Terence Trent d'Arby
@terenceTrentDarby
Je ne peux dire cela qu'avec toute humilité relative: je me suis considéré comme un Beatle.
Après avoir servi comme U.S. Navy SEAL, j'ai créé une entreprise. En quatre ans, cela a incroyablement échoué, mais j'ai beaucoup appris sur les affaires, la levée de fonds et le choix des partenaires.
52
syllabes
34
mots
4
phrases
152
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceTrentDarby
Je ne peux dire cela qu'avec toute humilité relative: je me suis considéré comme un Beatle.
@joeBradley
Je me donne différents rôles. Je pense de différentes manières à différents jours. Parfois, je pense que c'est la cuisine - différentes saveurs et différents ingrédients. Parfois, j'y pense comme orchestrer un morceau de musique avec tous les différents instruments.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@jovanAdepo
Je sentais que la politique était un endroit où je pouvais avoir une carrière dans l'argument, le débat et la rédaction d'articles. J'ai presque envisagé de travailler dans l'application des lois ou quelque chose comme ça, mais cela n'a pas vraiment duré longtemps.
@franLebowitz
Il se trouve que j'aime une bonne course presque autant que le sexe. Comme le sexe, il y a souvent des moments où je ne pense pas que je sois intéressé tant que je suis là. Contrairement au sexe, je dois sortir du lit et entrer dans les éléments. Je déteste quitter le lit.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@georginaBloomberg
J'ai dû prendre un grand risque en écrivant ma série de livres pour jeunes adultes «The A Circuit» et en me mettant là-bas. Je ne me considère pas comme un bon écrivain, j'ai donc dû compter sur un co-écrivain. Pourtant, je savais que les gens me jugeraient et mon écriture. Je suis vraiment fier de la façon dont la série s'est avérée.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@abbyLeeMiller
J'ai eu un TEP et il a été effacé. Pas une cellule de cancer après trois cycles de chimio. Mais j'avais encore sept autres pour la sécurité, ce qui était stupide. J'aurais dû travailler sur la thérapie.
@andrewNg
J'avais un fort intérêt pour l'éducation en ligne gratuite, et je m'intéressais à ce que les vidéos et les formats fonctionneraient pour cela. Beaucoup de travailleurs de l'éducation étaient très sceptiques quant à ce que faisaient les informaticiens. Ce n'est qu'après le premier succès visible de MOOCS qu'ils ont commencé à le prendre au sérieux.
@andyKindler
J'ai tellement d'opinions fortes sur l'industrie du divertissement, mais si je suis dans une charcuterie quelque part, et quelqu'un dit qu'ils aiment ce film Adam Sandler où il s'habille comme sa sœur jumelle - eh bien, je ne veux pas faire sentir les gens mauvais pour ce qu'ils pensent des choses. Je suis toujours courtois, pas méchant.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@patriciaMauceri
J'ai eu la mauvaise presse et les blogs et les menaces par e-mail parce que les gens ne comprenaient vraiment pas. Ils pensaient que j'étais anti-gay. Ce n'est pas vrai du tout. Ma maman spirituelle a un fils gay. Même il disait à ses amis "Non, ce n'est pas vrai. Elle m'accepte tellement." Cela ne signifie pas que j'accepte son style de vie. Cela signifie que je l'accepte comme une personne humaine et comme une création de Dieu et d'une personne de valeur.
@cherylSestEloignee
J'avais divergé, digressé, erré et devenu sauvage. Je n'ai pas embrassé le mot comme mon nouveau nom parce qu'il définissait des aspects négatifs de ma situation ou de ma vie, mais parce que même dans mes jours les plus sombres - ces jours où je me nommais - j'ai vu la puissance de l'obscurité. J'ai vu que, en fait, je m'étais égaré et que j'étais un errant et que des endroits sauvages que mon ergard m'avait apporté, je savais des choses que je ne pouvais pas savoir auparavant.
@steveCarell
J'ai eu, comme deux buts dans ma carrière: l'une était d'essayer d'entrer dans la «deuxième ville». Lorsque j'ai déménagé à Chicago, mon objectif était d'essayer de travailler à «Second City». Et au-delà, mon objectif était de gagner suffisamment d'argent en tant qu'acteur pour ne rien faire d'autre que d'agir, de ne pas avoir à aller attendre à nouveau les tables.
@nellieBly
Je m'attendais à peine à ce que le grand jury me soutienne, après avoir vu tout différent de ce qu'il avait été pendant que j'étais là-bas. Pourtant, ils l'ont fait, et leur rapport à la Cour conseille toutes les modifications apportées que j'avais proposées.
@pankajTripathi
Je n'avais jamais imaginé qu'après être venu à Mumbai qu'en tant qu'acteur, mes dates seraient réservées dans six-huit mois à l'avance.
@wayneWhite
Je déteste tout le groupe d'artistes qui sont si hermétiques et complètement indéchiffrables à un certain niveau et ils sont tous fiers d'eux-mêmes. C'est comme, à quel point l'odorbé, comme c'est prétentieux. Et cela fait partie de ma mission en tant qu'artiste est de lancer ces personnes ou de se moquer de ce type d'attitude de cheval.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@borns
Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@howieLong
Je déteste l'admettre, mais ma famille était en veilleuse pour une bonne partie de ma carrière. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que j'avais ramené mon magnétoscope à la maison, j'ai dîné, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé cinq matchs. Quatre jours après le Pro Bowl, je serais au gymnase. Mais je le referais en un clin d'œil. Le football était à ma sortie.
@anitta
Je voulais décoller les couches de qui je suis depuis si longtemps, mais je me sentais comme si je devais prouver à quel point mon travail est solide.
@shulerHensley
Je savais par un jeune âge que je pouvais chanter et il m'a été impressionné que si j'avais une éducation classique à la voix, cela servirait de base à tout ce que j'ai choisi de faire.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@wimHof
J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.
@julesVerne
Je n'avais pas besoin de voiles pour me conduire, ni rames ni roues pour me pousser, ni rails pour me donner une route plus rapide. L'air est ce que je voulais, c'était tout. Air m'entoure alors que l'eau entoure le bateau sous-marin, et en elle mes hélices agissent comme les vis d'un cuiseur de vapeur. C'est ainsi que j'ai résolu le problème de l'aviation. C'est ce qu'un ballon ne fera jamais, et aucune machine ne sera plus légère que l'air.
@changRaeLee
J'ai du mal à réviser les phrases, parce que je passe un temps démesuré sur chaque phrase, et la phrase avant, et la phrase après elle.
@kevinKwan
J'ai grandi dans un ménage où il y avait des personnages matriarcaux vraiment très forts. Je pense que c'est vrai pour de nombreux ménages asiatiques. Les gens ont tendance à considérer l'Asie comme une société misogyne ou une société où les hommes gouvernent. Au moins d'après mon expérience, les femmes gouvernent le ménage; Les femmes gouvernent la scène sociale. Les hommes deviennent souvent très inutiles.