Rupert Friend
@rupertFriend
Je suis un double citoyen en quelque sorte. Je vis aux États-Unis et j'ai une carte verte, donc mon lien avec la politique britannique est presque inexistant.
Les politiques d'immigration que Donald Trump et les républicains poussent sont carrément haineuses et doivent être arrêtées.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertFriend
Je suis un double citoyen en quelque sorte. Je vis aux États-Unis et j'ai une carte verte, donc mon lien avec la politique britannique est presque inexistant.
@miltonFriedman
Je ne connais aucun exemple dans le temps ou le lieu d'une société qui a été marquée par une grande mesure de liberté politique, et qui n'a pas également utilisé quelque chose de comparable à un marché libre pour organiser l'essentiel de l'activité économique.
@jamesAMichener
J'ai tenu compte de l'impact de la religion sur les élections dans mon comté. Le problème religieux a imprégné chaque réunion que j'ai organisée. Il a influencé les républicains et les démocrates. Les ministres ont prêché la politique publiquement et les églises ont distribué les matériaux électoraux les plus vicieux. Pratiquement personne que j'ai rencontré n'a échappé à la pression de ce problème primordial et les deux parties ont finalement été obligées de faire leurs principaux calculs avec la question religieuse une considération avant tout.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@kevinBrady
Je sais que nous ne sommes pas d'accord avec M. Trump dans ce domaine. J'espère que nous pourrons le convaincre que rendre notre code fiscal plus pro-croissance rendra l'Amérique plus forte, mais pour le faire, il ne suffit pas d'acheter simplement américain: nous devons vendre des Américains dans le monde entier.
@trevorNoah
Je ne pense pas que, moi-même, j'ai personnellement peur. Je m'inquiète pour la presse, cependant, parce que Donald Trump s'est montré à la peau extrêmement mince. Il ne prend pas bien les critiques, et il n'apprécie pas non plus de rendre compte de sa vie.
@hLMencken
La politique, comme les hommes pleins d'espoir le pratiquent dans le monde, consiste principalement à l'illusion qu'un changement de forme est un changement de substance.
@marianneWilliamson
Priez pour la santé mentale et la clarté de Trump, car son pouvoir de causer de réels dommages à notre pays est énorme.
@howardDean
J'ai l'intention de parler de race lors de cette élection dans le Sud parce que les républicains en parlent depuis 1968 afin de nous diviser. Et je vais nous réunir. Parce que tu sais quoi? Vous savez quoi? Les Blancs du Sud qui conduisent des camionnettes avec des décalcomanies de drapeau confédéré à l'arrière devraient voter avec nous et non eux, car leurs enfants n'ont pas non plus d'assurance maladie et leurs enfants ont également besoin de meilleures écoles.
@juliaHartleyBrewer
Je ne détiens aucune bougie pour aucun parti politique, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à se lasser de la propagande incessante de la propagande des «tories maléfiques» 24 heures sur 24 sur chaque émission de panel. En tant que Brexiteer, la seule façon d'échapper au refrain non-stop de «laisser les électeurs est toutes stupides et racistes» est d'atteindre le bouton «off».
@jimmyBarnes
Je garde ma connexion écossaise. Je sais où je suis né, et c'est une partie importante de mon histoire, et je pense que tous les immigrants sont les mêmes. Mais si je pouvais vivre n'importe où dans le monde, ce serait l'Australie.
@markBatterson
Je ne pense pas que les pasteurs devraient transformer leurs chaires en plateformes de politique publique. Il dépasse l'Évangile. Notre congrégation n'a pas besoin d'une autre opinion politique. Ils ont besoin d'une révélation spirituelle. Ils n'ont pas besoin de penser à la politique le week-end. Ils doivent se rappeler de chercher d'abord le royaume de Dieu.
@jamieDimon
Je connais le président [Barack Obama]. Je l'aime et le respecte. Cela ne signifie pas que je suis d'accord avec toutes les politiques de notre gouvernement, qu'elles viennent des démocrates ou des républicains.
@annCoulter
Depuis le début, je suis opposé à Trump qui embauche l'un de ses proches. Les Américains n'aiment pas ça; Je n'aime pas ça. C'est la seule chose fasciste qu'il a faite. Embaucher ses enfants.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@russellPearce
Je savais que l'Arizona SB 1070 serait controversé lorsque je l'ai présenté, mais je ne m'attendais pas à ce que le débat national sur l'immigration tourne autour d'une loi de l'État. Alors que les colonnes ouvertes anti-américaines ont quitté m'attaquer et la loi comme «raciste», nativiste »et leurs autres paroles vides, la grande majorité des habitants de l'Arizona et de l'Amérique soutiennent la loi.
@tomMalinowski
Je n'ai pas rencontré une seule personne, républicaine ou démocrate, qui pense qu'il est très bien pour les membres du Congrès de s'asseoir sur les conseils d'administration que nous réglementons, ou pour les présidents de cacher leurs déclarations de revenus.
@billMaher
Je ne vois tout simplement pas pourquoi quelqu'un voterait républicain dans l'armée. Si vous voulez soutenir les troupes, si j'étais une troupe, je dirais: «Vous savez comment me soutenir? Ne m'envoyez pas dans des guerres stupides.
@juliaGillard
J'ai voyagé suffisamment à l'international pour connaître et accepter la réalité qui, massivement, les gens sont bien disposés en Australie, mais en vérité en savent très peu à ce sujet. En particulier, les gens ne savent presque rien de la politique australienne.
@kerryWashington
Je dois faire le travail de l'amour-propre et de l'affirmation, et dire: "Je suis une femme, je suis une personne de couleur, je suis la petite-fille des immigrants, je suis aussi le descendant des esclaves, je suis une mère, je Suis un entrepreneur, je suis un artiste, et je suis joyeux. " Et peut-être qu'en voyant ma joie, vous pouvez terminer votre phrase avec: "Et je suis aussi joyeux."
@janelleMonae
J'ai porté un smoking, mais je n'ai jamais abordé la politique de respectabilité ni faire honte aux autres femmes.
@loriLightfoot
Je dois expliquer à ma fille ce que cela signifie lorsque les adultes mentent. Je dois expliquer à ma fille ce que cela signifie lorsque les adultes sont des intimidateurs. Je dois expliquer à ma fille ce que cela signifie quand un adulte dit quelque chose qui n'est pas vrai juste pour essayer de marquer des points politiques.
@juliaGillard
J'ai voyagé suffisamment à l'international pour connaître et accepter la réalité qui, massivement, les gens sont bien disposés en Australie, mais en vérité en savent très peu à ce sujet. En particulier, les gens ne savent presque rien de la politique australienne.
@tomMalinowski
Je n'ai pas rencontré une seule personne, républicaine ou démocrate, qui pense qu'il est très bien pour les membres du Congrès de s'asseoir sur les conseils d'administration que nous réglementons, ou pour les présidents de cacher leurs déclarations de revenus.
@jensLekman
J'ai vécu dans une valise pendant un an, puis une relation m'a amené à New York pendant environ quatre mois, puis j'ai vécu à Melbourne. Ensuite, je suis retourné à Göteborg parce que les lois sur les immigrants sont strictes pour l'Australie et les États-Unis, et je devrais épouser quelqu'un pour entrer dans ces pays. Mais je ne serais pas vraiment en mesure de m'impliquer dans un mariage impossible sans pouvoir en parler à personne.
@judyWoodruff
La grande majorité des Américains sont employés dans les industries du secteur des services, et bon nombre de ces secteurs sont hautement internationalisés. Les secteurs ajoutés de grande valeur, notamment le secteur technologique, sont massivement mondialisés. Et, pour eux, ce serait un désastre si la politique commerciale de l'Amérique devait aller en spirale vers le protectionnisme.
@johnFetterman
J'ai déjà dit cela. Donald Trump est très populaire en Pennsylvanie. Nous ne pouvons pas nous permettre de sous-estimer sa popularité dans notre état. Et je l'ai souligné en continu.
@thomasJefferson
Je suppose qu'une petite rébellion, de temps en temps, est une bonne chose, et si nécessaire dans le monde politique que les tempêtes sont dans le physique. Les rébellions infructueuses établissent en effet généralement les empiètements sur les droits du peuple, qui les ont produits. Une observation de cette vérité devrait rendre les gouverneurs républicains honnêtes si doux dans leur punition de rébellions, que de ne pas les décourager trop. C'est la médecine nécessaire à la bonne santé du gouvernement.
@hillaryClinton
Je sais que Donald [Trump] essaie très fort de planter des doutes à ce sujet, mais j'espère que les gens là-bas comprennent: cette élection dépend vraiment de vous. Il ne s'agit pas autant de nous que vous et vos familles et le genre de pays et d'avenir que vous voulez. J'espère donc que vous sortirez et voteras comme si votre avenir en dépendait, car je pense que c'est le cas.
@georgeWilliamRussell
Je dis-je comme une proposition fondamentale, ce que je ne pense pas être nié, que quiconque contrôle la politique fiscale et commerciale d'un pays contrôle son destin et le caractère complet de sa civilisation.