Eduardo Bhatia
@eduardoBhatia
Il n'y a rien de plus fondamental pour les travailleurs publics de savoir s'ils vont être en partie licenciés.
J'aurais besoin que chaque université, public ou privé, soit régie par les normes constitutionnelles concernant la liberté d'expression et la procédure régulière. Il n'y a aucune raison de traiter les étudiants adultes différemment en milieu universitaire que dans le monde extérieur.
83
syllabes
41
mots
2
phrases
227
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eduardoBhatia
Il n'y a rien de plus fondamental pour les travailleurs publics de savoir s'ils vont être en partie licenciés.
@stephenHarper
Il va y avoir un nouveau code sur la colline du Parlement: plier les règles, vous serez puni; enfreindre la loi, vous serez inculpé; Abusez la confiance du public, vous irez en prison.
@lesClaypool
Vous savez, chaque fois que quelqu'un entre, dans n'importe quelle situation - que ce soit un jeu de poker ou une équipe de bobsled ou un groupe - ça va changer les choses. Et parfois significativement.
@dorothyKoomson
Ma croyance en Dieu est personnelle, je n'ai pas besoin de faire croire à qui que ce soit pour être d'accord avec moi, parce que je crois ce que je crois et j'essaie de vivre par elle. Ma croyance en Dieu consiste à essayer d'être la meilleure personne que je puisse être dans cette vie.
@ladyGregory
Chaque astuce est ancienne, mais avec un changement de joueurs, un changement de robe, il sort aussi nouveau qu'auparavant.
@russellMNelson
Chaque jour est un jour de décision, et nos décisions déterminent notre destin.
@tomWeiskopf
Le terrain de la montagne d'Adam offre une palette unique à la région. Plutôt que le jeu typique des pentes de montagne, le parcours est large et ouvert, permettant des expériences de golf spéciales sur chaque trou.
@lindaLavin
C'était toujours agir, chanter et danser que j'aimais. Pas l'horreur de se produire sur le piano devant un public assemblé de gens tranquilles. J'oublierais la pièce juste avant de sortir pour faire le concerto, la panique était trop grande. Ce n'était rien qui m'a fait du plaisir. Cela accomplissait le rêve de quelqu'un d'autre.
@metroBoomin
Il n'y a rien de mal à l'université, mais j'ai juste l'impression que les chemins de tout le monde sont différents.
@juliaAlvarez
Tout le monde a besoin d'un fort sentiment de soi. C'est notre base d'opérations pour tout ce que nous faisons dans la vie.
@sonnyPerdue
Nous ne voulons pas d'un gouvernement occupé - un patron - qui entrave dans nos vies chaque fois qu'il arrive pour nous dire comment travailler, comment jouer, où vivre et ainsi de suite.
@tedDanson
Les individus de tous âges peuvent faire une différence importante dans la santé globale de notre océan par les actions qu'ils entreprennent chaque jour. Des choses simples comme ramasser des ordures sur la plage, le recyclage et la conservation de l'eau peuvent avoir un impact important sur la santé de notre océan.
@philipWylie
Donc, chaque artiste et artiste potentiel fait cette même phrase: «Je savais, je ne l'ai jamais dit.
@susunWeed
Chaque souffle est une danse de cadeau entre vous et les plantes.
@joshHawley
Nous devons protéger les droits de chaque personne et groupe pour suivre la croyance religieuse sincère pacifiquement sans blesser les autres.
@iskraLawrence
Lorsque nous pensons à notre corps, nous pensons souvent à la façon dont ils ressemblent à ce qu'ils accomplissent chaque jour pour nous.
@mayaAngelou
Je prie pour l'humilité parce que cela vient de l'intérieur. Et ce que l'humilité fait pour l'un, c'est que cela nous rappelle qu'il y a des gens avant moi. J'ai déjà été payé. Et ce que je dois faire, c'est me préparer pour que je puisse payer pour quelqu'un d'autre qui n'est pas encore venu, mais qui peut être ici et qui a besoin de moi.
@jessalynGilsig
J'adore la peinture. Je suis allé à l'université dans les beaux-arts et je le fais toujours tout le temps.
@lorneGreene
La vie est d'une grande importance pour la vie sur la vie est l'opportunité que je rencontre des gens sur diverses apparences. Je suppose que je pourrais consacrer chaque week-end aux apparences et j'essaie d'en faire autant que possible.
@spencerMatthews
Quand j'avais 17 ans, j'ai dû peler 100 kg de tomates chaque jour.
@stephanieCoontz
Le féminisme a besoin d'un programme politique parce que l'inégalité entre les sexes a été favorisée par les décisions politiques.
@ramseyLewis
Dans notre pays, le problème que nous avons dans notre système scolaire public à travers le pays est que la musique et les arts sont au fond du poteau, si c'est là. Les enfants ne sont donc pas exposés à la musique. Je dois aussi parler à la musique qu'ils entendent à la maison.
@chrisBell
J'adorerais que chaque talk-show permettez-moi de dire tout ce que j'ai satisfait.
@zaweAshton
Je joue toujours des étrangers. Je pense que je porte beaucoup de ces personnages et je me demande si je les joue parce que ces personnages ont besoin d'un élément de pensée supplémentaire pour les donner vie.
@mehmetMuratIldan
Chaque porte est une porte qui s'ouvre sur une autre porte!
@richardPFeynman
Quand les choses vont bien, quelque chose va mal. / Quand les choses ne peuvent tout simplement pas empirer, elles le feront. / Chaque fois que les choses semblent mieux aller, vous avez négligé quelque chose.
@evelynWaugh
Il n'y a pratiquement aucun sens qui n'est pas violé à chaque fois que nous revenons du pays ou de la mer à Paris ou à Londres ou à New York.
@nateSilver
N'oubliez pas que le Congrès n'a pas autant d'occasions de faire une impression avec le public.
@lachanze
La meilleure chose à propos du théâtre est que chaque fois que nous obtenons sur scène, le spectacle est nouveau.
@victorCruz
C'est toujours le plan à chaque fois que vous les lacez, chaque fois que vous sortez, vous voulez gagner [Super Bowl]. Et vous voulez gagner le tout. Surtout après avoir été là auparavant, vous voulez y retourner encore et encore et encore.