Gene Luen
@geneLuen
Les parents immigrés rêvent que leurs enfants trouveront une place dans leur nouvelle maison, et ils subissent volontiers des difficultés au service de ce rêve. C'était certainement vrai pour mes parents.
'Quelque chose n'importe quoi?' était un peu un disque différent, puisque je joue tout moi-même. Beaucoup de chansons là-bas ont un type particulier d'instrumentation qui ressemble beaucoup à un quatuor de guitares, et à certains égards, c'est une chanson exceptionnelle sur ce disque parce qu'une grande partie de l'écriture sur "Something/Anything?" est orienté piano.
111
syllabes
54
mots
4
phrases
289
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneLuen
Les parents immigrés rêvent que leurs enfants trouveront une place dans leur nouvelle maison, et ils subissent volontiers des difficultés au service de ce rêve. C'était certainement vrai pour mes parents.
@milesDavis
Si vous faites une suggestion et que [les musiciens] ne savez pas ce que vous voulez dire, vous devez être en mesure de le faire vous-même. Je m'assois souvent à la batterie et je les montre exactement ce que je veux. Et je le fais et dis ensuite: "Comment faites-vous cela?" C'est parce que je sais à quoi ça ressemble, je sais ce que je veux entendre, et je ne laisse pas tomber ou ne précipiter aucun tempo. Ce n'est pas dans mon corps, ce n'est pas dans le corps de mon neveu.
@gigiMagnifique
Lire la dernière copie de mon livre, c'était comme marcher à nouveau dans le passé. Bien sûr, le processus d'écriture était émotif, mais quand j'avais la copie finale entre mes mains, c'était un sentiment complètement différent.
@deepakChopra
Dans chaque conversation que j'ai eue - avec des femmes au foyer à Mumbai, avec des gens de la classe moyenne, de la classe supérieure, dans les bidonvilles - tout le monde dit qu'il y a une conscience sous-jacente du karma. Que les gens croient au karma - que ce que vous sortez va revenir. Si je vous fais quelque chose, l'énergie de cela va me revenir à l'avenir.
@paulRudd
En huitième année, je portais une cravate à l'école tous les jours. Je ne possédais pas de jean. Mais ce n'était pas une chose granola, c'était vraiment plus une chose INXS.
@timMeadows
D'après mon expérience avec les femmes avec lesquelles je suis sorti et ma femme maintenant, c'est que vous devez savoir de quoi ils se soucient. Et même si vous n'êtes pas un grand fan de celui-ci, vous devez toujours vous intéresser et cela doit être authentique parce que les femmes le font pour les hommes tout le temps.
@benRattray
Au collège, j'ai toujours été déçu par des conférences qui couvraient les problèmes sociaux mais n'ont pas réussi à identifier ce que je pouvais faire pour les changer. Une partie du problème était que de nombreux professeurs ne croyaient tout simplement pas qu'ils avaient un rôle dans la convertissement de conscience en action.
@cleanthonyTot
Notre équipe du même type d'environnement, mais en même temps, nous n'avons pas eu de choses Peachy. Nous avons dû travailler pour tout ce que nous voulions. Cette situation pour nous est juste un peu similaire. Nous vibrons donc honnêtement.
@ericBerry
Vraiment, quand vous le regardez, vous ne luttez pas contre la chimio, vous vous battez tout le temps. C'était moi contre moi. Il y a eu plusieurs fois où je ne savais pas si je me réveillais demain. Je serais juste debout, effrayé d'aller dormir.
@markSchlereth
Dans n'importe quelle entreprise, un manager veut s'entourer de gars en qui il peut faire confiance. Les gars qui partagent son éthique de travail et sa philosophie. Les gars sur lesquels il peut compter pour exécuter son plan.
@joanDidion
En fait, je n'apprécie plus ce type de souvenir. Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé. Il y a eu une période, une longue période, datant de mon enfance jusqu'à tout récemment, quand je pensais que je l'ai fait. Une période pendant laquelle je croyais que je pouvais garder les gens pleinement présents, les garder avec moi, en préservant leurs souvenirs, leurs «choses», leurs totems.
@hillaryClinton
Prédiction d'un adulte: votre avenir va être incroyable. Vous vous surprenez avec ce que vous êtes capable et les choses incroyables que vous faites. Trouvez les gens qui aiment et croient en vous - il y en aura beaucoup.
@paramahansaYogananda
Si vous voulez être aimé, commencez à aimer les autres qui ont besoin de votre amour ... si vous voulez que les autres sympathisent avec vous, commencez à montrer de la sympathie à ceux qui vous entourent. Si vous voulez être respecté, vous devez apprendre à être respectueux envers tout le monde, à la fois jeune et vieux ... quoi que vous vouliez que les autres soient, soyez d'abord vous-même; Ensuite, vous trouverez d'autres personnes qui vous répondent de la même manière.
@jeffreyDeanMorgan
Dans n'importe quel personnage que vous faites, surtout quelque chose comme «Watchmen», si vous allez faire ça, vous allez bien faire les choses. Je me bats pour le comédien à chaque étape du processus; Il n'y a même pas de question, Adrian est un scumbag.
@rajnathSingh
En 1971, lorsque le Premier ministre Indira Gandhi a vaincu le Pakistan et que notre chef, A. B. Vajpayee, qui était dans l'opposition, l'a félicité, et elle a été créditée de la victoire militaire, de même, pourquoi le Premier ministre Narendra Modi ne peut-il pas être crédité de la Balakot Air Strike?
@markZuckerberg
Dans une récente survive des milléniaux du monde entier, demandant ce qui définit le plus notre identité, le plus populaire n'était pas la nationalité, l'ethnicité ou la religion. C'était «citoyen du monde». C'est un gros problème. Chaque génération élargit le cercle des personnes que nous considérons comme l'un de nous. Et dans notre génération, cela inclut maintenant le monde entier. C'est la lutte de notre temps. Les forces de la liberté, de l'ouverture et de la communauté mondiale contre les forces de l'autoritarisme, de l'isolationnisme et du nationalisme - les forces du flux de connaissances, de commerce et d'immigration, contre ceux qui les ralentiraient.
@ellenGoodman
Dans le journalisme, il y a toujours eu une tension entre l'obtenir d'abord et le bien faire les choses.
@vikramadityaMotwane
Si vous faites une déclaration juste pour piquer, les gens peuvent le voir. Si vous faites dire quelque chose de véritablement, les gens peuvent également comprendre cela. Ils sont assez intelligents pour voir la différence.
@darrenBoyd
Si vous faites quelque chose qui n'est pas des gags et des punchlines et qui est basé sur des personnages, où il n'y a pas de blagues en tant que telles, alors tout doit venir d'un lieu de vérité, et j'adore cela - je n'aime rien de plus que de devenir très sérieux à propos de ma comédie.
@hankPhillippiRyan
Dans la fiction policière, je n'écris tout simplement pas les parties qui ne sont pas un thriller et c'est exactement la même chose dans mon reportage télévisé - je distille l'essence de l'histoire jusqu'à ce que ce ne soit que les bijoux du conte - et je laisse seulement le plus parties convaincantes et passionnantes.
@matthewReilly
Dans «Sept Anciennes merveilles», Jack West et son équipe sortent quelqu'un de Guantanamo Bay. Je ne vais pas prêcher aux gens et dire: «Guantanamo Bay, mauvais», mais je vais demander à mon héros de sortir quelqu'un, et peut-être que les gens y penseront de cette façon.
@joeBuck
En 1999, lorsque Ted Williams est sorti et a salué les fans lors du jeu All Star à Fenway, j'ai eu une énorme bosse dans ma gorge, et le producteur crie dans mon oreille pour parler, et je n'ai pas pu, heureusement, et ça était bien meilleur.
@maxJoseph
Si vous ne pêchez pas à quelqu'un pour des raisons romantiques, alors il sera difficile de sympathiser et d'être compatissant avec quelqu'un qui le fait pour la vengeance, qui le fait pour le plaisir et les jeux, qui le fait parce qu'il veut être à la télévision.
@jordanLarson
À Rio, nous avons pris le bronze, mais je pensais que nous avons donné tout ce que nous avions, et c'est avec quoi nous sommes repartis.
@rm
En 2014, je savais que mon anglais n'était pas si mal, mais je n'avais aucune confiance en parler directement à un journaliste anglophone. J'ai dû faire une courte interview avec, je pense, Reuters de France. J'étais tellement nerveux. J'ai pratiqué la mémorisation de trois phrases pendant deux heures. Mais, je pense que ce genre d'interviews me fait beaucoup développer, et cela m'aide.
@junotDiaz
En fait, regarder les côtés les plus sombres des États-Unis ne m'a fait qu'apprécier les choses que nous faisons bien, les choses que nous faisons à merveille. Nous sommes, pour toutes nos erreurs et tous nos crimes, un endroit remarquable.
@henningMankell
Il était si excessivement poli que Wallendar soupçonnait qu'il avait enduré de nombreuses humiliations dans sa vie.
@ninaTassler
En 1963, mes parents ont repris une entreprise de camp de mes grands-parents. Ils en ont transformé un camp interracial libéral, progressiste, coéducatif pour des enfants du monde entier, dans tout le pays. Et c'était une cause très importante pour mes deux parents.
@parPetterson
Dans une tragédie du ménage, vous êtes très conscient d'être seul. C'est quelque chose qui est possible à saisir, et c'est pourquoi ça fait tellement mal. Parce que vous êtes seul. Je sais un peu à ce sujet.
@marianneWilliamson
Imaginez à quel point l'entreprise américaine fonctionnerait différemment était notre foi dans le pouvoir de la bonté de remplacer notre foi dans le pouvoir de l'argent. D'énormes industries ne gagneraient plus des milliards de dollars sur des activités qui diminuent le bien-être et la sécurité de nos enfants, de notre santé et de notre environnement, sous prétexte que ce n'est "que des affaires". Mettre de l'argent avant la bonté est l'idolâtrie, et les lois de l'univers s'assurent qu'à la fin, toutes les idoles tomberont.