je reste complètement déterminé à garantir que nous garantissons notre position en tant que grande nation commerciale avec des contrôles sensés sur la migration. Je crois que Theresa May a la force, le jugement et les valeurs pour livrer ces choses.
@orsonBean
J'ai grandi sur Harvard Square et j'ai regardé des hommes de 50 ans se promener avec des sacs de livres verts suspendus au-dessus de leurs épaules pour leur quatrième doctorat, n'ayant jamais laissé le monde du monde universitaire à la réalité présumée.
@ernestGaines
J'ai appris autant sur l'écriture sur mon peuple en écoutant le blues et le jazz et les spirituels que je l'ai fait en lecture de romans. Les euphémismes dans le saxophone ténor de Lester Young, le cristal, obsédant et fouillant à jamais les sons de John Coltrane, et la douceur et la violence du Big Band de Count Basie - tous ont tiré mon imagination autant que n'importe quoi dans la littérature.
@daraHorn
J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.