Sofia Coppola
@sofiaCoppola
Je travaille beaucoup avec mon frère, et nous ne nous battons pas - probablement parce que ce ne sont pas deux filles. Et il a six ans de plus. Mais j'ai des filles à trois ans et elles se battent tout le temps.
Quiconque vit parmi beaucoup de maux comme moi, comment mourir ne peut-il pas être une source de gain?
30
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaCoppola
Je travaille beaucoup avec mon frère, et nous ne nous battons pas - probablement parce que ce ne sont pas deux filles. Et il a six ans de plus. Mais j'ai des filles à trois ans et elles se battent tout le temps.
@rushLimbaugh
Eh bien, Rush, regardez ce qui s'est passé? Le 11 septembre s'est produit et nous ne le savions pas à l'avance. C'est vrai, nous avons été frappés, nous avons eu beaucoup de temps. Nous avons besoin d'une nouvelle agence pour nous assurer qu'elle ne se reproduit plus, Rush. "Et c'était l'excuse pour commencer le ministère de la Sécurité intérieure. , scanné pour des bombes et des armes sous leurs jupes à côté des couches d'incontinence. Un tas plus sûr.
@kateGarraway
Je porte beaucoup de robes en couleur à la télévision car la simplicité se traduit bien sur la caméra et que le bleu est souvent une couleur sur laquelle je compte car il va avec tout.
@jacobBannon
La relation que les gens ont avec la musique est entièrement différente maintenant. Les gens passent beaucoup moins de temps à vivre de la musique à un seul niveau qu'ils ne pouvaient avoir s'ils faisaient partie d'une génération différente. Je trouve cet ironique car nous avons tellement d'outils à nos pointes de doigt pour être engagés par les médias sous toutes les formes.
@scarlettThomas
Certains écrivains, notamment Anton Chekov, soutiennent que tous les personnages doivent être admirables, car une fois que nous avons regardé assez profondément quiconque et compris leur motivation, nous devons nous identifier plutôt que de les juger.
@zoeKravitz
J'ai eu beaucoup de chance, je suis allé dans une très bonne école. Je suis allé dans une école Steiner, qui est très petite et stimulante et créative, donc j'avais l'impression d'être dans un environnement où je pouvais mûrir. Il y avait moins de trucs cliques-y, ce qui peut vraiment faire du lycée un enfer vivant pour beaucoup de gens, en cours, donc j'étais très similaire à ce que je suis maintenant. Je suis toujours un dork.
@gloverTeixeira
Quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai vu beaucoup de Mike Tyson. Je resterais debout et regarderais tous les combats de Mike Tyson. Un ami ici a dit: «Vous devez faire Jiu-Jitsu. C'est ca le truc.' J'ai dit: «Allez, Jiu-Jitsu ne battrait jamais Mike Tyson. Il m'a donc montré la bande Royce Gracie. J'ai été tellement impressionné par la chose.
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@oliviaWilliams
L'expression que vous entendez habituellement après une coupe est "c'était génial. Peut-être que nous pourrions avoir un autre coup. Peut-être l'essayer de cette façon." Même autant de direction est préfacé de beaucoup d'éloges et d'encouragements. C'est comme la façon dont vous traitez avec les tout-petits: renforcement positif, puis une petite suggestion que vous voudrez peut-être essayer quelque chose de différent. Roman Polanski arrêtera la prise et crie: "Non, non, non!" Ce qui est quelque peu alarmant la première fois que cela se produit.
@maryWiseman
Les gens sont plus que leurs premières impressions. Et même si quelqu'un semble beaucoup, ou semble de cette façon ou de cette façon, cela ne signifie pas qu'il n'est pas une personne tridimensionnelle, avec une vraie vie.
@stephMcgovern
Moi, comme beaucoup de pédants ennuyeux, je grimacerai quand quelqu'un dit «moins» quand il aurait dû dire «moins». Mais mon «pauvre» ressemble à des poo-ah, pas à des pores; Et mon «herbe» rime avec masse, pas de farce. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça?
@normanLEisen
Il va y avoir beaucoup de remèdes. [Donald Trump] est également soumis à d'autres lois sur les conflits. Les lois sur la corruption visent à prévenir les conflits, par exemple. Il est soumis au droit pénal. Il est soumis au droit civil. Il va faire l'objet d'un litige. Il est déjà dans de nombreux cas. Cela va survenir dans les litiges existants et il y aura un nouveau litige.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@michaelCaine
Ce que beaucoup de gens ne se rendent pas compte des gangs, à mon avis, c'est qu'un gang n'est pas là pour vous attaquer. Quatre-vingt pour cent des gens d'un gang sont là pour empêcher quiconque de les attaquer. Vous rejoignez un gang pour une protection, pour ne pas sortir et frapper quelqu'un.
@robinMckinley
Ce que nous pouvons faire, nous devons faire: nous devons utiliser ce qu'on nous donne, et nous devons l'utiliser le mieux que nous pouvons, aussi, aussi beaucoup d'aide que nous ayons pour la tâche. Ce qui vous a été donné est une chose difficile - une chose très difficile ... mais ma chérie, et s'il n'y avait personne qui pouvait faire les choses difficiles?
@maxLucado
La présence d'anxiété est inévitable, mais la prison d'anxiété est facultative. L'anxiété n'est pas un péché; C'est une émotion. Alors ne vous inquiétez pas de vous sentir anxieux. L'anxiété peut cependant conduire à un comportement coupable. Lorsque nous engourdissons nos peurs avec des packs de six ou des fesses de nourriture, lorsque nous crachons la colère comme Krakatau, lorsque nous colporons nos peurs à quiconque les achètera, nous parlons.
@viggoMortensen
Je suis né à New York mais en tant que bébé a déménagé au Venezuela et à l'Argentine. J'ai également vécu au Danemark, d'où vient mon père. J'ai beaucoup voyagé, et avoir ce genre de contexte a probablement augmenté la chance que j'allais rester curieux en tant qu'adulte sur les gens qui sont différents.
@sarahJaffe
Nous opérons à partir de cette position de "construisons le squelette puis insérons la garniture." Nous avons cette dynamique de ping-pong les uns avec les autres où nous sommes en mesure d'essayer différentes choses et de faire rebondir différentes idées, et cela finit par être nous en construisant notre musique ensemble. Je n'ai jamais eu un moment où je me disais: "Je n'aime pas ça." En fait, c'est des conneries totales. J'ai eu beaucoup de moments où je me dis: "Je n'aime pas ça", mais ça évolue toujours.
@lisaBonet
Il n'y a pas beaucoup de choses là-bas, et ce qui est là-bas doit être vraiment intéressant pour me donner envie de quitter ma vie, ce qui m'est vraiment précieux.
@timothyBSchmit
Mon père et moi n'avons pas beaucoup parlé. Notre relation était OK mais pas incroyable. Alors j'étais là, habillé dans mon genre d'uniforme, les vêtements que mon groupe portait à l'époque. Il pouvait dire que je devenais sérieux. Je suppose qu'il savait que j'allais y aller. Il m'a donc dit comment me gérer professionnellement, de ne pas prendre ce que les gens écrivent à cœur.
@marcMaron
Il y avait une période où je recevais beaucoup de pain à la banane, parce que j'ai mentionné que quelqu'un m'a cuisiné du pain aux bananes, puis tout le monde m'a fait cuire des trucs, et je l'emmenerais à l'hôtel, et cela me faisait grossir.
@taNehisiCoates
Nous regardons les jeunes enfants noirs avec un air renfrogné sur leur visage, marchant d'une certaine manière dans le bloc avec leur pantalon de survêtement qui pend, cependant, avec leurs sweats à capuche. Et les gens pensent que c'est une démonstration de pouvoir ou une démonstration de force. Mais je sais, parce que j'ai été parmi ces enfants, c'est finalement la peur.
@nazaninBoniadi
J'ai eu beaucoup de succès et j'ai obtenu mon diplôme avec les honneurs. Et puis j'ai appelé mon père, qui vit toujours à Londres, et j'ai dit: «Papa, merci pour l'université, mais je vais aller agir maintenant. Cela ne s'est pas très bien passé.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@sarahWeinman
Mon objectif sera toujours du crime, mais ce n'est pas toujours de la fiction, ni toujours pour les adultes, ni des livres entièrement en prose. C'est beaucoup de terrain à couvrir, donc je pourrais aussi bien commencer.
@philipGuston
Parfois, je gratte beaucoup. Vous avez sur le sol, comme une bouse de vache sur le terrain, ce grand globe de peinture ... et c'est juste beaucoup de matière inerte, de peinture inerte. Ensuite, je repense à la toile, et ce n'est pas inerte - c'est actif, en mouvement et vivant.
@veronicaRoth
Oh, sommes-nous à l'insulte de la rupture? ", Dit-elle." Parce que j'ai eu beaucoup de pratique après ce qui s'est passé avec Will. J'ai plusieurs choses de choix à dire sur son nez.
@ragnboneMan
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais enfant, mais c'était assez grinçant. Je pense que j'avais environ 19 ou 20 ans, et nous avions l'habitude d'aller à ces sessions de confiture et aux micros ouverts. Je viens de recevoir le courage de chanter un jour. Je ne pense pas que quiconque s'attend à ce que cela ressemble à ça.
@lautoroSaaraAalto
J'étais dans «The Voice of Finland» en 2012 et ma petite amie - Fiancee maintenant - a regardé l'émission, m'a beaucoup aimé et m'a envoyé un message de fan via Facebook. Elle a écrit: «Je n'ai jamais, jamais envoyé un message comme celui-ci à quiconque, mais j'ai juste eu cette intuition que je dois vous envoyer cela.
@seymourHersh
Je peux vous dire une chose: peu importe ce que les Américains pensent. Il va y avoir beaucoup plus de sacs de corps.