Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Ce qu'un écrivain a à faire, c'est écrire ce qui n'a jamais été écrit auparavant ou battre des hommes morts à ce qu'ils ont fait.
J'adore les films d'horreur parce qu'ils sont vraiment amusants. Ils exploitent ces merveilleuses émotions primitives.
38
syllabes
15
mots
2
phrases
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Ce qu'un écrivain a à faire, c'est écrire ce qui n'a jamais été écrit auparavant ou battre des hommes morts à ce qu'ils ont fait.
@jBTorrance
L'adoration ... est évoquée par le Christ, par l'Esprit, de telle manière qu'il est lui qui agit en nous et à travers nous, afin que notre culte devienne un véritable culte dans l'Esprit et dans la vérité.
@watkinTudorJones
Avec un film, vous pouvez y entrer et l'aimer. Avec la musique, vous pouvez écouter encore et encore, mais avec des clips, ils sont comme ce court petit coup de couteau.
@charltonHeston
Le film est la seule forme d'art dont les matières premières sont si horribles que l'artiste ne peut pas se permettre de les acheter pour lui-même.
@gordonRaphael
La musique est très personnelle. Ce n'est pas objectif. Nous ne parlons pas de leur serrage. À quel point ils sont célèbres. Comme ils sont riches. Pour moi, c'est comme la nourriture. Vous le goûtez, et vous l'aimez, ou vous pensez que c'est ennuyeux, ou ça a mauvais goût, qui est trois réactions que j'ai avec la musique, tout comme la nourriture, c'est très personnel.
@kateDicamillo
Les rats ont un sens de l'humour. Les rats pensent en fait que le monde est très drôle. Et ils ont raison, cher lecteur. Ils ont raison.
@emirKusturica
La Yougoslavie était une sorte de superpuissance. Grands films. Beaux romans. Super rock and roll. Nous sommes devenus une superpuissance en basket-ball. Le problème est que les gens devaient s'identifier plus fortement avec lui après Tito et sa façon horrible et délicate de diriger le pays.
@djKhaled
Je connais Jeezy avant qu'il ne soit Jeezy. J'ai été en espèces avec de l'argent de l'époque. Ce sont donc de vraies relations. Je suis là pour eux et ils sont là pour moi. Et ils savent que si je vais faire un disque avec quelqu'un, je vais frapper un home run.
@winstonChurchill
Pour être vraiment heureux et vraiment en sécurité, l'un devrait avoir au moins deux ou trois passe-temps, et ils doivent tous être réels.
@lisaKleypas
Je souhaite que vous soyez un lecteur d'esprit. Je veux que vous sachiez tout mais je ne veux pas avoir à vous le dire. Parce qu'il y a des choses que je ne veux pas dire à haute voix.
@emirKusturica
La Yougoslavie était une sorte de superpuissance. Grands films. Beaux romans. Super rock and roll. Nous sommes devenus une superpuissance en basket-ball. Le problème est que les gens devaient s'identifier plus fortement avec lui après Tito et sa façon horrible et délicate de diriger le pays.
@charlieBrooker
Lorsque vous rencontrez des personnes avec lesquelles vous avez interagi sur les réseaux sociaux, ils ne sont pas comme s'ils étaient sur les réseaux sociaux.
@johnAbizaid
Il est clair pour moi maintenant que nous devons contacter la communauté sunnite arabe en particulier dans le but de provoquer une activité politique modérée afin qu'ils rejoignent l'avenir de l'Irak.
@gloriaGaynor
Les gens sont intimidés lorsqu'ils me rencontrent pour la première fois, mais il ne leur faut pas longtemps pour réaliser que je ne suis qu'une personne moyenne.
@billWard
Je suis tellement sur le Blastbeat. Quelques-uns de mes amis jouent ce style. Je ne suis pas un grand fan, non - et la seule raison en est parce qu'elle me distrait des autres éléments de la dynamique. C'est un peu écrasant!
@jaredGilman
J'ai découvert que j'adorais jouer dans un camp d'été. C'est là que j'ai vraiment réalisé que je l'aimais et que je voulais l'essayer.
@henryWadsworthLongfellow
Les rayons de bonheur, comme ceux de la lumière, sont incolores lorsqu'ils sont ininterrompus.
@michaelLoceff
En fin de compte, les gens ne regardent pas les émissions à cause de leur réalité. Ils les regardent à cause des mêmes éléments dramatiques qui ont toujours rendu des histoires intéressantes. Et fondamentalement, si ces éléments ne fonctionnent pas, aucune réalité ne suffira à garder les gens à regarder une émission.
@prince
Les vrais mélomanes sont en fait mon genre de gens préféré parce qu'ils aiment savoir, plutôt que de simplement dire quoi penser.
@leonidAndreyev
Ne riez pas de la voix des étoiles. Ils sont loin, leurs rayons sont clairs et pâles, et nous pouvons à peine voir leurs ombres de sommeil, mais leur sorcellerie est sévère et sombre.
@lawrenceOdonnell
Le Parti républicain dit que le président des États-Unis a des patrons, que le syndicat est des patrons de ce président - les syndicats le dirigent. Cela vous semble-t-il comme s'ils délivrent consciemment ou inconsciemment le message raciste qui, bien sûr - bien sûr, un homme noir ne peut pas être le vrai patron?
@mitchLandrieu
J'adore Mardi Gras. Je suis un rat de rue.
@rihanna
Jeunes, nous avons ce truc chez nous, cette invincibilité, parce que nous sommes jeunes et nous grandissons et nous voulons nous amuser, et nous voulons être fous, et rien ne va avec cela à moins que vous ne soyez responsable .
@mingDaoDeng
Ceux qui sont vraiment liés n'ont pas besoin de correspondance. Lorsqu'ils se remettent à nouveau après de nombreuses années d'intervalle, leur amitié est toujours aussi vraie.
@lordChesterfield
Les femmes ont, en général, mais NE s'oppose, qui est leur beauté; sur lequel, une flatterie rare est trop brute pour qu'ils avalent.
@andyMuschietti
Le chapitre deux «est l'histoire des perdants en tant qu'adultes 27 ans plus tard, mais ils reviennent à leurs souvenirs pour récupérer quelque chose qui est très, très nécessaire. Ils doivent se rappeler qui ils étaient, ainsi que leur lien incroyable les uns avec les autres.
@kellanLutz
Je me suis entraîné avec mon gars d'arts martiaux mixtes autant que possible quand je serai de retour à L.A., donc si je pouvais faire un autre film comme je l'ai fait dans `` The Killing Game '', avec Samuel L. Jackson, ce serait génial.
@lauraMarling
Mes chansons ne sont pas jolies. Ils sont ce que j'appelle le réalisme optimiste.
@kellyReilly
J'adorerais travailler sur une vraie pièce de filles avec des actrices fabuleuses. J'ai l'impression d'avoir travaillé avec tant d'hommes.
@ediRama
Je peins toujours. J'adore la joie que la couleur peut donner à nos vies et à nos communautés. J'essaie d'apporter quelque chose de l'artiste en moi à ma politique.