![auteur Gabriel Iglesias de la citation Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgabriel-iglesias-eRVmvdqtx9EADK49nrIkUc3KqRkKrD92XOWgIGFXUkDik6XGaxVs3wU9CTwLEGWIrx9AxcxAno7nZ9PuTPTMAIjaMvoA3tt6oIlhb55Uk6H9ufSYg290ebmxTeB2ReGp.jpg&w=3840&q=100)
Gabriel Iglesias
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
Je n'improvise jamais. Je crée le personnage et je me transforme en elle.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
57
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
il y a 1 an
@pauloCoelho
Ne détestez jamais les gens jaloux. Ils sont jaloux parce qu'ils pensent que vous êtes meilleur qu'eux.
il y a 1 an
@rahulRoy
S'il y a une femme cinéaste ou une artiste, la question du genre flotte très près de leur travail ... cela vient presque naturellement dans leur travail. Si l'on regarde tous les artistes masculins, le problème n'est jamais là.
il y a 1 an
@lauraNyro
Mes ennuis sont beaucoup, ils sont profonds comme un puits, je le jure qu'il n'y a pas de paradis et je prie qu'il n'y a pas d'enfer, mais je ne saurai jamais en ne vivant que mon mourant sera le dira. Et quand je mourrai et quand je serai parti, il y aura un enfant né et un monde à continuer, pour continuer.
il y a 1 an
@mariahCarey
Un jour, j'ai promis à Dieu que s'il me rendait ma voix, je ne fumerais plus jamais. J'ai récupéré trois octaves après avoir quitté.
il y a 1 an
@ezraPound
Ma patte sur les anciens et les semi-anciens a eu un lutte pour découvrir ce qui a été fait, une fois pour toutes, mieux que cela ne peut jamais être fait, et pour découvrir ce que nous restons à faire, et beaucoup reste , car si nous ressentons toujours les mêmes émotions que ceux qui ont lancé mille navires, il est tout à fait certain que nous sommes venus sur ces sentiments différemment, à travers différentes nuances, par différentes gradations intellectuelles. Chaque âge a ses propres cadeaux abondants, mais seuls certains âges les transmutent en matière de durée.
il y a 1 an
@charlesSpurgeon
Jamais la victoire de la patience n'a été plus complète que dans l'église primitive. L'enclume a brisé le marteau en portant tous les coups que le marteau pouvait placer dessus. La patience des saints était plus forte que la cruauté des tyrans.
il y a 1 an
@tomHanks
Mon fils est un gentleman et un professionnel qui poursuit quelque chose de difficile. Pourtant, la seule chose qu'il m'a jamais demandée, ce sont les conseils - ne favorise jamais. Il vient de dire: "Que pensez-vous que je devrais faire, papa?" Il est extraordinaire pour moi que mon fils écoute et aurait foi dans la sagesse que je peux offrir.
il y a 1 an
@alanBennett
Ne lisez jamais la Bible comme si cela signifiait quelque chose. Ou en tout cas, n'essayez pas de le signifier. Ni prières. La liturgie est mieux traitée et lue comme si quelqu'un annonçait le départ des trains.
il y a 1 an
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
il y a 1 an
@nigelHawthorne
Ma vie privée n'a jamais été un secret. Je n'ai jamais été une reine de placard.
il y a 1 an
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
il y a 1 an
@eefBarzelay
Mon rêve en ce moment est - et je ne sais pas comment le faire, et je ne sais pas si cela fonctionnera exactement - mais juste ce genre d'aspiration vague à démarrer une sorte de site Web où les gens envoient leurs histoires ou poèmes , et moi ou peut-être d'autres personnes transformant cela en musique. Et puis d'ici la fin de l'année, nous faisons un record et le mettons en fait. Comme un groupe, mais le groupe est en fait une combinaison du musicien et du fan. Je pense que c'est une façon très du 21e siècle de le faire.
il y a 1 an
@frederickLenz
N'attendez jamais rien d'une méditation particulière. Une fois que vous avez commencé, différentes méthodes vous font entrer dans le flux, laissez la méditation vous emmener partout.
il y a 1 an
@archibaldMacleish
Jamais dans toute leur histoire les hommes n'ont vraiment pu concevoir le monde comme un seul: une seule sphère, un globe, ayant les qualités d'un globe, une terre ronde dans laquelle toutes les directions finissent par se rencontrer, dans laquelle il n'y a pas de centre parce que Chaque point, ou aucun, est au centre - une terre égale que tous les hommes occupent en égal. La terre de l'aviateur, si les hommes libres le font, seront vraiment ronds: un globe dans la pratique, pas en théorie.
il y a 1 an
@samuelTaylorColeridge
La nature est une vieille sorcière à bout de temps qui se méfiante, dure à la dureté comme une tortue et divisible comme le polype, répullatif en mille snips et boutures, Integra et en toto! Elle est sûre d'obtenir le meilleur de Lady Mind à long terme et de prendre sa vengeance qui transforme également notre jour en une toile de couleur morte pour recevoir le Portait sans affaire terne d'hier.
il y a 1 an
@denisWaitley
Ne suivez jamais la foule dans ce que vous faites; La foule n'a jamais rien produit de qualité durable, de valeur ou de beauté.
il y a 1 an
@paulHawken
Le capital naturel est facile à ignorer car c'est l'étang dans lequel nous nageons. On peut parfaitement bien vivre sans jamais penser au cycle de soufre ou aux fonctions des zones humides. Ce n'est que lorsque les avantages que la nature apporte est perturbé que nous en prenons note.
il y a 1 an
@davidFosterWallace
Toute ma vie, j'ai été une fraude. Je n'exagère pas. À peu près tout ce que j'ai jamais fait tout le temps, c'est essayer de créer une certaine impression de moi chez d'autres personnes. Pour la plupart pour être aimé ou admiré. C'est un peu plus compliqué que ça, peut-être. Mais quand vous en arrivez, c'est à être aimé, aimé. Admiré, approuvé, applaudi, peu importe. Vous avez eu l'idée.
il y a 1 an
@owenJones
Le néolibéralisme a laissé les cours de boss britanniques ivres sur le triomphalisme, se payant des salaires et des bonus records tandis que leurs travailleurs sont emprisonnés par la pauvreté et l'insécurité. Ça n'allait jamais durer.
il y a 1 an
@patMcgrath
Ma mère a été ma première influence la plus importante. Quand j'étais une petite fille, elle m'emmenait à acheter des pigments qui flattent les tons de peau foncée, se mélangeant et jouant jusqu'à ce qu'elle ait créé sa teinte idéale.
il y a 1 an
@connieWanek
Mes poèmes sont certainement dans la tradition lyrique, mais peut-être qu'un lecteur peut me dire plus précisément qui je suis en tant que poète. Comment puis-je être si vieux et ne pas savoir? J'ai toujours été profondément reconnaissant de l'envie d'écrire, du désir de créer, c'est certain. L'écriture a toujours été la façon dont je me donne un sens de la vie. Peut-être que mes poèmes me définissent, plutôt que l'inverse. Ils me surprennent constamment.
il y a 1 an
@samAltman
Ne mettez jamais votre famille, vos amis ou votre autre significatif sur votre liste de priorités. Préférez une poignée d'amis vraiment proches à une centaine de connaissances.
il y a 1 an
@haroldEvans
Ma femme [Tina Brown] a cofondé la bête quotidienne, donc je n'ai aucune hostilité sur le Web ou Internet. Un certain nombre d'amis imprimés le considèrent comme la pire chose qui se soit jamais produite, mais je ne le fais pas.
il y a 1 an
@trishaYearwood
Mon éducation n'a pas créé une affection saine pour la confrontation. J'adorerais que tout le monde s'entendait toujours et que rien ne se soit tenu.
il y a 1 an
@andrewSantino
Ce qui est amusant sur «Here est le frottement», c'est comment nous avons pu créer, puis enfoncé un personnage original dans le monde des athlètes et obtenir une réponse authentique et amusante des plus grands noms du jeu.
il y a 1 an
@vaaniKapoor
Mes parents soutiennent et me font beaucoup confiance. Ils savent que je ne ferais jamais rien qui ne va pas pour moi et même si c'est le cas, ils savent que je serais assez intelligent pour nous posséder et prendre position pour moi-même, être responsable de ce que je fais.
il y a 1 an
@valorieCurry
Ma mère travaillait sur son diplôme universitaire tout au long de mon enfance et étant la plus jeune de la famille, cela signifiait être traîné dans beaucoup de ses cours. Elle s'est spécialisée en écriture dramatique, j'ai donc été exposée au théâtre dès mon plus jeune âge, et c'était juste le monde le plus magique pour moi. Je n'ai jamais vraiment voulu faire autre chose.
il y a 1 an
@henryWadsworthLongfellow
Aucune action, nauséabonde ou juste, n'est jamais faite, mais elle laisse un endroit où un record, écrit par des doigts fantomatiques, comme une bénédiction ou une malédiction, et surtout dans une plus grande faiblesse ou une plus grande force des actes qui le suivent.
il y a 1 an
@ericHoffer
La nature atteint la perfection, mais l'homme ne le fait jamais. Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé. Il est à la fois un animal inachevé et un homme inachevé. C'est cette inachetion incurable qui distingue l'homme des autres êtres vivants. Car, dans la tentative de se terminer, l'homme devient un créateur. De plus, l'inachetion incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.
il y a 1 an