Patrick Lencioni
@patrickLencioni
J'ai passé de nombreux vols à parler avec les agents de bord, en essayant de comprendre quel type d'expérience en matière d'emploi sous-tend un manque de préoccupation si constant pour les clients.
Ma prière constante, mon objectif étranger numéro un, est d'amener la paix à Israël. Et dans le processus aux voisins d'Israël.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickLencioni
J'ai passé de nombreux vols à parler avec les agents de bord, en essayant de comprendre quel type d'expérience en matière d'emploi sous-tend un manque de préoccupation si constant pour les clients.
@daveFranco
Je ne sais pas si je suis né bizarre. Je pense que c'est juste que j'ai été exposé à des choses très étranges dès mon plus jeune âge par mes frères.
@sylviaBoorstein
Je pense beaucoup à l'esprit grand esprit, à une conscience vaste et à l'objectif large et à une conscience contractée et introvertie. J'ai des moments, nous tous, alors qu'être en vie est un plaisir et un miracle. Ils se sentent comme des moments où les volets de l'esprit sont ouverts pour que je puisse regarder. Il a également l'impression que ces mêmes volets n'ont pas de crochets pour les réparer en position ouverte. Un petit vent et un coup de bang slam fermère.
@bobbyJindal
J'ai passé beaucoup de 2012 à faire le tour du pays en disant que le président Obama était le président le plus libéral et le plus incompétent de ma vie depuis Jimmy Carter. Ayant maintenant assisté aux événements à l'étranger ces derniers jours, au président Carter, je veux présenter des excuses sincères. Il n'est plus juste de dire qu'il était le pire président de ce grand pays de ma vie, le président Obama m'a fait tort.
@conchitaWurst
Je dis toujours que mon plus grand objectif est un Grammy, et sur le chemin, je vais saisir tout ce qui est donné.
@shirleyGeokLinLim
Je voulais aussi être comme mes frères, physiquement, et pourtant pas physiquement. Donc je le ferais constamment - et je pense que de nos jours, il est tenu pour acquis que c'est ce que font les copines - je porterais constamment leur short, mettrais leurs chemises. Cela ne semblait pas étrange parce que nous étions désespérément pauvres pendant un bon moment. Ce n'était pas comme si de jolies petites filles étaient disponibles pour moi.
@eddieAlvarez
J'ai commencé cette carrière de combat avec un objectif. Lorsque je pénétre dans une bague ou un octogone, c'est pour battre le gars devant moi.
@edwardLampert
J'étais très clair pourquoi nous avons rassemblé ces entreprises et quels étaient nos objectifs. C'était vraiment pour permettre à Sears et Kmart de rivaliser dans ce que je pensais être une industrie plus difficile mais en évolution.
@peteDunne
Je me vois comme un lutteur professionnel de carrière. L'objectif final n'était pas toujours d'aller à Raw ou Smackdown, c'était juste pour créer un corpus de travail dont je suis fier.
@gregNorman
J'ai toujours voulu être le meilleur possible à tout ce que je faisais. Je ne voulais pas être le golfeur numéro un dans le monde. Je voulais juste être aussi bon que possible. Je travaille dur, je me pousse dur et je m'attends probablement à moi-même.
@rayAnderson
Je fais toujours l'analyse de rentabilisation pour la durabilité. C'est tellement convaincant. Nos coûts sont en baisse, pas en hausse. Nos produits sont les meilleurs qu'ils aient jamais été. Nos employés sont motivés par un objectif plus élevé partagé - Esprit de Corps à mourir. Et la bonne volonté sur le marché - cela a juste été étonnant.
@alvinLee
J'encourage fortement à écouter la radio à entendre quelque chose que vous n'avez jamais entendu auparavant. C'est une chose très saine à faire. C'est étrange: à moins que vous ne rechargez vos iPods toutes les deux semaines, vous écoutez et recyclez la même musique tout le temps. Je suis sérieux. Écoutez votre station de radio.
@vESchwab
Je reçois toujours des refus - fréquemment - et mon objectif n'est pas de ne jamais échouer, de ne jamais être refusé, mais simplement de réussir plus souvent que je ne le fais pas. Et pour ce faire, je dois constamment me mettre là-bas, le jugement, la critique et le rejet.
@georgeOrwell
Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.
@kabir
Je parle à mon amant intérieur, et je dis, pourquoi une telle ruée? Nous sentons qu'il y a une sorte d'esprit qui aime les oiseaux et les animaux et les fourmis - peut-être le même qui vous a donné un rayonnement dans le ventre de votre mère. Est-ce logique que vous vous promenez entièrement orphelin maintenant? La vérité est que vous vous êtes détourné vous-même et que vous avez décidé d'aller dans l'obscurité seul. Maintenant, vous êtes emmêlé dans les autres et avez oublié ce que vous saviez autrefois, et c'est pourquoi tout ce que vous faites a un sentiment d'échec étrange.
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours trouvé bizarre ou étrange qu'il y ait eu cet ensemble non écrit de règles sur la façon dont une femme pouvait interagir avec un homme en termes de début de conversation. Alors qu'un homme est traditionnellement censé faire le premier pas, il risque le rejet de manière réelle.
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@barrettWilbertWeed
J'ai commencé à jouer avec le Boston Children's Opera à l'âge de 5 ans, et je suis resté à travailler avec ce groupe jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans, donc c'était une grande partie de ma vie. C'était étrangement un environnement extrêmement professionnel destiné aux enfants.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@peteDunne
Je me vois comme un lutteur professionnel de carrière. L'objectif final n'était pas toujours d'aller à Raw ou Smackdown, c'était juste pour créer un corpus de travail dont je suis fier.
@robertPattinson
J'ai toujours eu la même frustration d'essayer de jouer [Edward Cullen], tout au long du chemin, jusqu'au dernier coup. C'est une partie étrange parce que, d'une part, une grande partie du public projette leur idée d'Edward [Cullen] sur lui. Peu importe ce qu'il est. Ils veulent qu'il soit d'une certaine manière. Et puis, mon instinct était d'essayer de le jouer et d'essayer de trouver la faillibilité en lui et les faiblesses.
@alfonsoGomezRejon
J'ai commencé dans le P.A. Artiste du service et du storyboard mondial et artisanal, avec l'œil sur le prix de la réalisation. Lorsque je dirigeais la deuxième unité sur Babel, j'ai fini par lancer la plupart des parties inconnues. Dans ces cercles étranges, j'étais ce gars qui a trouvé ces enfants dans la rue.
@neilGaiman
Je suppose que je pouvais prétendre que j'avais soupçonné que le monde était une simulation bon marché et de mauvaise qualité, une mauvaise couverture pour quelque chose de plus profond et de plus étrange et infiniment plus étrange, et que, en quelque sorte, je connais déjà la vérité. Mais je pense que c'est comme ça que le monde a toujours été. Et même maintenant, je connais la vérité, le monde semble encore bon marché et de mauvaise qualité. MONDE DIFFÉRENCE, DIFFÉRENCE de mauvaise qualité, mais c'est ce que ça fait.
@coryBooker
Je me souviens encore à quel point j'étais bouleversé au lendemain de l'élection du président Obama, où les gens de la direction républicaine n'ont pas dit: "Hé, je veux me concentrer sur les problèmes et les valeurs de notre pays", mais "mon objectif numéro un est de voir que Barack Obama n'est pas un président de deux mandats. " C'est pour moi scandaleux. Je ne ferais jamais ça. Mon objectif numéro un est de se battre pour protéger les pauvres, les minorités ethniques et religieuses, les gens de la classe ouvrière.
@alanisMorissette
Je pense qu'une perception erronée courante sur l'adaptation et la tenue des besoins d'un enfant est donc constamment qu'elle ne grandit pas dans leur indépendance, mais je pense que l'inverse est vrai.
@pattiSmith
J'ai étudié la Bible sérieusement jusqu'à ce que je sois jeune adolescent. Cela faisait toujours partie de notre éducation à domicile: parler de la Bible, argumenter sur la Bible, l'interpréter. Je ne connecte donc pas la prière ou les écritures avec une religion particulière, donc ce n'est pas une contradiction dans ma vie.
@lindseyStirling
Je médite toujours avant chaque spectacle. Je dis une prière avec mon équipage et mon groupe pour entrer dans le mode, et je m'étire aussi parce que c'est un spectacle très athlétique. Nous devons divertir; C'est ce que nous faisons.
@lukePerry
Je me sentais toujours comme quelque chose d'un étranger. Mais je me suis identifié avec des gens à l'écran. Cela m'a fait sentir que je voulais aussi être à l'écran. J'avais l'impression que je finirais par y arriver.
@mikhailBaryshnikov
J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.
@malachyMccourt
J'ai vu tellement de résultats et de conséquences horribles et horribles des personnes pratiquant l'alcoolisme. C'est un meurtre, j'ai vu ça. J'ai vu beaucoup de suicides, beaucoup de péchés étranges.